1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Lille] - 25/01/19 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il est clairement ceinturé, c'est juste que c'est un gros bébé et qu'il est tellement en chien qui préfère rester debout au lieu de tomber pour un péno. :D
     
  2. crazyone

    crazyone Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Ok, on verra bien.
     
  3. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que le club n'ai pas signer Naldo...
     
  4. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aurai un Mario et un gomis en attaque depuis le debut de saison on en serait pas là à tous pleurnicher .
    Mais tout ça est la faute à Garcia qui ne souhaitait pas specialement d'arrivée d'un attaquant au mercato d'eté .
    Il pensait que cette saison allait se calquer sur celle d'avant .
     
  5. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour la suite critères importants vont entrer en jeu ,l 'attitude des supporters ,la gestion de cet effectif qui se mine le moral et seul garcia a la clé enfin balotelli sera- il apte bientôt à disputer un match entier ?
     
  6. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petit oeil extérieur si vous permettez :
    je suis allé au stade avec mon neveu de 10 ans fan absolu de l'OM et franchement, j'ai été malheureux pour lui :
    - virage vide au départ, banderoles hostiles envers la gouvernance et le coach
    - les supporters arrivent et passent 80mn à demander la démission de tout le monde, à critiquer les joueurs...
    Moi j'ai vu un bon OM hier qui aurait très certainement gagné avec un VRAI public de supporter.
    Pour moi, le but de Radonjic aurait pu être accordé car le gardien n'aurait jamais pu arrêter le tir et le rouge de Thauvin est un peu sévère mais sifflable. Par contre, Gustavo s'en sort très très bien.
    Et il n'y a pas de faute sur Mitroglu dans la surface! ma soeur qui n'y connait rien au foot m'a dit : "mais c'est un footballeur ça??"

    Par contre, je le dis et je le redis, c'est pas possible d'aller au stade et d'insulter l'arbitre et tes joueurs de cette façon. Je sais que c'est pas propre à l'OM (à Mayol pour le RCT c'est pareil) mais franchement c'est ridicule.
    Devant moi, un jeune (18 ans je pense) a passé son temps à faire des doigts et à insulter!!
    Le stade est devenu un défouloir de haine, c'est à pleurer!

    Le jour où Mc court va se casser, ça risque de faire drôle !
     
    Baluffe34, aurelio.m, m19joker et 1 autre personne aiment votre message.
  7. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    perso j’étais pas au stade et j'avais bien la haine contre le mec au sifflet
    si lui se prenait un petard en pleine tronche, je le plaindrais pas une seconde
     
  8. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    il pensait, et pense toujours, que germain peut jouer a ce poste :rolleyes:
     
  9. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je reste aussi persuadé qu'avec un "VRAI" public on gagne ce match.*
    Vrai dans kle sens de supporter son équipe pendant le match et pourquoi pas à la fin du match faire ses "revendications".
     
    Pelak aime votre message.
  10. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu lui reproches quoi ? il n'y a aucun scandale sur ce match.
    Le plus simple c'est de se mettre dans la peau d'un supporter de l'équipe adverse et tu verras que tu valides pas le but de Radonjic, tu trouves l'expulsion de Thauvin justifiée et la non expulsion de Gustavo illogique.

    Et j'ai même pas parlé dans mon post précédent des marseillais qui ont voulu taper du supporter lillois en tribune!!
     
    miccoli2 aime votre message.
  11. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas bête ça !
     
  12. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    je lui reproche déjà de pas en être a son coup d'essai, on le connait il est en mission contre nous qu'il soit au sifflet ou devant la VAR il nous nique

    si tu vois pas sa partialité sur ce match, c'est que tu veux pas la voir :)

    et au cas où on se demande, tout ceci n'a évidemment rien à voir avec nos propres manques et erreurs que je ne compte pas dissimuler derrière l'arbitrage puisque je n'en suis aucunement responsable
     
  13. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beh désolé mais je la vois pas et je suis un spectateur neutre sur ce match, même si j'avais une préférence pour l'OM.
    Si Fonte fait un tacle sur Radonjic comme Gustavo l'a fait sur Pepe, la plupart des marseillais hurlent penalty et carton rouge !
     
    miccoli2 et marcus_M aiment cela.
  14. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    je vais peut être te surprendre: je ne crois pas au concept de spectateur neutre, j'ai trop souvent observé combien cette posture, cette présentation de soi servait à méconnaître voire dissimuler son ambivalence et les bénéfices qui y sont liés :p

    tu cites le seul fait de jeu qui fait à peu près l'unanimité...
    qu'en est il des nombreux autres?
     
  15. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le seul et reel argument de l 'OM en ce moment c 'est son public donc c 'est mort si ça continue , si ta bagnole est pourrie c 'est pas en tapant dessus tous les matins qu 'elle démarrera mieux ,perso le peu que j 'ai pu voir vendredi avec mon lien de merde c 'etait un OM qui lâchait rien malgré nos errances habituelles , se remettre en question à tous les niveaux de Mc court aux supporters pour sortir de cette crise
     
    Pelak aime votre message.
  16. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lesquels? quels sont les faits de jeu où l'arbitre s'est trompé grossièrement au point de faire perdre l'équipe? je vois pas
     
  17. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant de spectateur neutre, je veux dire que je ne suis supporter ni de l'une ni de l'autre. J'avais une petite préférence pour l'OM mais c'est tout.

    Si tu veux, on va dire que j'étais un spectateur "impartial":p
     
    marcus_M aime votre message.
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour tous ceux qui s'offusque de la dureté des réactions parfois à tord ou pas de certains des supporteurs... vous n'avez rien compris de tout , jusqu'à présent meme dans la défaite les supporteurs étaient relativement sage et pourtant c'est une des saisons on se fait le plus humilier ... l’élément déclencheur qui amène à cet énervement général le même qu'on le retrouve chez nos politique se sont les dénis de leur gestion calamiteuse, à la limite le résultat sportif passe au second plan....

    On en veut l'incompétence qui amène le club droit dans le mur ... il y a déja bien assez de personne dans le déni pas la peine d'en rajouter plus.
     
  19. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais là, les supporteurs pénalisent surtout les joueurs en ne les encourageant pas.
    Et pire que tout, ils vont une énième fois jouer devant des tribunes vides!!
     
  20. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Et encore Labrune j'ai beau le détesté, il a tout de même tenté des trucs pas mal, Bielsa c'est lui, et le recrutement de jeune pépite comme Michy, Mendy , Imbula, Lemina

    et pour le reste entièrement d'accord, au début, j'était plutôt enthousiaste pour le développement du projet, et malgré quelques mercato en demi teinte pour ne pas dire raté, je trouvé que JHE faisait un bon boulot, comme l'exploitation du stade, le développement du centre, par exemple

    mais depuis la prolongation trop tôt de Garcia, et son mutisme complet lors de la crise, puis une nouvelle fois un mercato réalisé trop tardivement, je pense qu'il est complètement dépassé, et n'est pas l'homme de la situation
     
    setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page