1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Nimes] - 16/01/2021 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bin...c'est pas beau à voir.
    J'ai beaucoup plus apprécié le match Wolverhampton / West bromwich...

AVB compo bcp trop défensive... A domicile, face au dernier de Ligue 1... Payet à gauche, je n'en peux plus.

OMmyGad aime votre message.
  2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il faut arrêter avec nos papys gardiens ! Il faut mettre un nouveau gardien plus jeune en titulaire pour la saison prochaine !

ninouly aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m’en fiche de son penalty !C’est son attitude sur la première période qui ne me va pas

4. Spookyse

Spookyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mi temps Payet repasse dans l axe radonic rentre a gauche a la place de sansons germain a la place de Benedetto aller avb

Sami-OM181 et volpe94 aiment cela.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un hasard justement qu’il lui donne. Il lui fait comprendre l’importance qu’il a dans l’équipe

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop passes , jeu trop lent , pas de prise risque sur des passes qui pourraient amener du danger dans la surface adverses , ca rame pour marquer mais ca trouve le moyen de louper un péno inespéré ...

Bref pas jolie jolie comme dh'ab :( ca fait chier.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les penalty faut les travailler, tous nos tireurs sont mauvais mais je m'en fiche surtout pour un penalty de merde comme ça qui devrait pas se siffler.

Par contre, Dario c'est son métier de mettre le genre d'occasion qu'il a. Quand tu rates autant d'occasions qui sont plus durs à louper qu'à mettre, c'est qu'il y a clairement un souci

8. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, si nos joueurs s'entraînent aux penos face a mandanda je comprends qu'ils comprennent pas pourquoi ça passe jamais en match alors qu'ils font 10/10 à l'entraînement.

Plif, docsoso, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra sur la durée mais il est intéressant.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce peno tiré sans conviction est une preuve de plus qu'il a rien à foutre capitaine.

A 0-0 t'as pas le droit de pas marquer. Tu dois assurer le coup plutôt que de te la raconter et viser la lucarne.

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, est-ce qu'on va réussir à gagner ?
    Franchement ce n'est même pas sûr.
    Il faut faire rentrer Radonjic à la place de Benedetto ça ne pourra pas être pire de toute façon.

12. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On comprend pourquoi on n'a pas inscrit le moindre but dans le jeu en LDC...

13. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que lui aussi il en peut plus...sur chaque dribble j'ai peur qu'il tombe...et comme apres un dribble logiqement on est sensé accelerer mais que le mec peu pas...car il a 10 kilos de trop...bah flop

14. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu comprends rien à sa composition
    Radonjic qui faisait plutôt des bons matchs sur le banc même chose pour gueye !
    Benedetto qui est nul depuis le début de saison est intouchable comme rongier

bref si on gagne pas ce soir. Je ne verrai pas milik signer chez nous avec un autre résultat que la victoire !

15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était ironique.

Tu ne peux te contenter de ce joueur quand tu as de l'ambition.
    Donc je comprends pas comment certains font pour le défendre.

16. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine fois c’est Pelé qui doit tirer les penos...

17. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Y a la moitié de la L1 qui est venu souiller cette équipe de nimes avec 4 ou 5 buts en marchant.

Et nous, on galère à en mettre un seul, même sur péno... et on arrive à leur donner des occasions. On a des joueurs faibles, et un coach qui fait jouer ses chouchous rongier et benedetto à tout prix, alors qu'il s'entête avec Payet à gauche....

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas le premier en plus il en avait deja raté un contre bordeaux il me semble cette saison

19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Bonne 1ere mi temps on a pas pris de but c’est positif. On va essayer de faire quelque chose mais ça va être dur sans Bouba :confused:

20. Spookyse

Spookyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas bête , mais il doit le savoir depuis un moment et il on du lui dire plusieurs fois déjà mdr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page