1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Tottenham] - 01/11/22 - Ligue des Champions - J6 - Toussaint ou jour des morts ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi on va pas t’empêcher d’y croire on en reparle vers 23 h frérot

kikodugers, arnaldinho13 et Pitre aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si nous supporters on y croit pas, qui va y croire ? Non mais sérieusement... Qui y croyait avant le fameux match à Dortmund ? Qui y croyait au moment de tirer l'Inter en 1/8e ? Evidemment qu'on y croit. Si tu regardes en étant déjà défaitiste juste pour satisfaire ton égo en disant derrière "je vous l'avais dit", c'est grotesque.

Donc bien sûr qu'on y croit, cazzo !

Sopranebaba, Los-BandiDoS et fred' aiment votre message.
  3. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Supporter ça veut pas dire avoir la foi je connais le foot et je suis objectif avec mon équipe car je la vois jouer tous les 3 jours pipe . Après comme je le disais j’y crois pas mais je vais espérer un miracle , ce soir je serai au stade car l’OM c’est ma vie

rank13, kikodugers et Pitre aiment votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c'est à ce moment là qu'on peut parler du match et en faire l'analyse.
    Avant et pendant tu soutiens, tu supportés !
    Et vous nous faites grace de votre pessimisme et de votre vomi.

Mais bon je te vois déjà venir si le résultat est négatif "alors fred tu vois..." en fait vous serez contents d'avoir raison, Au fond vous ésperez une défaite pour soigner votre ego...
    On les connaît les gus des topics matches, les joueurs pros et les grands tacticiens refoulés.
    C'est qui qui apporte les bières ce soir ? Toi, kiss sis ou ooofadalalcoolo et toute la team de jacteurs ?
    Tiens j'ai un jeu pour vous les consommateurs devins ; chaque fois que vous sentez que vous allez écrire un post pessimistes, abstenez vous et mettez un euro dans un bocal ! Certains vont être riches à la fin du match. Salut le belge, je te laisse avec tes copines consommatrices

Seb' aime votre message.
  5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    vous m’avez gonflé avec votre démagogie de comptoirs les 2 la

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Un supporter est un demago ?
    C'est pas qu'il n'y a plus rien en magasin c'est qu'il est rempli de conneries surtout et qu'il n'y a plus de place pour le reste

Seb' aime votre message.
  7. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oh pitaingue ! :eek:

ChipLeader et SolidusShake aiment cela.
  8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    On va commencer l’apéro a 15 h aujourd’hui je pense :D

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conjurer le mauvais sort!

Parce que le mauvais scénario on le craint tous, même si on a envie d'y croire..

Grosse ambiance avec une atmosphère digne des grands soirs, Marseille qui a le ballon et qui domine, un Tottenham recroquevillé attendant l'occase (ou l'erreur) pour nous punir face à des phocéens maladroits et/ou malchanceux..

Ma manière d'y croire, (déjà c'est d'être au stade et de les encourager comme jamais) c'est que ce scénario est tellement écrit d'avance, que je me dis, et si, et si c'était le moment d'écrire l'une des plus belles pages de L'OM ?

Alors croyons y bordel !!!

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pessimiste, mais en plus ça les empêchera d'insulter les joueurs, Tudor pour ses choix, Longoria pour son recrutement etc...

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    S'il remet le duo Veretout Rongier avec Guendouzi milieu offensif, décidément c'est qu'il ne retient jamais la leçon ce coach

Vivement la compo , il a tout a gagné ce soir en essayant de jouer, j'espère ne pas être déçus

Tapie_Addict aime votre message.
  12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne pas ce soir Les winners demanderont la démission de Tudor

13. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mon côté je pense que l'équipe n'a pas le niveau de son adversaire du jour "même avec les absents" mais pourquoi pas une petite révolte des joueurs après la purge du dernier mois.... Dans tous les cas je ne connaitrais le résultat que demain matin 5h00 en démarrant le poste radio du véhicule puisque le changement d'heure me donne le coup d'envoi à minuit :mad::mad::mad:

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Veretout-rongier et Sanchez seul au monde devant. Comme d habitude. Laissez moi vomir.

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Quoiqu’il arrive ce soir…
    Quelque soit notre sort à l’issue de cette rencontre….

MERCI Pablo, Igor, tous les joueurs de cette année et ceux de l’année passée qui ont permis plus ou moins directement que ce soir nous n’ayons pas à jouer un match sans intérêt, un match sans enjeu, un match pour rien.

Bien sûr, nous aurions préféré être qualifié avant, en patron.
    Mais je n’oublie pas notre précédente campagne en ligue des champions.
    Cette année nous avons raté 2 matchs, réussi 2 grosses performances et manqué de réussite une fois en Angleterre.
    Il est probable et même fort probable que ce soir nous disions au revoir façon Giscart à cette compétition.

Mais enfin, et grâce à tous les mecs cités plus les supporters en tribune qui ont énormément donné, nous avons ce soir un match de folie à jouer. Un match qui va faire kiffer autant qu’il va faire stresser.
    Un match auquel on pense depuis une semaine, ne niez pas :D

Un match qui n’est pas pour savoir si nous allons enfin tordre ces ordures du Qatar où ces lyonnix de papy qui ne fait de la résistance qu’à l’honneur.

Non, un match pour une qualif. Un match pour l’espoir, un match pour croire.

Quoiqu’il arrive ce soir, merci à tous ceux cités d’avoir permis cela.

Et Vamos punaise !!
    Qu’on le perde s’il doit en être ainsi mais qu’on le perde en ayant tout donné, en ayant attaqué, en ayant vraiment essayé.

Et si vous pouvez le gagner, même avec Sanchez en pointe, n’hésitez pas, je prends aussi !;)

allez l’OM !

sanscommentaires et setonaikai aiment cela.
  16. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra. Le contenu est là malgré les résultats en baisse. Un but peut suffire ce soir.

Une pièce sur Guendouzi qui s'inscrit dans la lignée des Gallas, Pires, Drogba

kiwail aime votre message.
  17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    J'espère que ce soir on va voir ce 11:

--------------Pau---------------
    -----Mbemba-Bailly-Kolasinac------
    Clauss--------------------------Tavares
    ----------Guendouzi-Veretout---------
    ---------Payet-------Harit--------------
    -------------Sanchez--------------------

kiwail et rudy29 aiment cela.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'espère juste qu'on va voir ce score :
    3-1. :cool:

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est le moment de poser ses ________ et de faire honneur aux supporters et au maillot. Pas de regret ce soir.

setonaikai et Seb' aiment cela.
  20. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas favoris ce soir.
    Alors pas de calcul, on donne tout !
    Et surtout pas de regrets...

rank13, setonaikai et nicky3d aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page