[OM 1 - 2 Tottenham] - 01/11/22 - Ligue des Champions - J6 - Toussaint ou jour des morts ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais là ils sont conscients qu ils ont tous merder sur la fin en ne tenant pas le score ...la mentalement on les a perdus c est la goutte d eau
     
    exile13 aime votre message.
  2. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Combien d'entre-nous vont péter un câble au moment de découvrir la compo merdique de Tudor dimanche ?
     
    baxxter68, kikodugers et sentenza_be aiment votre message.
  3. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les voyants étaient au vert. Une très bonne première période, la blessure de Son et on se saborde comme d'habitude. Il va falloir se remettre en question a tous les étages Coach, président, joueurs. On manque d'expérience a l'image du premier but. Rongier se fait bouger comme pas possible par Lenglet jusque là très moyen. Comment ne pas faire rentrer Payet qui peut distiller de bons ballons dans la surface. Cette défaite va être dure à digérer. Ils ont intérêt de gagner contre Lyon au sinon ça va être le feu.
     
  4. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde lui a craché dessus quand il est arrivé, il méritait pas ça à ce moment là, depuis on voit un coach qui ne se remet jamais en cause avec les mauvais résultats, qui s'entête dans un système dans lequel il ne peut réussir sans plus de joueurs de qualité et qui laisse de bons joueurs sur la touche, je suis donc assez d'accord avec toi.
     
  5. grandmike

    grandmike Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’en veux à Tudor surtout. Quand on a la chance de pouvoir jouer la LDC avec tout ce que représente l’OM on pas le droit de jouer avec le frein à main et de ne pas se donner toutes les chances.
     
    steph91 aime votre message.
  6. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor chez lui match décisif et le mec te dit j'ai dis aux joueurs de rester derrière :eek::eek::eek: donc lui voulait l Europa et les joueurs voulaient les 1/8 ah ouaiiiii c'est chaud la !

    Déjà qu'on va encore être le cancre de L1 en Europe mais en plus ils nous ridiculisent même avec les déclarations non mais c'est un cauchemar même en dehors du terrain.
     
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Si on a mis 11m sur cette burne sur le seul critere sportif c'est encore pire je trouve....
     
  8. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça pour moi c est vraiment une faute professionnelle. Après tu apprends qu ils ne connaissaient même pas le score de l autre match:confused:. En tout point ridicule!
     
    Assenzio aime votre message.
  9. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’est devenu ce club…?
    Incapable du moindre exploit et ce ne sont pas des montagnes infranchissables
    En ligue 1 incapable de battre le psg
    En ldc, voire même en europa league ou conférence league toujours sur le fil et ça ne bascule jamais de notre côté on se fait éliminé au premier tour puis par un modeste feyenord
    On lutte pour le podium avec des équipes comme lens, Strasbourg, Rennes quand lyon ou monaco ne sont pas au top
    Une équipe qui travaille à peine sérieusement lutte avec nous
    Incapable de décrocher une coupe de France quand Rennes, Nantes ou Guingamp y arrivent
    Que c’est dur de subir ça
     
  10. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Papin tout proche de l'OM ! Même s'il rechaussait les crampons, cette merde de Tudor le laisserait sur le banc, il n'aime pas les attaquants. Non plus sérieusement, quel intérêt si l'autre arnaque s'entête à jouer sans 9 ????? C'est un psy qu'il faut d'urgence là.
     
  11. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Papin entraîneur pour finir la saison et Tudor avec la réserve
     
  12. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le crains...
     
    rank13 aime votre message.
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va rappeler Denis troch :p
     
  14. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est des grosses salopes ce soir.

    Tu joues contre personne, tu les broies en première mi-temps, comment c'est possible de se chier dessus à ce point au retour des vestiaires ? Comment c'est possible de se prendre un but comme ça à la 95ème minute alors qu'on a rien tenté jusqu'à la 85ème ? Zéro mental dans ce club, on est les putes de l'Europe et de la Ligue 1 plein les ________, qu'ils aillent tous se faire enculer, et les supporters qui ont cassé les ________ contre Francfort et à cause de qui on est suspendu également !

    Au final tu gagnes 2 matchs contre une équipe qui s'est suicidée toute seule au bout de 20 minutes en prenant des rouges et tu perds contre 2 équipes nulles à chier qui vont se faire atomiser en 8ème de finale, alors que t'as des Sanchez, Bailly, Mbemba, Guendouzi, Payet etc qui ont un gros vécu, c'est à désespérer ! Saison terminée pour moi , j'ai envie de crever
     
    sanscommentaires, Assenzio et Morning view aiment votre message.
  15. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on a jamais droit au bonheur ?
     
    maxens10 et rank13 aiment cela.
  16. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en suis au point au je pense avoir besoin d'une pose OM...ce début de saison plus cette longue descente aux enfers est le pire pour moi j'aurais préféré un début de saison moyen mais régulier ...
     
    sanscommentaires aime votre message.
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit que c'est Tudor qui allait faire la compo :p:p:p
     
  18. Ricard_Addict

    Ricard_Addict Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soit il y a une réaction d'orgueil contre Lyon et on les atomise comme jamais, soit on finit 10eme cette année...
    C'est dur de supporter l'OM ces dernières années putain...
     
  19. Morning view

    Morning view Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’on appartient à un ricain qui s’en branle du foot, qui a nommé 1 debile mental pour dilapider 200 millions en 2 ans, et que c’est déjà un miracle qu’on soit la ou on est compte tenu de cette situation de départ cataclysmique

    maintenant la crainte ce serait de perdre Longoria
     
    maxens10 aime votre message.
  20. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'annonce Dieng et Payet seront titulaires dimanche voir même peut être Gerson mais ce sera en milieu offensif ou rien pour ce dernier.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page