1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Tottenham] - 01/11/22 - Ligue des Champions - J6 - Toussaint ou jour des morts ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. grandmike

grandmike Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec Tudor, j’en arrive à souhaiter 2 mauvais résultats contre Lyon et Monaco…Les entrées de Suarez et Kaboré pfff

Tapie_Addict et liveonair aiment cela.
  2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il brise pas le moral des joueurs c'est qu'il c'est qu'ils ne sont pas adaptés a sont jeu un point c'est tout

3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux actions dans le match ?
    Plusieurs occasions nettes où Lloris doit s'employer oui!

Dod'OM aime votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 derniers matchs :

- 5 défaites
    - 1 nul
    - 1 victoire

On joue très très gros contre Lyon si encore défaite bah je pense que l'équipe sera complété éclaté...

Tapie_Addict aime votre message.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor peut partir , et comme Longoria l à choisi, il est sur la scellette aussi....mais là juventud l attend

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet Sanchez Dieng tu vas voir si on va pas leur en coller 3 !!! Mais il le fera pas !

Assenzio et marcus_M aiment cela.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Encore un défenseur qui marque
    Sanchez est bien seul
    Harit est inconstant

8. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A par courrir que fait l équipe ? Normal on a le jus pour une mi temps y a rien si ce n est de courrir comme des debs, quand on voit des passes à 5 mètres ratées c est indigne de la L1.
    Vraiment triste cet Om, avec un autre coach et l effectif on peut faire beaucoup beaucoup mieux. Et son coaching on en parle ou pas ? Genre quand Bailly sort met Bamba dans l axe bordel !

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zéro surprise, tu sais que tottenham c'est fort sur cpa et en fin de match, tu te laisses punir...
    nous on a le roi du coaching en bois, tu dois gagner tu débutes avec un attaquent et un MO...
    tu sort Veretout et laisse Rongier qui n'apporte jamais rien offensivement...
    tu sort Clauss (qui n'a joué que 45 minutes à Strasbourg) pour les pieds carré d'un jeune sans expérience qui forcément va te faire de joli centre...
    tu perds 2 changements avec ton Bailly (clairement pas prêt)>Gigot>Kolasinac...
    du coup en fin de match t'as Harit cuit qui mets 100 ans à resortir un ballon et Payet qui reste sur le banc!

la conf à venir de Tudor: j'ai aimé mon équipe, on a pas de chance, j'ai fait un choix offensif en sortant Gigot pour Kolasinac, blabla...

m'en fout de louper l'EL, on a pas l'effectif pour assurer un podium en L1 et un long parcours européen!

ninouly aime votre message.
  10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très belle première mi temps deuxième mitigé on avait la possibilité de gagner malheureusement on a perdu même si le dernier but et anecdotique
    Conclusion comme pour le reste des matchs il manque un vrai 9
    Ne me parler pas de Payet Gerson under ils n’ont pas le ou plus le niveau déjà sa galère face à Strasbourg et voulait les faire jouaient face a totteham
    Je comprends mieux pourquoi il ne fait pas de changement car il a degun sur le banc
    Malgré notre élimination même si c’était un groupe prenable et surtout équilibré on a fait une bonne campagne pour un chapeau 4

11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. J'en peux plus. Ça nous laisse un mois avec peu de joueurs qui vont à la CDM.
    Moi je vois que la gestion payet et gerson ca va péter. Ya plus de coupe d'europe, on est dans une spirale négative. 7 défaites quand même...

12. Cholet

Cholet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor degage,faire rentrer 2 défenseurs alors que l on doit marquer mais quel enculer j'en peu plus de ce mec

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les saoudiens qu'ils reste ou il sont je préfère les ricains

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mac court bien jouer, tu peuxvirer tudor et longoria

15. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu verras…

‘Pas évident de gérer un groupe quand il n’y a plus de Turn Over.

Un match par semaine…

Que crois tu qu’il va se passer ?

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme la trêve arrive ils vont attendre et comme Lyon et ASM ont des défenses passoire on peut même battre les deux même avec 9 défenseurs dans notre onze :D:D

17. grandmike

grandmike Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor arc-bouté sur son système, on en fera rien. Faut régler le problème sinon on va encore perdre du monde au mercato

18. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi tu me dit que tu prend une équipe ou ta un joueur comme Gerson qui c est acclimaté au club qui carton a casi chaque match ta guendouzi a côté qui carton aussi ....tu modifies tous juste pour t'imposer ???

Dsl mais si il avais laissé Gerson guendouzi en titulaire et les renforcer a leur poste aujourd'hui on serais en 8em et sur le podium en L1 et Under qui plante 10 buts l'année dernière disparu des radars aussi......et pourquoi ???

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tout simplement il est completement nul le Gerson depuis ce début de saison, il fait sa diva...
    Dans le système il colle pas et n'a fait aucun effort.
    Under pareil son profil ne colle pas du tout. Lui aussi n'a rien fait de transcendant pour inverser la tendance.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec ces 3 là. Les Lyonnais font toujours le match de leur vie chez nous.
    Ce sont eux qui vont nous en coller 3 , comme la dernière fois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page