1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Lille] - 25/01/19 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pardon je voulais dire Radonjic
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ben je l'ai trouve intéressant, plein de fougue, d'incursion c'est dommage qu'il n'était pas suivi , mais il a vraiment essayé d'apporter le danger, et il l'a apporté!
    Je me demande vraiment même pourquoi il est cantoné en tribune , car il a deux fois plus de talent qu'Ocampos!
     
  3. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A voir avec le temps, pour l’instant pas convaincu par sa supériorité avec Ocampos
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah moi oui, techniquement et au niveau de la vitesse c'est le jour et la nuit. J'ai jamais vu Stroot essayait de jouer en profondeur avec Ocampos!
     
  5. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est rapide c’est certain mais pas convaincu sur sa vision du jeu: où il va avec son ballon, ses choix, ses faces à faces en 1 contre 1, se sortir de situation délicate enfermé sur son côté.
     
  6. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    balo est nul radonjic aussi ,qui est bon actuellement pour toi?
     
    Mout51 aime votre message.
  7. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia et Rolando :p
     
    nadOM93 aime votre message.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant je l'ai vu faire une belle déviation pour amavi, à un moment donné quand il s'est retrouvé seul sur le côté il a temporisé , il a réussi à garder la balle alors que deux défenseurs le pressait pour la remettre à un coéquipier derrière qui arrivait à la traîne. Le problème c'est que les attaques n'étaient pas suivi : Thauvin et lui étaient livrés à eux même, aucun soutien des milieux , pour apporter le nombre!
     
  9. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout j’ai trouvé Balo assez rassurant pour une entrée à 10min de la fin. Mais j’ai beaucoup moins d’enthousiasme pour Radonjic...
     
  10. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
    Mout51 aime votre message.
  11. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis en partie d’accord, difficile à dire avec ce jeu d’équipe un peu laborieux. Mais pas de révélation pour moi sur ce match. On a un remplaçant d’Ocampos pour l’instant, voilà tout.
     
  12. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai dit plus loin que j’ai fait une faute de frappe, je voulais dire Radonjic. Ce qui logique puisque je le comparais à Ocampos.
     
    nadOM93 aime votre message.
  13. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant en préliminaire de LDC et en ce début de saison,je m étais dit qu on s était pris une sacré carotte avec ce serbe,autant hier il m a semblé entrevoir de réelles qualitées ,comme quoi en foot tout peut aller très vite.....
     
  14. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu assène cet argument comme si c'était une vérité, comme si y'avait pas d'équipe en face. Les probabilités en foot ne veulent rien dire. Il n'y a que la volonté du terrain qui compte. Comme toi je ne ne sais pas ce qu'ils se serait passé. Pour autant loin de moi de dire que si notre premier but était validé on aurait remporté le match.
     
  15. PN66

    PN66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus important , est-ce que le club plie face à des supporters , ou que ces derniers encouragent les joueurs ? contre Monaco,aussi,nous aurions gagné avec le soutien de TOUS...
     
  16. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un pétard sur le terrain? Ah.

    Que personne n'aille plus au stade, point barre. La saison est finie, elle l'était avant de commencer de toutes les façons, ce n'est qu'une confirmation.

    LAISSEZ CES TOCARDS SE RIDICULISER SEULS SUR LE TERRAIN.
     
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Il n'est pas question de 'plier', il est question d'avoir un véritable projet. Des victoires isolées sans un projet à long terme sérieux sont anecdotiques.

    Et le sujet du projet ne concerne pas que les groupes de supporters ou les supporters du stade. Même ici on voit des supporters qui se posent des questions sur le fameux projet, parce qu'on a eu de l'argent mais on continue à acheter des boulets qu'on traine et qui sont impossibles à revendre. On fait exactement la même chose que sous Labrune.

    Eyraud a simplement rajouté sa touche personnelle en décidant d'entrer en guerre avec les groupes. Je ne pense pas que la réaction des groupes le surprenne parce que j'ose espérer qu'en tant que président il l'avait anticipée. Je crois que la situation du club était suffisamment compliquée pour ne pas se rajouter des difficultés en se mettant les groupes à dos.

    Bref, je ne sais pas comment tout ça va évoluer, mais je pense qu'Eyraud s'est tiré une balle dans le pied.
     
    shady aime votre message.
  18. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a un gif ou video de la faute sur Mitroglou?
     
  19. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page