1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Lille] - 25/01/19 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    juste pour info l om le pb c est l attaque lol OM 34 buts marqués OL 35 LOSC 36
    def OM 31 OL 25 LOSC 22
    si vous voulez cherché ou on a perdu nos points ils sont la
    une diff de 6 buts et 9 sur le LOSC
    au final on prend un 9 et un arg
    pourtant il nous faut un 6/un 4 dur sur l homme et rapide
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  2. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    om pire défense derriere guingamp/amiens/monaco et dijon soit le 20/17/19 et 18 eme
    au final que faisons nous on recrute devant
    les dirigeants ont tout compris a ce qui parait
     
  3. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et il aurait pu entrer dès la reprise après l’arret de jeu...
     
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème du si y aurait un stade derrière son équipe... il faudrait jouer à moins deux fois consecutivement a l extérieur et gagner les deux matchs pour arriver au vel et peut être espérer que les supp chante pour son équipe.
     
  5. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belle prestation de Balo ??! Merde j’ai pas vu le même match moi... C’est le frère d’Ocampos non ?
     
  6. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    La difference on la verra si de notre vivant on aura un président qui fait son taf de président et non pas un président qui délègue a des pipes qui comprennent rien au football
     
    Ebola aime votre message.
  7. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, j'y crois encore, avec plus avec le renfort que représente Balotelli pour nous.

    Le problème c'est que l'on va devoir jouer Bordeaux sans plusieurs éléments offensifs, et que l'on aura pas de triplette Balotelli-Payet-Thauvin, avant au moins 1 mois. C'est juste ça qui me fait chier, mais ce qui est rassurant, c'est que l'on a un calendrier à peu près abordable. Ca va dépendre de comment on va gérer les prochains matchs dits "abordables"
     
    Arcandias aime votre message.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a mis un but en dix minutes de jeu là ou l'autre en 80 minutes n'a pas été dangereux! Il est là pour marquer c'est tout ce que je lui demande. C'est le même procès que Cavani : certains lui reprochent qu'il fait pas des roulettes , mais le principal c'est qu'il est capable de te claquer + de 20 buts dans une saison et c'est ça qui m'intéresse!
     
    kikodugers et michael-laudrup aiment cela.
  9. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été super Balotelli hier, pas juste parce qu'il a marqué mais il a été disponible, ses talonnades pour remiser on trouvé preneur à chaque fois, il a mis une première fois une frappe dans les nuages, une autre contrée alors qu'elle partait bien et la 3ème est passés à quelques centimètres du poteau... J'ai vu un vrai numéro 9 hier. Je n'ai plus vu ça depuis peut-être Gignac/Michy
     
    michael-laudrup, Arcandias et battler 13 aiment votre message.
  10. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est là ou je comprends pas pourquoi on s'est pas positionné sur Michy
     
  11. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es pas fatigué de caricaturer ce que je dis, c'est ridicule bon sang. Tu penses réellement que Lille a un projet sérieux parce que cette année il y a une pseudo réussite. Avant de parler de réussite, attend au moins la fin de la saison et ensuite tu pourras éventuellement parler et même en fin de saison, on ne pourra pas dire que ce projet est une réussite, c'est toujours sur le long terme que ce genre de chose s'analyse. Dire que Lille fait du pognon de sa propre volonté c'est totalement faux pour le moment, ils sont obligés par la DNCG. Ensuite tu crois réellement que l'OM n'a pas de fric, encore des bêtises racontés par la presse, l'OM veut juste respecter le fair play financier et c'est un peu normal pour ne pas se prendre des sanctions, les dirigeants analysent en terme de gestion et sur le long terme et toi et moi, nous avons une vision de supporter c'est à dire nous voulons que l'OM gagne tout de suite. Un exemple tout simple ou on voit que l'OM a du fric, prendre Balotelli sur 6 mois avec un salaire qu'il a pu multiplié par rapport à Nice, c'est quand même une indication sur les finances de l'OM. Dans cette achat de 6 mois, on voit juste que la direction prend en compte le fair play financier, le sportif (car on sait très bien qu'un vrai 9 manquait à cette équipe) et l'immédiateté des résultats (revenir pour espérer jouer le podium). La direction a fait de grosses erreurs c'est sur, mais dénigrer l'OM pour nous faire croire que Lille est largement supérieur, c'est réellement ridicule.
     
    Dernière édition: 26 Janvier 2019
    Mars79, Arcandias et ChipLeader aiment votre message.
  13. robertunsa

    robertunsa New Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nadOM93 aime votre message.
  15. robertunsa

    robertunsa New Member

    Commentaires de blog:
    0
    hélas pas surprenant le duo GUY/SAUZEE toujours d'accord avec les décisions de l'arbitre en défaveur de l'OM; GUY qui insulte BALOTELLI, quel mépris pour le joueur et les supporters
    sur le carton rouge à Thauvin, il y aurait beaucoup à dire par rapport au carton jaune sur une faute lilloise contre Mitroglou en première mi-temps: 2 POIDS 2 MESURES. Dans les deux cas, si on considère que l'intégrité des joueurs est en cause, il doit y avoir carton rouge;;;et là objectivement, Thauvin stoppe son geste ce que ne fait pas le lillois, il y aurait dû avoir rouge pour le lillois et jaune pour Thauvin et non l'inverse;
    sur le pétard, certes c'est un abruti qui l'a lancé, mais 38MN d'arrêt alors que les seuls joueurs a proximité sont Strootman et Amavi et qu'ils ont continué à courir sans souci, c'est abuser...
    Dernière chose, j'ai voulu, après y avoir renoncé depuis longtemps, écouté la minute de René, il est temps qu'il se limite à 1 mn OU QU'IL ARRêTE, TROP c'est trop( radotage, analyse à côté de la plaque, invité qui n'ont rien à dire...)
     
    Mout51 et nadOM93 aiment cela.
  16. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balo c est largement au dessus des deux cités (Alors que j adore APG) Super Mario te met n importe quelle défense de ligue1 sous pression:cool:
     
  17. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    " largement au dessus " je crois que tu t'emportes un peu , ne serait-ce que parce que Michy et Gignac ont réussi tous les deux à marquer d'avantage de buts que Balotelli sur une saison. Si Balotelli était largement au dessus alors qu'il a 28 ans ça ne serait pas le cas.
     
    Mout51 aime votre message.
  18. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on va dire qu ils sont plus réguliers,mais Balo est plus doué techniquement,plus physique,frappe plus fort pour moi il est beaucoup plus complet....
     
  19. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Épouse moi.... si t’es une femme !!
     
  20. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement le petit radonjic a montré de très belles chose
    Une vitesse de dingue qui fait saliver même n’jie je pense
    Déplacement entre les lignes
    Joue en équipe et un VRAI tempérament fougueux comme on les aime à l’om
    Il devrait faire son trou chez nous
    Continue minot tu mouilles le maillot
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page