1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Paris SG] - 13/01/21 - Trophée des Champions

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur de 2 choses pour ce match:
    1) L'arbitrage. On a une idée déjà de qui a été désigné ? Parce que si c'est pour mettre sur le terrain (ou à la VAR) des Turpin, Bastien, Gauthier, Delerue ou Frappart, autant pas y aller. Parce qu'ils hésiteront pas à sortir la boite à cartons et à balancer du 3/4 matchs de suspension derrière.

2) Les blessures. En plus des suspensions, selon l'arbitre, il risque de tarder à sortir les cartons pour le Qatar et on pourrait bien se retrouver avec un ou deux joueurs flingués.

Bref, je vois pas vraiment ce qu'on a à gagner avec ce match qui, en plus, sera probablement une nouvelle purge. AVB a réussi à gagner à l'aller avec une tactique de victime, il risque pas de changer cette fois.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi non je veux atomiser le quatar et pour le reste....

3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est dur d'être supporter de l'OM

On veux un nouveau projet, marre de voir des purges sans rien gagné a la fin!

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, évite de regarder le match mercredi parce qu'il y a 99% de chance qu'on en ait une bien belle encore. Une purge de compétition.

5. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une purge + une correction c'est dire la double peine!

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La correction, pas sûr, même si les Qataris eux vont arriver comme des guerriers sur le terrain, pour nous marcher dessus (ce qu'AVB n'arrive jamais à obtenir des joueurs, malheureusement).

Par contre comme je dis plus haut, sachant qu'on a gagné 1-0 là-bas en début de saison avec une tactique que n'auraient pas reniée Pablo Correa, Baup ou Dupraz, effectivement pour la purge, c'est déjà évident qu'on va y avoir droit.

J'espère aussi qu'AVB sera suffisamment intelligent pour faire tourner et ne pas envoyer Alvaro. Parce que tu peux être sûr que Neymar n'attend qu'une chose: accrochage, altercation verbale, pour pouvoir déclencher le même cirque que les turcs en LdC. "Encore une insulte raciste, cette fois je quitte le terrain". Ca pourrait être assez problèmatique pour le reste de notre saison ça.

7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle va joué la diva brésilienne?

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée... Je sais même pas si elle a joué les derniers matchs pour être honnête.

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ce trophée en bois de cagette je m'en cogne mais alors d'une force, par contre j'aimerai juste qu'on envoie les pieds sur toutes ces petites catins parisiennes et qu'ils comptent les blessés à la fin du match. Je refilerai une licence à Di Meco et à Mozer pour ce match.

dadatibo et setonaikai aiment cela.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ! Je sais :D

11. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Moi je serais pour un turn-over massif
    Pelé
    Sakai Perrin Bellardi Kahoui
    Rongier Cuisance Sanson
    Henrique Bendetto Rado

12. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai l’impression d’être le seul à trouver de l’intérêt à ce match. Un trophée reste un trophée même si il est en bois et à fortiori contre le Qatar et sa brésilienne. Quelle jouissance ça serait de le battre en finale sérieux et goûter enfin à une victoire en finale depuis... 2012...

Enzocnt et Diekrieg aiment cela.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    parceque tu crois que sa blessure est réelle? et même si elle l'est , j'ai vu des joueurs soit disant blessé et toujours rétablis comme par enchantement contre l'OM ...tiens gourcuff par exemple , mais il y en a à la pelle...on réveille les morts....même kimpembé sera rétabli..c'est pas un match essentiel , donc on sera décontracté ...je me languis de voir les tronches des parisiens revanchards ...

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça craint rien, on va jouer en mode ligue des champions version 2020 c’est à dire transparent - au mieux cela leur fera un petit entraînement

Seb' aime votre message.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------------Mandanda

----------Alvaro---------Caleta--------Balerdi

Thauvin-----Rongier--Kamara--Gueye-------Radonijc

--------------------Payet---Cuisance(Sanson)

Ouais je sais c'est une compo folle mais franchement qu'est ce qu'on a à perdre ? Moi je jouerai comme ça, défense à 3 centraux, avec une transition en phase d'attaque pour Thauvin et Rado qui prendre la profondeur. Enfin je sais que ça n'arrivera jamais mais quand je vois nos latéraux actuel et nos buteurs niveau DH, je me dis que surprendre une équipe comme Paris pas au mieux avec ce genre de compo c'est peut être pas si con...

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'inverse radon et cuisance :)

LaPapaye13 aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est bien trop lent pour être piston. Et Radonjic n'est pas assez bon défensivement.

Mais l'idée du 352 ne me déplait pas. Je verrais juste ça comme ça:
    ........................Mandanda....................
    ..............Alvaro.....CC.....Balerdi..........
    Rongier....Cuisance....Gueye....Khaoui
    ...........................Payet..........................
    ...............Thauvin....Radonjic...............

Avec éventuellement Sakai plutôt que Rongier mais je doute qu'AVB ne remette Rongier remplaçant.

LaPapaye13 aime votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Deja qu'on a quasiment aucune chance pour ce match , si en plus on joue avec une compo loufoque on risque de se faire dechiqueter

Plif, saruman, m19joker et 1 autre personne aiment votre message.
  19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer avec Sakai et Nagatomo, là oui on se fera déchiqueter, parce qu'ils sont nul aussi bien offensivement que défensivement.

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour Nagatomo je suis d'accord , Sakai apporte quand meme une certaine sureté defensive

m19joker et dadatibo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page