1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Lille] - 25/01/19 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. crazyone

crazyone Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C est exactement ça. Si on y va en mode Losc c’est des petits, on est l’OM etc on va se manger une gifle gravissime.

Il faut être pragmatique, tenir au milieu, pas de cadeaux derriere et jouer sur les quelques occasions Qu on aura par Thauvin ou même Balo s il rentre même 15 minutes.

Je le répète: nous ne somme pas/plus favoris. Le LOSC a une plus grosse équipe.

C est triste mais il faut remercier notre direction pour ça.

2. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sarr➖Kamara➖➖Rolando➖Amavi
    Strootman
    Lopez➖➖➖Gustavo
    Thauvin➖➖➖Radonjic
    Balotelli

Contre Lille faut du lourd au milieu, contre attaque rapide avec 2 flèches (Thauvin et le jeune Radonjic) et un mercenaire devant (Balotelli) : je le sent bien​

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai qu'une chose à dire, Amavi en 1 contre 1 face à Pépé, ça vous donne confiance...? :eek:

Surtout avec le niveau du Amavi actuel...

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je vois l'OM gagner malgré ces lacunes, une direction ayant fait pleins d'erreurs depuis le mercato d'été et un coach totalement à l'ouest. Lille est totalement surcoté et ne doit sa place qu'à la faiblesse de cette Ligue 1. Lille ne joue qu'en contre attaque et que grâce à son trio d'attaque. En privant ce trio de ballons, Lille risque d'être très inoffensif et derrière et au milieu ils sont très moyens.
    C'est délirant à y croire, mais si l'OM gagne ce match face à Lille et son match en retard face à Bordeaux, l'OM risque de se relancer totalement dans la course au podium.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Avec des si...

On va attendre de voir le match avant!

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris du temps a répondre du coup le topic est fermé, mais je vais quand même avoir mon mot a dire.

"Tu t'es trompé de pseudo , c'est fabtv qu'il fallait mettre vu que ta mentalité est tv et surement pas ultra! Vous me faites tous rire avec vos pseudos conseils vos pseudos avis le cul posé devant vos téléviseurs ..."

Premièrement je ne vois pas ou je dois avoir une légitimité pour porter un pseudo ^^
    Deuxièmement, je vis a 1073 km de Marseille, donc sans TV comme tu dis, bah c'est Caen OM, Rennes OM voir Nantes OM et point barre, super, et comme ça j'ai le droit de dire que je suis contre les fumigènes ? je trouve ça con d'interdire, mais c'est interdit, donc on n'a pas le choix, ça fait du mal au club, et ça donne une mauvaise image... c'est ce qui me dérange.
    Et dernièrement, je suis un ultra dans le coeur, un ultra ne veut pas dire un extrémiste, un anti loi, le mouvement ultra n'est plus ce qu'il a été, beaucoup plus supporteur que violent de nos jours il me semble...

S'il y'a bien un match a ne pas se rater c'est bien celui là, en espérant qu'on soit performant, et que physiquement on ne soit pas cramé a la 60ème.

8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Peuple Olympien‏ @peupleolympien 27 sil y a 27 secondes
    [​IMG] Steve Mandanda : "J'ai traversé des moments encore plus difficile, comme la dernière année avec Didier Deschamps. Il y a également eu un passage très tendu à la fin avec Michel. On avait eu droit à la "visite" des supporters à l'aéroport après un match. (@lequipe)

Peuple Olympien‏ @peupleolympien 57 sil y a 58 secondes
    [​IMG] Steve Mandanda : "Ces situations sont désagréables mais c'est Marseille. Je peux comprendre la frustration, la tristesse ou la colère des supporters. Mais ils 'e doivent pas jouer contre leur camp. (@lequipe)

Peuple Olympien‏ @peupleolympien
    [​IMG] Steve Mandanda : "Cette pression à Marseille n'est pas simple, il ne faut pas perdre ses moyens. Mais on sait à quoi s'attendre ici. On connaît l'exigence, le rôle et l'importance des supporters." (@lequipe)

Guillaume Tarpi‏ @GuillaumeTarpi 27 sil y a 28 secondes
    [​IMG]Mandanda : « J’ai toujours l’OM en moi ! J’ai montré que j’étais prêt à beaucoup de choses pour ce club, je l’aime. J’adore cette ville. Je l’ai encore plus compris quand j’étais à Crystal Palace. » (@lequipe) #TeamOM

Dernière édition: 24 Janvier 2019
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wouah j'ai lu les commentaires sur le l'actu en direct " Grève d'encouragement " ceux qui s'offusque de ca ils n'ont pas compris que cela dure que 10 mn pour marquer le coup devant le grand patron , une façon de bien se faire comprendre que les supporteurs ne sont pas content de cette gestion mercato et sportif sur le terrain calamiteuse.
    Les supporteurs dans l'ensemble ont été bien patient et sage mais comme souvent à un moment donner faut pas pousser mémé dans les orties d'autant plus que JHE et Garcia on remis de l'huile sur le feu sur leurs différents dires qui ont encore plus énervé les supporteurs ...

