1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Tottenham] - 01/11/22 - Ligue des Champions - J6 - Toussaint ou jour des morts ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Omfansuisse

    Omfansuisse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le réveil est encore très difficile ce matin , même l Europa league aurait été cool , car cela permet de faire jouer tout le monde la avec juste la ligue 1 , ça vas être le bordel total. Pour finir Tudor au revoir retourne en Croatie et a la place on prend habib beye
     
  2. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dorénavant je vais éviter de me faire du mal en suivant l'actualité et les matchs de l'OM. Moi aussi je vais faire un breack cette année.

    Attend les joueurs n'étaient pas au courant qu'ils étaient qualifiés si ils gagnaient, ils étaient pas au courant qu'ils jouaient la coupe d'Europe, pire ils étaient même pas au courant qu'ils étaient joueurs de foot professionnels...

    Lamentable. :mad:
     
    Dernière édition: 2 Novembre 2022
    Assenzio aime votre message.
  3. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as la possibilité de jouer un 1/8 final de LDC tu joues ta chance a fond même dans les dernières secondes.

    Les joueurs qui voulait jouer le nul et garantir la ligue Europa n ont pas d'ambition et doivent dégager du club.
     
    pierrolefou aime votre message.
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Quand t y vas à fond tu mets surtout 1 AC.
    Tu mets pas guendouzi en 10.
    Tu joues à fond contre Francfort quand tu sais qu'une défaite ne change rien
     
    Assenzio et pierrolefou aiment cela.
  5. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elie Baup , Mitchel :D
     
    romu59490 aime votre message.
  6. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si je suis Gerson ou Payet, comment j'ai envie de le fracasser Tudor.
     
    romu59490 aime votre message.
  7. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Dire qu on aurait pu faire rentrer Milik ...
     
    SolidusShake et kikodugers aiment cela.
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi minable ce soir : il fait faute et amène le coup franc sur le premier but, il perd la balle sur le second et sinon il fait rien du match.
    Ce gars la n'a pas sa place non plus chez nous :(
     
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kabore c’est un prêt donc on s’en fiche. Suarez, sauf si c’est dans le cadre de Gueye pour pas être emmerdé, c’est un coup à la Mitroglou
     
  10. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avant le match d'hier , je vous ai demandé si quelqu'un savait si Tudor avait reservé un aller simple pour Zagreb ? ( pas de reponse )
     
  11. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Guendouzi n'a pas sa place à l'OM , qui l'a ? ( n'importe quoi , s'est le meilleur de l'effectif )
     
    rudy29, SolidusShake, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Papin ? pas qualifié pour ce match , il l'on mis en tribune :D:D
     
    Napoli93 aime votre message.
  13. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh tu plaisantes ?
     
    sanscommentaires aime votre message.
  14. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon pas de qualif et rien de plus qu'un championnat à jouer et la. Coupe de France pour le palmarès

    Vu l'entêtement de l'entraîneur à faire jouer sûrement les mêmes et petit à petit à désosser la Solidarité du groupe c'est peut être un mal pour un bien de n'avoir que la L1
    Cette équipe nous doit une seconde place et ça passe par la. victoire contre les quenelles...
    Rien à foutre des États d'âme et de la fatigue puisqu'il n'est plus question maintenant de cumul des matchs tous les trois jours
    De. Ttes façons les deux prochains matchs seront déterminants pour la marche en-avant et la continuité de Tudor après la cdm

    Je pense que Gerson va bouger au mercato et on va sûrement prête des joueurs vu la seule compétition à jouer

    Et le prochain sur le siège éjectable sera Longoria
    D'ailleurs il était où mc court hier dans un match si important ?
     
  15. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    J ose espérer qu il aurait été titulaire avec sanchez et harit derrière...
     
  16. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon apres avoir lu les 20 dernieres pages du Topic , il en ressort que la plaisanterie Tudor a assez duré ! Et c'est ce que j'ai pensé moi aussi apres le match hier ...
    Maintenant on fait quoi ? j'ai presque envie qu'on se fasse taper contre Lyon et Monaco pour que ce TDC degage vite fait de chez nous , mais meme comme ça je suis pas sur que Longoria le virerai et pour prendre qui derriere ?
    On peut deja faire un premier bilan de cette equipe avant meme d'arriver a la treve :

    -Le changement de systeme ok , dans le jeu on est pas degueulasse .
    -Sanchez n'est pas un AC et ne le sera jamais !
    -Guendouzi n'est pas un MOC !
    -Rongier est impliqué directement sur 3-4 buts depuis le debut de la saison .
    -Veretout n'est plus si catastrophique que ca
    -Clauss est rincé
    -Tavares etait en sur-regime les premiers matchs
    -Bailly son physique ne le laissera jamais tranquille
    -Balerdi capable du pire mais aussi du meilleur , mais plus souvent du pire
    -M'Bemba tres bon joueur
    -Pau Lopez m'a definitivement convaincu

    Au mercato si possible , Gerson / Gueye / Under out , et recruter des mecs adaptés a ce systeme a la place .

    Ca ferait donc ça si on veut etre logique ( Tudor ne l'est pas ) : Lopez / M'bemba - ? - Balerdi / Clauss - Guendouzi - Veretout - ? / Sanchez - ? ( Harit ) / Dieng ( ? )
     
  17. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Dernière édition: 2 Novembre 2022
    sanscommentaires, m19joker et Seb' aiment votre message.
  18. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi a joué 73 matchs depuis juillet 2021...
     
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonne si on faisait match nul et que j'apprenais que Tudor a jouer la qualif en Europa League en assurant le nul j'aurais cassé la TV ! C'est pas ce deuxième but Anglais qui me frustre mais le fait de ne pas avoir commencé la deuxième mi-temps comme la première ! Après hier c'était du Tottenham dans le texte, ils savent faire...

    Quel frustration, maintenant il faut absolument qu'ils passent leurs nerfs sur les Quenelles sinon je casse ma télé cette fois !!!!
     
    kikodugers aime votre message.
  20. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu reves. :D
     
    Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page