1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Paris SG] - 13/01/21 - Trophée des Champions

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On risque de le voir de nouveau énervé à la prochaine conf de presse, AVB.
    Il a probablement pas aimé qu'un journaliste fasse son boulot et présente des faits chiffrés: le bilan de Benedetto est pire que celui de Mitroglou.

    Est-ce qu'il va encore menacer le type qui a écrit ça ?
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    si le match était en bois , les cartons eux ne l'étaient pas ...tout le monde le savais ..c'est pas injuste c'est comme ça..l'OM aurait pu se désister pour ce match il me semble...
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que les cartons ne sont pas justifiés. En revanche:
    - Un seul carton pour Paris, c'est peu quand même compte tenu de la physionomie
    - De manière générale, le règlement au sujet des matchs en retard est franchement grotesque, c'est juste ça que je dis.

    Le règlement dit que:
    - Si par exemple le match se jouait pendant le mercato, les joueurs que tu fais signer après coup ne peuvent pas être alignés. Donc, si je me trompe pas, Lirola ne devrait pas pouvoir faire partie du groupe puisqu'il est arrivé au mercato de Janvier
    - En revanche, Alvaro par exemple. Je sais pas s'il était suspendu ou pas au moment où on devait jouer Lens. Si jamais il ne l'était pas, je maintiens, je trouve absolument injuste qu'il le soit aujourd'hui

    Il faudrait faire preuve de plus de cohérence. Soit on compte les suspensions du moment où on rejoue le match et à ce moment-là, les nouveaux joueurs peuvent jouer. Soit les nouveaux joueurs ne peuvent pas mais alors les suspendus du moment peuvent jouer.

    En d'autres termes, le match en retard devrait se disputer exactement dans les mêmes conditions que s'il s'était joué au jour prévu:
    Chacune des deux équipes ne devrait pouvoir convoquer que les joueurs qui auraient dû être convoqués au moment où le match était prévu
     
    Mars79 aime votre message.
  4. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Si nous avions comme avant centre "seulement "ICARDI au lieu de notre brêle de Benedetto
    Notre équipe aurait plus d impact en attaque
    L ennui est qu actuellement nous n avons pas les moyens financiers qu ont le QSG et nous devons nous contenter de seconds couteaux o_O
     
    dadatibo aime votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui les parisiens ont eu un manque de cartons sur ce match ...et même l'action de kurzawa sur payet mérite réflection ....manifestement l'arbitre à un peu fermé les yeux ( mais ils les a fermé 2 fois aussi chez nous avec Alvaro et il me semble gueye qui fait une autre faute après son carton jaune)...donc je ne me plaint pas trop de cet arbitre et le péno existe ( je ne suis même pas sur que sans le VAR il le siffle)...pour le reste , je ne connais pas assez le réglement ...
     
  6. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Concernant Alvaro ses interventions sur Neymar ont été pour moi maladroites il a eu de la chance de ne pas prendre un carton rouge
    Mon avis est qu AVB ne doit pas avertir ses joueurs ou d oublier de les inciter à modérer leurs actions brutales surtout contre des joueurs qui font des pirouettes pour accentuer leurs chutes ;)
     
  7. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si on pouvait seulement compter sur plusieurs joueurs de la trempe d'Alvaro..

    Le problème c'est qu'il est entouré de gentils agneaux bien doux et bien éduquer.. Donc, c'est sur, quand lui intervient, ça jure par rapport aux autres..
     
    setonaikai et Mars79 aiment cela.
  8. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouvrez Nîmes !
     
  9. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Au final, je ne suis même pas sûr. Icardi est un vrai numéro 9 "à l'ancienne", un mec qui attend, avec une certaine adresse, et une grosse science du placement. Mais Paris a toujours été emmerdé avec lui quand il fallait se projeter rapidement en contre-attaque. Même si hier il me fait mentir, Icardi n'est pas un joueur de profondeur et évolue difficilement dans un bloc bas. C'est pour cela que le profil de Moise Kean a été ciblé qui a vraiment une palette technique différente...

    Et même si Benedetto est à la cave, je pense que ce n'est pas un joueur de profondeur :
    - Sa pointe de vitesse fait pas pêter les radars.
    - Je peux pas dire que sa science des appels m'ait profondément marqué.

    Je pense même que l'Argentin n'est pas fait pour évoluer dans un système en bloc bas. Certains comme Giroud ou d'autres peuvent exceller dans un rôle en bloc bas différemment d'un joueur de profondeur
    - Sa protection de balle permettant de remonter le bloc équipe est inexistante
    - Il n'a pas ce gros physique "déménageur pivot" qui peut apporter énormément en contre.

    Là où Benedetto a été le plus performant c'est sur des systèmes plus hauts, on voit qu'il a beaucoup plus d'occasions (même s'il arrose comme un ado boosté aux hormones), il est aussi beaucoup plus intéressant dans le jeu de remise...
    Mais bon c'est pas comme si c'était la même chose à chaque fois, on se plante de profil et on les saccage derrière. Germain a toujours perforé en 9 1/2 et on l'a flingué à l'envoyer au carton contre les Golgoths de L1.
    Mitroglou avait sensiblement le même profil que Benedetto mais un physique effrité et un mental défaillant ont eu raison de lui.
    En terme de Football Balotelli était le joueur idoine : Gros physique, footballistiquement intelligent, adroit capable de s'adapter à plusieurs tactiques...mais bon on va pas refaire le monde.
     
  10. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    La grosse différence entre le qsg et l'OM c'est le pognon mon ami!
     
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pognon on l'avait les 200 millions c'était un luxe, la plupart des clubs de L1 en baverait d'avoir autant d'argent mais les incompétent l'ont dilapidé
     
    m19joker aime votre message.
  12. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    A voir tous ces commentaires, toutes ces contradictions, toutes ces polémiques, ... ça me fait plaisir de voir que même ce match de coupe en bois suscite toujours un tel émoi contre cet ennemi viscéral qu'est le qsg.
    Vivement le 07 février... ;)
     
  13. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demande d'ailleurs parfois si Garcia n'était pas en service commandé par Aulas pour nous avoir foutu Randonjic, Strootman (et Mitroglou) dans les pattes...
     
  14. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il y a de grandes chances qu'ils ne mettent même pas le dixième de l'intensité qu'ils ont mit hier. Et qu'on ne vienne pas me parler de fatigue... C'est dans leurs têtes, ils choisissent les matchs et c'est honteux.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D super.....par contre , mets les deux voitures sur un circuit et tu verras qui arrive en tête ;)
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est lirola qui a payé pour alvaro...
     
  17. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Que représente 200 millions d'euros
    Par rapport aux revenus que leur donne le Qatar
    Quand on voit ce qu a coûte Neymar ou Mbappe la différence est trop importante certes Garcia
    a plombé notre club mais la faute à qui .....à nos dirigeants avec leurs incompétences
    Nous ne sommes pas sortis de l auberge :rolleyes:
     
  18. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Heureusement pour Alvaro....:D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page