Je ne dis pas .... si la situations du mercato aurait été bien gérer , et que sportivement les mauvais résultat ont été du à pas de chance mais ce n'est pas le cas de tout , ça n'a plus rien à voir ... il y a ceux qui ont le droit d'encourager le club peut importe les situations du moments , en préférant attendre la fin saison pour faire éclater définitivement ou pas leur mécontentement mais en règle général les voix ne porte plus la saison terminer tout le monde s'en fou... et il y a ceux qui préfère anticiper pour éviter que cette gestion calamiteuse se reproduise au prochain mercato , jusqu'à present ils n'ont pas appris de leur erreurs pire ils continu d'en faire il y a aucune raison que cela ne change pour la prochaine saison, un bon supporteur peut être aveugler par l'amour qui porte à son club mais il ne doit pas cautionner les erreurs des dirigeants qui d'ailleurs sont tous évitables.

Dernière édition: 24 Janvier 2019
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que sur les erreurs individuels de chacun qui amènent aux boulettes c'est la faute des méchants supporteurs ?:rolleyes: discours formatés de la direction , d'ailleurs ca confirme encore plus que j'avais déja posté , Mccourt et cette direction veulent transformer l'image de l'OM jusqu'à devenir un club comme tout les autres ou peut importe les résultats d'une saison les supporteurs deviendraient de simple spectateur à applaudir avant tout et d'accepter les conséquences.

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    1. Peuple Olympien‏ @peupleolympien 22 minil y a 22 minutes
      [​IMG]Steve Mandanda : "Après ce que je n'accepte pas non plus c'est qu'on remette en cause mon professionnalisme. C'est comme pour ces histoire de poids, c'est gratuit. Mais je sais d'où ça vient. Il n'y a qu'une personne qui me connaît parfaitement, c'est moi. Je sais qui je suis."
      [​IMG]Peuple Olympien‏ @peupleolympien 20 minil y a 20 minutes
    2. [​IMG]Steve Mandanda : "J'attends quelquefois plus de respect et de considération. Certains ont la mémoire courte. Tout ce que vous avez fait avant est parfois vite balayé. Mais c'est le foot et la vie d'aujourd'hui. On vit dans l'instantané des performances." (@lequipe)

3. [​IMG]Mandanda : «Je peux vous certifier qu’on ne lâchera pas le coach. On est derrière lui, il est derrière nous, on est solidaires des deux côtés. Il ne lâche rien, il cherche des solutions, il a encore un impact sur l’équipe et travaille dans l’intérêt du club.» (@lequipe) #TeamOM

Guillaume Tarpi‏ @GuillaumeTarpi 27 minil y a 27 minutes
    [​IMG]Mandanda : « Un successeur ? Je l’ai lu, ça fait partie du jeu. Je suis encore loin d’arrêter, j’ai un contrat jusqu’en 2020. Je sais bien que le plus gros de ma carrière est derrière moi mais je ne suis pas fini ! Il faudra venir me déloger. » (@lequipe) #TeamOM

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison à 100% la dessus.

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'alignerais ma compo signature en changeant rami ( bléssé ) pour rolando ou caletata car et amavi en latéral gauche évidemment pour ce match

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Une défaite et lille se détache. Absents ou pas c'est un match qui va se jouer aussi au cojones
    Je le vois bien museler Pépé... le grand Jordan contre le petit Nicolas c'est du petit lait

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui il a raison surtout quand il reconnait que le meilleur de sa carrière est derrière lui...

Comme souvent il est lucide quand il parle

Sami-OM181 et Alexandre024 aiment cela.
  16. npark

npark Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------------------------MANDANDA
    ---------CALETA-CAR--------------ROLANDO------------KAMARA
    SARR---------------STROOTMAN-----------------LOPEZ---------------AMAVI
    -----------------THAUVIN------------------------------------RADONJIC
    ----------------------------------------GERMAIN
    Défense et milieu de terrain renforcé, latéraux qui montent rapidement, deux milieux offensifs rapides et percutants, et Germain devant à défaut de ...
    Tactique de pressing et contre-attaques rapides

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore le titre de l'édito du site ce matin : "Radonjic, c'est maintenant ou jamais". Déjà, il faudrait qu'il soit titulaire parce que garcie risque fort de mettre N'Jie à gauche mais supposons qu'il titularise Radonjic.
    On parle d'un joueur arrivé il y a 6 mois et qui a eu le droit depuis 4 mois de jouer maximum 15 minutes en ne faisant que quelques bouts de match et là, on va titrer "C'est maintenant ou jamais". A moins que le mec soit du niveau de Messi, Ronaldo ou Maradona (on le saurait), il sera au mieux moyen et quand bien même il serait mauvais, ça ne voudrait rien dire.Il serait titulaire contre une équipe dans une forme incroyable, sans aucun automatisme et avec je ne sais combien de titulaires absents! Bien entendu le mec va planter 3 buts, donner 5 passes décisives, réussir 25 dribbles....
    Il n'y a pas à dire, garcia a un talent fou pour préparer ses joueurs et les mettre dans les meilleurs dispositions.

Sami-OM181 et SolidusShake aiment cela.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Radonjic-Amavi face a Celik-Pepe ? Lol

19. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Disons plutôt un collectif plus cohérent et des joueurs mieux mis en valeur.. parce que leur 11 reste très moyen pour un supposé "gros"

20. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah voilà, on y est... le match le plus important de l'année

des absents, des supps qui vont râler au début, un coach qui cherche toujours son schéma tactique... autant dire que sur le papier c'est mal barré.

Espérons un sursaut, en face c'est quand même pas un ogre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page