1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Nantes] - 28/04/19 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    St étienne qui marque déjà, ça commence bien! Putain ça va être chaud jusqu'au bout pour essayer d'accrocher ne serait ce que l'EL.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est bien, c'est que je n'ai pas eu à espérer trop longtemps : 1'09 beric 1-0 :rolleyes:

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont nous casser les ________ jusqu'au bout eux

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    St Etienne y croit et a visiblement plus envie que plusieurs de nos joueurs !!

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et de 2...

qu'est ce qu'on va s'ennuyer en semaine la saison prochaine...

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah nous de répondre présent ce soir! Sinon on peut faire une croix définitive sur l'europe!

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    2-0 c'est plié, putain !

battler 13 aime votre message.
  8. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Sainté c'est pas le Psg...

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Aprés c'est normal, ils jouent contre Toulouse ,ils veulent l'EL.... Bravo à Gasset qui tire le meilleur de son groupe!

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mort pour ce match mais ils vont enchaîner 3 matchs compliquer contre Monaco, Montpellier et Nice, tout reste à jouer si évidemment on gagne ce soir

jona11 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, il va falloir impérativement gagner!

LaPapaye13 et jona11 aiment cela.
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et honnêtement si c'est pour aller en LDC d'accord mais si c'est pour finir 4ème et se frapper l'europa je préfère finir 5ème et se focaliser uniquement sur la L1 pour jouer le podium et uniquement ça

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon si on veut espérer encore une chance, va falloir gagner tous nos matchs restants. Autant dire que c'est loin d'être fait.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a part monaco qui joue encore ça survie , montpellier et nice maintenant que la 5 eme place est morte vue que rennes a gagner la CDF je vois pas ce qu il vont esperer vue qu en l etat actuel des choses ils sont a 8 point de sainté pour la 4 eme place ..si encore ils etaient a la lutte pour la 5 eme je dis pas mais la ça fait beaucoup

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comme cette saison, on a vu notre magnifique 2ème partie de saison sans Europa League.

Ce serait juste HONTEUX si les joueurs ne terminent pas 4ème du championnat, et crois-moi, ils vont entendre parler du pays.

Donc qu'ils se bougent, à commencer par ce soir!

Arcandias, kiriyama et battler 13 aiment votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse pression ce soir :cool:

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette saison on s'est fait éliminer de toutes les compétitions dès l'entrée en lice , on avait plus que le championnat à disputer depuis début janvier. Et pourtant on arrivera même pas à avoir une place sur le podium. Même quand les concurrents faisaient des contre-performances , on faisait pas mieux.
    Moi perso je préfère revivre des émotions comme l'année dernière en Europa League. Mais en aucun cas c'est un frein pour accrocher le podium. Il suffit de repartir avec un autre coach qui aurait dû être viré après notre parcours honteux en EL , et aussi faire des rajustements dans l'effectif et dégager ceux qui ont la tête ailleurs (Thauvin par ex) ou qui sont trop vieux pour ces conneries (Rami)

niango68 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tous nos concurrents se sont mis au niveau. Soit on prend le bon train, soit on reste à quai!

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont entendre parler du pays mais l'entraineur sera soutenu par son président afin qu'il poursuive l'aventure dans les mêmes conditions!! Tu trouverais cela étonnant mais tu ne devrais pas car IN FINE Science Po a raison d'après lui donc il restera sourd à toute contestation légitime !!

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je crois bien que les supporters y croient bien plus que les joueurs !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page