1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Lille] - 25/01/19 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Match clé pour moi et malheureusement beaucoup beaucoup d'absents

allezlom07 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes une des équipe de L1 qui donne le plus souvent le baton pour se faire battre il est la le problème pas nos adversaire.

3. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    strootman ?

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va mettre N'jie! alors ça , c'est couru d'avance!

allezlom07 aime votre message.
  5. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va le gagner celui-la !

Je regarde les matchs de Lille et c'est pas du niveau de lyon (quand ils jouent), Lille se fait offrir des points depuis le debut de la saison, c'est exactement ce que je lisais plus haut : les equipes sont nulles devant lille qui joue a un niveau regulier et moyen.

6. crazyone

crazyone Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne le vois pas comme ça. J’ai vu cette année Lille sur 4 matches, penser que c’est juste Pepe est totalement faux. Ils ont un attaquant extrêmement physique, rapide et décisif avec Leao. Ils ont Bamba qui est déjà à 8 buts. Ikoné qui est une autre fusée, Mendes sans doute un des meilleurs 6 dans le championnat. Une défense avec Fonte et très bon latéral turque, et finalement le meilleur gardien en Ligue 1 selon l équipe.

Comment pouvons nous dire que cette équipe est nulle voire banale? Nous on est quoi alors avec nos 9, notre milieu ou un gamin, Lopez, est le meilleur, notre défense nullissime et Mandanda.

C est cette arrogance qui nous rends faible!!! Reconnaissons que cette équipe actuellement est beaucoup plus forte que nous et la on a une chance.

7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

On espère tous,;)
    Mais en même temps je me demande avec quelle compo on va la gagner cette rencontre, car entre les suspendus les hors de forme les blessés et ceux (celui) qui sont en équipe National, il nous reste pas beaucoup de monde
    Après on a beau à dire que Lille c'est ceci ou cela, en attendant ils sont seul sur la deuxième marche du podium tout en nous ayant corrigé au match aller sans besoin que les autres les aident comme tu dis plus haut
    A te dire la vérité, je suis très inquiet pour cette rencontre, et je propose à JHE de faire une demande à la LFP le report de ce match pour cause de stage aux USA ou n'importe voire par manque de combattants valables ce Vendredi ... :(
    :oops: ... :D

alindo07 aime votre message.
  8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Un exploit ? faut pas déconner c'est pas le Barça non plus :D faut se venger du match aller

nadOM93 aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu perds la 2e place c est mort. Pas de chance ce match clé tombe au moment où notre équipe est décimé. Faudra au moins ne pas perdre.

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ben il va souvent être hors jeu alors:D

battler 13 aime votre message.
  11. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    grave

12. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bah franchement, on n'est pas du tout favori avec notre 11 type (qui reste à définir, mais vu que garcia change de schéma et de joueurs à chaque match...)

Alors avec la moitié de notre équipe en moins...

Assurons au moins un nul, mais derrière faudra aligner les victoires dans les "petits" matchs qui vont s'enchaîner pendant 2 mois

13. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Leur équipe au final mais très compétitive, mais le niveau individuel des joueurs est très moyen pour un 2ème de ligue 1.
    Même lyon a un meilleur effectif..

On est supposé être (nettement) meilleur qu'eux sur toutes les lignes.. sauf que garcia a flingué nos AC, nos recrues, qu'on n'a pas de schéma de jeu, que payet fait la gueule etc. résultat on est en galère face à eux

14. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Exact

c'est assez délirant d'imaginer garcia se priver de SA recrue maintenant que le mec aligne (enfin) les bonnes perfs

farys13 aime votre message.
  15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @KarimHK,
    Bonjour,
    Il me semble que tu est hors charte avec tes 4 messages consécutif et tu risque un avertissement voire plus :oops:
    Quant tu veux citer plusieurs messages, il te suffi de cliquer sur "+ Citer " au bas de chaque messages puis sur "Répondre" sur le dernier, tous les messages sur les quel tu as citer s'affichent sur la réponse que tu veux faire;)
    Mais bon je dis ça, je dis rien .... :)

Bonne journée !

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli fera 55 ou 65 minutes

Et radonjic le reste !

J ai hate de voir enfin la saison commencé

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Match a 6 pts et
    Quant on sais que la clé du match , sera le duel amavi face a pépé

Je me demande si l om n aurait pas du anticipé la venue de dalbert

18. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, c'est l'ancien board, lopez et kamara, c'est le centre de formation avant leur arrivé, Payet à part les premiers mois en 2018, c'est un flop (et qu'on vienne pas me parler de ses passes qui font presque une occasion, belle propagande), Strootman, jusqu'à présent c'est un bide: il a fait deux matchs corrects contre Caen et le monaco.
    Oui Gustavo et saison sont deux bonnes pioches mais sur combien de flop? lel

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il faut pas oublier Rolando. Ceux qui l'ont prolongé, par manque d'imagination et d'anticipation (le beau geste parce que le mec était blessé, c'est pour les bénis oui-oui un peu naïfs et con-con, il a été prolongé parce que ces bourricots ont pas été fichus de trouver un DC jeune à pas trop cher).

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Faut vraiment être un bourriquet pour nier flops et échecs!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page