1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Lille] - 25/01/19 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur d'aller dans le sens des virages.

Faut que tout le monte mette de l'eau dans son vin. Les dirigeants ont recrutés (c'est pas parfait, ok), les joueurs ont entendu la colère et s'entraine encore plus. Garcia .... bon toujours le même, mais il changera de jouer à 80mins je pense. Reste certains supporters à apporter la pression sur l'adverse plutôt que notre club. Si jamais c'est catastrophique, le stade se fera entendre, mais laissons le bénéfice du doute et montrant que l'objectif est la victoire et non la vente du club par mc court ...

KingLeonidas aime votre message.
  2. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan du 3-5-2 je manque donc d'objectivité.

Concernant le constat que tu établis sur les joueurs je suis tout a fait d'accord avec toi (malheureusement pour l'équipe).

J'espère qu'un ARG va débarquer avant la fin du mercato c'est vraiment indispensable. (En espérant que Amavi retrouve la confiance car il reste je pense intéressant pour suppléer)

Mout51 aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

-----------------Mandanda
    ------Kamara---Rolando---CaletaCar
    Sarr-------------Gustavo-------------Amavi
    -------Lopez----------------Strootman
    -----------Thauvin----Germain

Je vois bien ca ce soir

ou

Sarr------Kamara-----Rolando----Amavi
    ------------------Gustavo
    -----------Lopez-------Strootman
    Thauvin--------Germain---------Radonjic

Mais moi perso je ferais ca

Sarr-------Kamara-----Rolando----Amavi
    -------------------Gustavo
    -----Lopez--------------------Strootman
    --------------------Sanson
    ----Thauvin---------------------Balotelli

Direct je l'aligne le macaroni , Balek

Dernière édition: 25 Janvier 2019
    Jotiefadaoukoi aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout à fait il est indispensable d'avoir un ARG d'ici la fin du mercato.
    Je regrette ne jamais avoir vu Rocchia, mais bon apparemment avec la réserve il ne sort pas du lot. Si il était vraiment prêt on l'aurait déjà vu je pense.
    Il faut le prêter en ligue 2 et voir ce que cela donne. On voit bien que Sari ne s'est pas imposé en ligue 2 malgré des bouts de matchs intéressants l'année dernière et qu'il tenait à bout de bras la CFA.

5. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia aurai pu être une alternative intéressante si il avait eu du temps de jeu hors ça n'a et ne sera pas le cas.

Avec l'arrivée je l'espère d'un ARG connaissant la ligue 1 ou carrément déjà en ligue 1 on devrait pouvoir faire une seconde partie de saison intéressante.

En espérant que les résultats soit au rendez vous, on a les moyens de finir honnêtement sur le podium car les autres équipes perdent pas mal de point (Lyon, st etienne..)

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Allez pourquoi pas tenter une composition offensive en 4 4 2 classic

-Mandanda
    -Sarr-Kamara-Rolando-Amavi
    -Lopez-Strootman
    -Thauvin-Radojnic
    -Germain-Balo

Et si Gustavo est disponible , je remonte max Lopez d'un cran et Thauvin aussi, et out Germain

Mout51 aime votre message.
  7. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grève d'encouragement dans les virages... Des virages vides pendant les 10 premières minutes...

Bande d'imb*ciles, on a compris que vous voulez que Garcia et Eyraud partent sauf que ça n'arrivera PAS !

Alors pourquoi ne pas soutenir notre équipe dans un match décisif pour le podium ?! Vous préférez que mc court se casse et qu'on retombe dans le néant enfait ?

Ça me dépasse...

tatounet51 aime votre message.
  8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heu c'est pas comme si y'avait 9 defaites en 13 matches, Andrézieux, Strasbourg en CDL... c'est bon non ?? les supporters ont raison de manifester leur contentement ainsi.
    Les dernières années le club arrivait à gagner sans le public. on va voir cette année.

Sami-OM181 aime votre message.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    le 4 2 3 1 de garcia

.................mandanda...........

Sarr..kamara..rolando...amavi

........strootman........gustavo........

Thauvin.......lopez.....radonjic...

......................balotelli...................

Pas degueux
    Mais je doute de la capacité a strootman d etre complementaire avec gustavo !

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    300% d'accord avec toi. D'autant que comme disait un forumeur hier, il y a des gens qui aimeraient venir encourager leur équipe au stade mais qui ne peuvent pas à cause du travail, de la famille ou encore financièrement.
    Personnellement je suis en Afrique depuis bientôt un mois et demi et je donnerai beaucoup pour aller au stade et je ferai tout pour ne pas rater le début du match et resterai jusqu'à la fin ! On peut être mécontent et le montrer mais la de là à faire une grève d'encouragements + virage vide... INCROYABLE !!

Les joueurs arretent pas de le dire qu'ils ont besoin de leur supporter durant les matchs pendant cette période difficile !

KingLeonidas aime votre message.
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A titre personnel, je partirais là-dessus :

---------------- Mandanda ---------------
    - Sarr - Kamara - Caleta-Car - Amavi -
    ------ Strootman --- Luiz Gustavo -----
    --- Thauvin ---- Lopez ----- Radonjic --
    --------------- Mitroglou -----------------

En faisant rentrer Balotelli en seconde mi-temps.

Mais je sens qu'on va avoir du Rolando (à la place de Caleta-Car) et du Germain (à la place de Mitroglou)

12. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non je suis désolé, ils sont pas contents ils viennent pas tout au stade simplement !!

Ça aura plus d'effet sur les dirigeants qui auront moins de sous, et moins d'effet sur les joueurs qui ne se feront plus insulter...

tatounet51 aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    t achete balo c est pout le voir
    Quite a sortir a la 70 eme !

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ferais l'inverse, je le ferais entrer en jeu.

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ou ca que j aime bcp

...................mandanda..............

......c.car.....rolando.....kamara........

Sarr......lopez....strootman.....amavi..

......thauvin....balotelli...radonjic..........

16. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut pas le mètre d'entrer. Il est arrivé hier et n'a eu que peu d'entrainement avec l'équipe. La condition physique n'est pas au rendez vous, c'est simplement qu'il a pas assez de compétition. Donc je verrai second période 60ème ...

Mais vue que la probabilité est que lille va jouer pour destabiliser l'om, j'espère pas qu'on en soit à 2 à 0 contre nous quand il rentre....

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Faire entrer balotelli a la 75 eme
    Quant lille aura 2 zero
    Et germain touché 4 ballons

Jpige pas !

Balo fait 100 kg ok , mais te prend deja 2 dc sur le dos !!!

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, et si on parle juste du risque de blessure, il y en autant qu'il débute ou qu'il rentre en cours de jeu.

Par contre une association avec Germain, ou Thauvin devant , serait judicieux

RPJ aime votre message.
  19. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moyen de faire mieux ?
    Oui, en tentant un coup de poker sur un joueur inconnu car les autres sont trop chers, et DC on a aucune garantie.

Même Emiliano Sala on pouvait pas se le payer (c ouf ce qu'il lui est arrive!)

Comment trouver mieux que Ballo franchement ? C'est mort, le mercato hivernal c'est compliqué, c cher, et sans garanties... On est dans le dur, qui voudrait venir a part un gars a la relance ?

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    défense à 3 cher collègue :)

Marseille : Mandanda - Caleta-Car, Rolando, Kamara - Sarr, Lopez, Strootman, Luiz Gustavo, Amavi - Thauvin, Germain.

nadOM93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page