1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Paris SG] - 13/01/21 - Trophée des Champions

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

y'a plus qu'à le mettre sur le banc 10 matchs

2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est le meilleure joueurs sur cette mt avec peut-être alvaro.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aurais rajouter strootman a la place de Thauvin a la 60 ème mais il est parti dommage :p

Sami-OM181, massilia_76 et Kilezio aiment votre message.
  4. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    le problème de radonjic c'est que sur le papier c'est un joueur rapide, de profondeur, provocateur qui déborde sur une aile....

Dans les faits, c'est un joueur qui court très vite mais qui n'a pas l'intelligence tactique pour prendre la profondeur dans le bon tempo et les bonnes courses.... mais qui n'a pas non plus la technique pour gagner des duels et déborder qui que ce soit.

Clairement, c'est le prototype même du tout droit. De temps en temps ca marche, il est capable d'un coup d'éclat. Mais ca reste terriblement limité. Dire qu'on a mis 12EM dessus....
    Désolé, mais Njie était bien meilleur et coûtait moins cher au club.... et pourtant Njie c'était un sacré tout droit aussi....

L.Cana- aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @KyssBro mais tes sérieux ? Comment tu parles de thauvin? Mais tes sérieux la?!

6. papa013

papa013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sumo, y a moyen qu’il sorte ? Par contre galére germain svp si c’était possible de pas voir sa gueule ce soir ça serait appréciable

7. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans dec, et je suis sérieux, tu es le 2eme compte à qui ? Ça se voit trop là.

Kilezio aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour continuer à avoir une place parmi les presseur de jus d'orange en équipe de France il est obligé de faire des courbettes.

Kilezio aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon arrêtes 5 minutes la groupie , on dirait ma soeur qui gueulait quand on disait du mal des 2BE3 à l'époque

Kilezio, KyssBro et rank13 aiment votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce n n etait qu un 9 qui manquer ça va mais là il en faut un peu plus et de qualité supérieur comme joueur ...on a trop de joueur moyen bof + un coach frileux comme un tapin sur le bord d une route en plein mois de janvier ...

11. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    (gros soupir) je voudrais tellement revoir un jour l'OM jouer au foot... attaquer... marquer des buts... Je vais me prendre une cuite phénoménale pour fêter le départ d'AVB le jour où ca se produit...

Sami-OM181 et KyssBro aiment cela.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    radonjic n'est bon que lancé ,il ne doit pas réfléchir , malheureusement il ne peut pas être lancé par rongier ..c'est arrivé 2 fois et il n'a pas manqué grand chose...

13. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil

14. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D Ici c'est plus divertissant que le match :D

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

16. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les mets tous dans le meme sac à part peut être sakai. Tous pas invité à ce niveau

17. OmAzul

OmAzul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis Khaoui à la place de Radonjic.... je suis sûr qu'il créerait le danger et certainement meilleur dribbleur

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J annonce but de germain

19. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    oui mais lancé sans aucun défenseur devant lui. Il suffit d'un plot sur sa trajectoire pour qu'il s'empale....

20. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux dire ça ? :eek::eek::eek::eek:

C'est censé être le futur crack du football mondial, il a un messi et un ronaldo dans chaque orteil a ce qu'il parait.... Une technique et une vitesse hors du commun !

En vrais c'est un bidon qui ne devrait jamais porter ce maillot !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page