1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Lille] - 25/01/19 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs on retient la faute de Gustavo sur le péno, mais 2 secondes avant, c'est Amavi qui rate son intervention et se fait lamentablement effacer, ce qui a permis à Celik de rentrer balle au pieds dans la surface

Sami-OM181, F_RiB3ry_13, Baka99 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends.. je suis juste revenu sur cette action, mais sur le match globalement tu n'as pas tort. Amavi n'apporte pas autant qu'il le faudrait et surtout a beaucoup de déconcentrations en défense.

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si ils annulent pas le rouge de Thauvin la ligue va s'avouer corrompue , de ou y'a rouge sur thauvin faut qu'on m'explique , pourquoi y'a pas penalty sur mitroglou ? Pourquoi pas penalty sur Sarr , trop de pourquoi et cet anculé d'arbitre qui arrête le match 30 minutes pour un petard , qu'ils aillent tous se faire anculer , ils bandent tous on est a 12 points du second , ( second degueulasse a voir jouer et qui va nous représenter en LDC la saison prochaine ) , saison terminée , champion project de mes kouilles mort né

Mout51 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui le tacle juste après le rouge les deux jambes à 30cm du sol de xeka je crois

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avant que Lille renverse le jeu a gauche, c'est tout le milieu et cote droit qui laisse jouer les lillois tranquilles, donc ils renversent tranquillement et se retrouvent en supériorité. Amavi se fait effacer et Gustavo arrive comme un bourrin.
    C'est pas Amavi le plus fautif faut se calmer un peu. Hormis ca il a fait un match plutôt propre.

6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0

Sami-OM181, F_RiB3ry_13, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  7. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il est abominable sur cette action, en retard il se jette comme un debile et si je me trompe pas c'est un petit pont qui l'efface à 16m des ses buts... le gars a jamais été mis en concurrence excepté par un sakai de dépanne, rocchia et meme hubocan que garcia citait en debut de saison et que j'ai vu tres solide a ce poste en selection (contre l'angleterre)-> placard

Gazoil93 aime votre message.
  8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Biensur, il existe encore des gens pour défendre Amavi alors qu'il se fait effacer comme un enfant. S'il ne se jetait pas et restait debout, Celik ne serait jamais passé, mais continues de défendre ses conneries qui nous coutent cher (Gustavo fait tout autant une connerie, il n'arrange rien dans la foulée, mais il a pas le droit de se faire passer comme ça par Celik en plus, c'est même pas Pepe qui lui met un coup de rein)

Mout51 aime votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui prouve encore un peu plus la malhonnêteté de l arbitre c est que les deux situations "chaudes " dans leur surface,il n a pas fait appel à la var,il aurait eu trop peur de devoir nous filer un péno .

Gazoil93 aime votre message.
  10. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’inquietes Pas.

Je me souviendrai éternellement de la saison où nous avons ete champion en 2010.

Au soir de la 21eme journée, 8 points nous séparait de Bordeaux.

J’y crois dur comme fer.

On est vraiment dans le dur en ce moment (Blessures, Buts refusés, VAR, etc...).

Ça va tourner et on va redresser tout cela.

On finit sur le podium. Je parie avec tout le monde sur ce Forum.

om-foot13, tatounet51 et Baka99 aiment votre message.
  11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que lorsque le décalage est fait sur l'aile, amavi est 30m en retard !!! Le mec il est carrément plein axe alors qu'on est a peu près en place.
    Incompréhensible une telle erreur de placement.

Il est pas si nul en soi mais ça c'est vraiment calamiteux comme erreur tactique et inacceptable a ce niveau d'autant qu'il est sensé avoir un peu d'expérience

Il n'empêche que Gustavo il avait juste a rester debout :(

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Exactement , non mais c'est une mascarade

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que ce soit Mitroglou, joue aussi dans l'histoire. Il est tellement raillé, que les arbitres se disent "Oh de toutes les façons c'est Mitroglou, il est pourri, il rate son contrôle et Soumaoro est plus vif que lui... Il n'y a rien".
    Il y a clairement faute, il fait un super contrôle orienté qui met dans le vent Soumaoro, qui ne se remet dans le coup, que parce qu'il accroche Mitroglou qui était parti pour se retourner et enchaîner seul face à Maignan.
    Si c'est Fekir ou Mbappé, le pénalty est sifflé

F_RiB3ry_13, jona11, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dieu t'entende.

Mais faut l'Union sacré pour ça. Les matchs a huis clos ça va nous être encore prejudiciable.

Et je ne vois pas la tendance s'inverser .

Au final on mise tout sur Balotelli

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    On a reglé le problème de l'attaquant , j en ai plus vu en 20 minutes avec balotelli ( et dieu sait que j'étais contre sa venue ) qu en 1 an et demi avec le grec l'apôtre et le coq indomptable réunis
    Alors maintenant , Qu'ils trouvent vite un latéral gauche avant le 31

setonaikai et Baka99 aiment cela.
  16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J admire ton optimisme, faudrait qu on devienne totalement irrésistibles, ça je veux bien l entendre mais que dans le même temps Lille.lyon,sainté s écroulent tous....la j y crois beaucoup moins...

17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attends c'est sakai ou amavi qui dépanne a gauche parce que quand je voie les Presta des deux au même poste ya de quoi se poser des questions...

marcus_M aime votre message.
  18. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Équipe contre Reims:
    4-3-3

Escales
    Sarr➖Rolando➖Caleta Car➖Rocchia
    Gustavo
    Lopez➖Strootman
    Thauvin (rouge annulé)➖Radonjic
    Balotelli

Pour moi Mandanda, Amavi et kamara ne mérite plus le 11 titulaire. Laissons la chance aux autres (et plus d'un match) pour les automatismes.​

19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -----------------------mandanda
    Sarr-------kamara---caleta car---ocampos
    -------------------------gustavo------------
    ---------------lopez---------------strootman
    Njie---------------balotelli---------radonjic

Perso je ferait sa

Ashura aime votre message.
  20. ChipLeader