1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Nimes] - 16/01/2021 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment peut on donner le brassard de capitaine à un mec qui veut pas prolonger et partir avec une prime à la signature en fin de saison ?
    On est ok c’est son droit c’est pas le pb mais le club pourquoi lui donner le brasssard ?
    Je vois pas...
     
    LoveOM13007, Quart de Virage et MARSILLAS aiment votre message.
  2. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement pour qu'il reprolonge...ce qui est complètement débile.
    Il faut en terminer une bonne fois pour toute avec cette génération de joueurs chez nous depuis une plombe.
    Leur langage corporelle parle pour eux sur le terrain, c'est des fatigués sans mental et sans honneur.
     
    Quart de Virage et maxens10 aiment cela.
  3. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des bons joueurs de ligue1 mais avec des salaires de joueurs LDC. Cherchez l'erreur
     
    Quart de Virage aime votre message.
  4. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, entre les fins de contrat, les prêts, et tout ceux qui ont un minimum de valeur et qui savent qu ils seront vendus à la première offre pour renflouer les comptes...et ceux qui savent qu ils ont en poche leur dernier gros contrat avant la retraite ....il reste qui de motivé pour les couleurs du club?????
     
    Alain Beauqueussique aime votre message.
  5. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et même les dirigeants?? Si les négociations sont demarrer avec de gros repreneurs quelle motivation pour eux?
     
  6. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin peut reprolonger car je suis pas sur qu un grand club italien est prêt a lui donner son salaire astronomique pour un joueur qui fera doublure
     
  7. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très belle minute de @René Malleville , il a bien résumé....il charge les joueurs, qui , dans la débâcle d'hier soir sont les premiers responsables :cool:.
    Et si le message d'AVB ne passe plus, ne pas le prolonger, car malheureusement c'est plus facile de trouver un coach que 18 joueurs:cool:
     
    Azemar42 et ninouly aiment cela.
  8. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui... Après tu vois que meme pour améliorer l équipe on est à la ramasse... ca fait depuis 2017 qu on cherche un 9... Sakai vient seulement d avoir un concurrent. Pelé et Mandanda prendront leur retraite en meme temps et on se retrouvera sans gardien... Maintenant les bons joueurs quittent la France à 18ans si tu ne les payes pas rubis sur ongle. On est mort...
     
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sur le penaltie on voit qu il veut se faire mousser car il cherche la lucarne cet encatané il aurait pu le tirer plus simple son péno mais non son ego la convaincu d aller chercher la lucarne
     
  10. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je n’ai tellement plus confiance en lui que je pourrais même penser qu’il le rate pour faire exprès suite aux critiques qu’il a reçu pour avoir échangé son maillot avec l’autre tocard

    Quand tu sais qu’une grande partie des joueurs de L1 sont partis pour des millions en Angleterre ou ailleurs (Lemar, Giroud, Lacazette, Pepe ...) et que Thauvin est resté chez nous c’est qu’il y a un problème ...
     
    Cholet aime votre message.
  11. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    avec l équipe que nous avons actuellement quelque soit l'entraineur rien ne changera
    j'ai vu des séquelles du match sur canal+ hier soir tard, et quand tu vois 4 joueurs Nîmois aux 18 mètres contre 2 défenseurs......SUR LE SECOND BUT que crois tu que pourras faire un entraineur .....RIEN.
    bonne journée amigo :cool:
     
    Quart de Virage, el.pibe.de.om et dadatibo aiment votre message.
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as entièrement raison....peu importe l'entraîneur, si les joueurs n'ont pas envie de courir :cool:....des joueurs moyens...c'est en cela que je persiste...
    AVB à tiré le maximum de cet effectif :)
    Bonne journée a toi aussi mon ami;)
     
    Azemar42 aime votre message.
  13. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je persiste, si on enlève les joueurs âgés, invendable qui attendent la retraite(payet, mandanda,strotman), les prêts(ballerdi, cuisance), les fins de contrats (thauvin, amavi), et ceux avec valeur marchande dont le contrat fini 2022 que l'on va vendre avant qu"il soit trop tard (kamara), il reste qui:
    benedetto, radonjick, rongier, caletta car (sera vendu), gueye, henrique, alvaro, et???...6 joueurs, bref tout a reconstruire, sans un sou...comme une habitude, c’est pour cela que je pense que la vente du club va se faire...pas le choix
     
  14. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu de respect pour Tarantino quand même ...
     
  15. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va être beau l'effectif la saison prochaine .......Pour paraphraser Guy Roux , "on jouera le maintien" !
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    mercredi c'est Lens alors on fait quoi , on ouvre un nouveau forum ou on récupère l'ancien?
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    qui ouvre la discussion OM-LENS? :p
     
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je savais que rennes nous emmerderait en plus
     
  19. jeanpolo76

    jeanpolo76 Droit au But

    Commentaires de blog:
    4
    salouté
    alors comme ça Eyraud a poussé sa gueulante ... bah il était temps mon petit, c'est toi le bosse non ? C'est toi qui les paye non?
    Tous ces baltringue qui osent porté ce maillot et qui s'en serve comme torche c... y a longtemps que j'aurais taper du poing sur la table ...
    De toute façon une seule chose compte à leurs yeux .... le fric ... point barre ! Aucun respect de l'écusson et du maillot ....
     
  20. jeanpolo76

    jeanpolo76 Droit au But

    Commentaires de blog:
    4
    ouh lalala on rentre sur un terrain miné ...je crains le pire car Lens c’est meilleur que Nîmes alors ça pue ...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page