[OM 1 - 2 Paris SG] - 20/09/26 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 12 Septembre 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 milieux dans le groupe et quand tu vois les noms: PEH Harit Abdelli Gomes tu comprends que tu vas jouer le maintien... Le secteur de jeu le plus important et te retrouve avec un milieu qui doit jouer au FC Nantes au mieux.

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jour de match et un Classico en plus. Quelle chance !

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 4 matchs post trêve faut 9 points autrement cela risque dé-branler nos joueurs

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il faudra un jour que quelqu'un fasse un best of de Cucurella quand il se fait exploser ..chaque fois c'est un délice ..comme il se fait foutre en l'air volontairement.
    bon ça a rien avoir c'est un moment de détente on est antépénultième au moment ou je vous parle ..

Le complotiste aime votre message.
  5. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    1
    Salut les gars

Plus le match approche et plus je sens un parfum d'exploit humer mes narines...

6. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niquez les les parigots. Meme a 11 derrière meme un but du zgeg d’angel gomes sans faire exprès. Juste baisez les.

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli - hojbjerg / Vitinha - Neves - Ruiz - le match

8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde Athético madrid - Real ce n'est pas folichon comme quoi il y a des clubs qui ont des budgets et joueurs et sur le terrain pas terrible ....

9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la Bordelaises chez eux contre nous possible , mais pas avec une équipe aussi faible lol

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bisou.jpg

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le Réal c'est une catastrophe industrielle cette équipe ..que c'est moche a regarder ..de plus le match est moins bon que Auxerre - Brest ...:eek:

et Mbappé c'est pas en jouant comme ça qu'il aura son ballon d'Or....va falloir se réveiller...

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Nice - Lille je sais même pas qui je dois voir gagner ..Lille pour enfoncer les Nissarte quand même ....ils seront devant nous Lille , c'est plus un concurrent ...

13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos jeunes ont brillé en réserve, espérons qu'on les verra en seconde partie de saison. De toute façon on n'aura pas le choix quand on aura encore vendu 3 joueurs...

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est nous sommes dans la zone de relégation.

Thorin et pierrolefou aiment cela.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ON EST AVANT DERNIER
    :eek:
    :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Thorin aime votre message.
  16. Oh gros

Oh gros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bin si ça reste comme ça et qu'on gagne pas ce soir on serait rélégable à la 5éme journée...

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais chier j'avais annoncé la 15° place à la trêve

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ouh là...doucement les mélanges, ce n'est pas bon pour la santé!

Alors reprenons tout cela dans l'ordre.
    Dès que Hakimi aura reconnu ses actes, demandé pardon et entamé un soin psychologique conséquent comme l'anglais, tu pourras les mettre sur le même pied.
    Greenwood c'etait ignoble je l'ai toujours dit. Mais ensuite je regarde les faits: suivi psy, soin, suivi régulier juridique de sa femme pour éviter une récidive de son mari, demande de lui laisser une chance acceptée...qui étais je pour juger cela négativement et dire qu'il n'en avait pas le droit ? J'ai le droit de penser qu'il méritait un séjour prison oui. Mais pas de juger des éléments qui ne me concernent pas ensuite.

Pour le moment Hakimi est comme Bruel, PPDA ou Gérard Miller : mise en examen avec dans certains cas, dont le sien, des rapports médicaux qui ne laissent que peu de place au doute, mais qui curieusement n'aboutissent qu'à 8/9% de condamnation d'après les statistiques officielles (dramatiques quand tu sais que seules 10% des femmes osent porter plainte après une violence sexuelle, même si j'espère que les prochaines stats montreront une évolution positive).

A ton service pour de nouvelles explications ;)

sanscommentaires, AUDOISAXAT, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a encore qui croient qu on descendra pas ?

Faut se réveiller les gars

20. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra quand même m’expliquer comment Lyon avec un trou de 400m€ et interdiction de recruter à pu recruter et éviter la délégation en L2…..c’est un grand mystère pour moi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page