1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Nantes] - 28/04/19 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    yes....MOI l'europa ligue j'y crois encore...je n'y croirais plus quand je serais mort....o_O
     
  2. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l an dernier au groupama pour la finale mes potes etrangers avaient ete impressione par l ambiance
    l equipe me degoute mais fier des supporters, comme tu le dis il nous reste que ca !
     
    djibdjib aime votre message.
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non on te dis pas de la fermer mais juste ne t’étonne pas que defendre un tel personnage quand on connaît ses antécédents suscite des tensions.
    Comme si tu venais dire « arrêtez Menez il dit pas que des conneries moi je l’aime bien ».

    Tu peux être sûr qu’en lançant une perle pareille tu vas avoir les 3/4 du topic qui vont te tomber dessus. Est ce que cela fait de ce forum une dictature ? Non car tu peux défendre ton point de vue, par contre oui tu vas probablement en irriter plus d’un.
     
  4. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Menez, aux chiottes!!!!
     
  5. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà, ça c'est un argument solide et constructif qui fait avancer le débat !!

    :D
     
    setonaikai aime votre message.
  6. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    reproduction.png voilà ce qu'a fait rudy Garcia au projet MC Court ... 200 ME partis en fumée ...
     
    setonaikai aime votre message.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est donc officiel, ils se sont vraiment réconciliés Thauvin et Payet.
     
    setonaikai aime votre message.
  8. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et dire que ces Guignols ont du faire grasse matinée jusqu'a Midi ... Ces chevres, des nababs, des vizirs sans foi ni loi ...
     
  9. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    A part ça, hier il y a :

    - 2 pénaltys non sifflés en faveur de l'OM
    - Une main Nantaise sur le 2nd but (donc but annulé)
    - Un carton jaune pour Ocampos absolument scandaleux.
    - Un carton rouge pour Balotelli

    La VAR n'était pas censée éviter ce genre d'erreur ?

    Ce n'est pas une excuse. On ne mérite que la défaite. Mais c'est un constat. A quoi ça sert de mettre en place un système si on ne le respecte pas (ou que quand ça nous arrange) ? C'est une vraie question.
     
    Toninio aime votre message.
  10. michael-laudrup

    michael-laudrup Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant pour paraphraser un célèbre groupe de rap des années 90 :"Et....qu'est ce qu'on fait maintenant?".................
     
  11. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien on attends impatiemment la saison prochaine et on prie pour que ça change... :(
     
  12. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Game of Thrones me procure plus d'émotions que l'OM en ce moment
    C'est grave ?
     
  13. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    putin sans déconner , cette saison horrible jusqu'au bout puis c'est même plus une question d'être pour ou contre garcia mais comment peut on faire de tels choix de compo de départ c'est juste stupéfiant de conneries direct sans même avoir commencé le match , amavi qui pour une fois sort d'un match convenable sort du 11 , sakai son meilleur poste est défenseur droit ,il se retrouve à gauche , sachant que sarr c'est vraiment pas ça cette saison , germain à droite , du grand n'importe quoi , faut vraiment être d'une débilité sans nom pour faire ça
    Après on va pas tout mettre sur garcia non plus , les joueurs ont sombré cette saison et certains n'ont pas le niveau pour être ici non plus selon moi , pour moi c'est une des pires saisons que je vis dans le sens ou j'avais énormément d'attente , se faire humilier tout au long de la saison dés qu'il y a une quelconque opposition en face , 12 défaites en championnat , première fois qu'un club français finit dernier de sa poule d'UEFA , éliminé par un club amateur en coupe de france , éliminé dés le premier tour de la coupe de la ligue à domicile par strasbourg
    Franchement rien que pour les résultats en UEFA j'aurai fait sauté garcia , faut arrêter , il faut être un minimum exigeant , avec tout ça comment un coach pourrait rester en poste à la fin de la saison? malheureusement on est à l'abri de rien avec ce président
     
    m19joker aime votre message.
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as tort concernant Garcia, c'est de sa faute à 200%.

    Les mêmes joueurs, tu les mets entre les mains d'un coach comme Stéphan, qui est pourtant un novice, tu serais 3ème à l'heure actuelle.

    Et, si tu avais un gars comme Deschamps sur le banc, tu lutterais avec les qataris pour le titre.

    Donc, désolé, mais Garcia doit dégager, et vite!
     
    Blacklagoon, Arcandias, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  15. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah non mais pour moi garcia est aussi le principal responsable , il fait n'importe quoi ,c'est incompréhensible ses choix mais j'ai pas envie d'exempté les joueurs ,c'est trop facile , comme je l'avais dis si tous les joueurs se battaient autant qu'ocampos on en serait pas la , et juste se défoncer comme des chiens sur le terrain , ne rien lâcher donc même sans parler talent la , c'est juste un minimum , la tu as une bande de sénateurs qui font semblant de courir
     
  16. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Non, je ressens pareil avec ma main droite :D
     
  17. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Garcia a fait la même réponse que toi en conférence de presse....

    On se fait avoir par l'arbitrage, rien de nouveau.

    Le problème c'est la façon dont notre coach plante l'équipe dès la mise en place tactique et la composition pour ensuite se cacher.
     
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    200 millons pour avoir le même effectif que sous labrune quelle gestion de cador....
     
  19. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Mes notes

    Mandanda 2
    Sarr 2
    Kamara 2
    C.car 5
    Sakai 3
    Sanson 1
    Gustavo 2
    Germain 1
    Payet 1
    Ocampos 5
    Balo 4

    La honte
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia doit dégager maintenant !!! que Mccourt assume sa confiance aveugle envers JHE.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page