1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Tottenham] - 01/11/22 - Ligue des Champions - J6 - Toussaint ou jour des morts ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'imposture Tudor a été dissimulée par les bons résultats du début de saison et là enfin elle éclate au grand jour.

jamie et steph91 aiment cela.
  2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben là tout le monde est en roue libre à mon avis…

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La tête de Kolasinac ça rend fou mais c'est anecdotique je lui en veux pas parce que c'est encore un défenseur qui est passé proche de nous sortir de la merde et ça s'équilibre avec la barre de Tottenham. Le problème c'est l'equipe qui se chie au retour des vestiaires, que plus aucun coaching en cours de jeu est gagnant et qu'il faut attendre la 73ème pour des changements...

4. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un buteur

Napoli93 aime votre message.
  5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est mort la saison
    lyon sera le dernier clou du cercueil ca va imploser dans le vestiaire.....

John_ aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on arrêtera de faire les poubelles des autres club pour faire économiser des sous sous a mc _______ on aura fait un grand pas ....:(:mad:
    Ptin je suis dépité !! Et l autre débile de Tudor qui dit " y avait trop de bruit dans le stade on s entendait pas pour leur dire de défendre a donf dans les 5 dernière mn " ...c est irréel :eek::eek:
    Mais sérieux appelle un joueur ou 2 pendant un arrêt de jeu et tu lui dit spece d enflure :mad::mad:

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est pas jsute un constat de supporters
    Suffit d écouter les commentateurs y a pas photo ils se posent tous des questions sur sa gestion
    Nasri il hallucine di Meco je crois qu’il les defonce tous un par

8. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Implosion toute proche, c'est évident

steph91 et exile13 aiment cela.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De dispo y a Marcelino système 442

10. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je travaille avec des etrangers, donc totalement neutres a notre egard
    les mecs hallucinent de notre gestion dans les dernieres minutes , il fallait bien qu on quitte la scene europeenne en etant ridicule

rank13 aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les 3/4 des joueurs sans cerveau et un coach qui te sort y avait trop de bruit dans le stade on d entendait pas ....il prend les gens pour des cons !! Et encore y avait une tribune vide ...sérieux retourne a Vérone petit club tranquillou

Sami-OM181 et exile13 aiment cela.
  12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loosers

Et l'autre guignol qui fait rentrer Kolasinac et Kabore pour forcer la décision...il faut virer cet incapable qui ne connait rien au foot...

steph91 aime votre message.
  13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    l el y avait le barca l ajax,, United, arsenal , leverkusen , sevilla
    au printemps on regardera un potentiel 1/8 eme finale de coupe de france si on se fait pas sortir avant ....
    je pense que c est termine la pour moi cette saison c est trop la.....

14. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lloris très classe dans ses déclarations, tout l'inverse de l'autre tâche de Guendouzi qui me déçoit beaucoup, sportivement il a été nul ce soir et sa déclaration en fin de match est juste honteuse

steph91 aime votre message.
  15. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Gigot à la place de Kolo il la met dedans la tête ?

16. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    En survolant les forums des autres clubs de ligue 1, assez incroyable de lire partout la même chose : la capacité de sabordage exceptionnelle de l'OM. Encore et encore, tout le temps.
    Pour finir sur un note disons "positive", Lloris a rendu hommage au public impressionnant du Vélodrome, pourtant amputé d'une tribune. Mais il a reconnu le caractère spécial de ce stade. Dommage qu'on se tape encore une équipe pas à la hauteur de ce monument...

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis abonner mais la c est trop dimanche vais faire l impasse ...c est comme des coups de poignards en ce moment a chaque match je rentre je dors plus des nerfs a cause de leur connerie

18. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi en jouant sans avant centre je l'avais vu depuis longtemps l'arnaque

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 pts contre Lyon et Monaco ou ça sent la crise et le nouveau coach.
    j'y crois pas à cette théorie sur Suarez, surtout que tu as encore un recours sur le dossier Gueye...
    en + c'est pas légal, tu gonfles la valeur réelle d'un transfert et profites d'un bidouillage pour le fpf via tes amortissements.

20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je te comprends aisement, je suis a 1500 bornes et ils me rendent fou deja....
    lyon ca risque d etre tres tres moche , deja que quand tout est vert pour nous, ils nous tapent generalement mais alors la...
    apres va savoir dans le football.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page