1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Tottenham] - 01/11/22 - Ligue des Champions - J6 - Toussaint ou jour des morts ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci aussi pour la gestion de Dieng. Notre seul vrai AC potable.
     
    akiraom13 aime votre message.
  2. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon retour du psy
    Pas de traitement en vue
    Il m’a dit changez de club ou tirez vous une balle direct ça vous évitera de souffrir lol
     
    steph91, sanscommentaires, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre seul tout court de toute façon !
    Suarez je le compte pas lui c’est juste un justificatif de paiement à watford
     
    prince-of-jerba aime votre message.
  4. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment une campagne pourrie, autant parfois on ne joue rien, autant là on a de gros regrets entre les deux premières défaites,blé retour contre Francfort et hier. Chaque défaite aurait dû être une victoire ou un nul.

    Après, pour l'élimination de l'EL... Je m'en fous, cette coupe ne sert à rien et bouffe de l'énergie pour rien, surtout avec notre groupe limité en quantité. Par contre, certains vont trouver le temps long chez les remplaçants.

    Le seul point positif, c'est que même si on a manqué de finition on a mis tout le monde en difficulté. En jouant moins, on pourra mettre plus d'intensité et on aura surement plus de lucidité donc on peut espérer une fin de saison sympa. Il y aura un mercato où on pourra vendre des inutiles qui ne joueront plus et recruter 2/3 joueurs où on a des manques.
     
  5. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis à moitié d'accord. Le seul oui, potable... non. Franchement, il est tellement limité techniquement
     
  6. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ras le cul
    Depuis des semaines c’est on aurait dû gagner mes joueurs sont fanstastiques le football est injuste y avait trop de bruit …gendouzi devant c’est toi pas d ac c’est toi Sanchez en 9 pas à son poste c’est toi verretout-rongier c’est toi…etc etc
    Alors merci Longoria c’est vrai que dans les intentions etc on y a tous cru…le foot moderne patati patata ok mais là on juge now car y a les résultats et c bidon de chez bidon alors qu’après tu fais tout ce qu’il faut et ça marche pas ok mais là la gestion du mercato les embrouilles avec tudor..etc ben voilà
    Aujourd’hui on a des consultantes et commentateurs qui sont unanimes
    Les choix de Tudor sont incompréhensibles !!!
     
  7. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J ai fait l aller retour depuis paris pour mon premier match de champions league au vélodrome.

    Petit pincement à la fin pour la défaite.

    Mais qu est ce que ç était bien quand même. Ça faisait longtemps que j avais pas autant vibrer devant un match.
     
    m19joker aime votre message.
  8. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ses même consultants qui se branle sur mbappe et qui n’ont pas eu 1% du palmarès de Tudor
    Je comprend la frustration mais honnêtement je trouve qu’on a grave progresser la première mtps ils n’ont pas vu le jour la deuxième mitigée pourquoi car on est pas encore au niveau tout simplement dans la gestion des temps faible ça passe en l1 mais en c1 non donc voilà
    Mtn il faut aller de l’avant remonte au classement et essayer de choper la cdf
     
    Sopranebaba et m19joker aiment cela.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    allez on passe à Lyon ..avec notre duo sanchez -guendouzi devant ...:eek:
     
    m19joker aime votre message.
  10. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Ici il y a beaucoup de colère. Je comprends même si pour moi c'est la déception qui domine le plus.
    Tudor en prend pour son grade, normal, il a sa part de responsabilité. Mais il n'est pas le seul. Cette saison, il y a encore de gros manques dans l'effectif, et si il y a de gros manques, c'est parce que le club manque de moyens, c'est pas plus compliqué, et c'est très compliqué pour Longoria de recruter sans argent; je trouve qu'il s'en sort très bien avec les moyens qu'il a.
    On peut dire ce que l'on veut, Tudor n'a pas de AC au niveau cette année, donc c'est Sanchez qui s'y colle; il ne peut pas compter sur Payet et Gerson qui ont démissionné; il n'a pas de doublure à droite pour Tavares (qui a juste un niveau de doublure), et Kaboré (niveau l2) à gauche pour Clauss; Bailly en carton pâte, Balerdi suicide un coup sur deux, un Under qui fait du Under c'est à dire un coup d'éclat tous les 10 matches...
    Finalement il peut compter sur qui? Sanchez, Guendouzi, Harit, Rongier, Véretout, Claus, M'Bemba, Lopez, sans que ces joueurs ne soient réellement niveau C1. Se qualifier en 8ème aurait été inespéré...
    On a pas les moyens financiers pour le moment, et la construction est longue; il n'y a qu'à voir le budget des équipes qui sont en C1 tous les ans... Il faut s'y résigner pour le moment, et continuer à progresser; pour cela finir sur le podium de la L1, encore...
     
  11. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Et pour ceux qui tombent sur Rongier sur le premier but des Spurs, franchement, c'est gratuit! Comment Rongier aurait-il pu rivaliser avec Lenglet? Pour moi la faute de marquage vient de Gigot et Balerdi qui sont tous les deux sur Kane.
     
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    10h30 Tudor est toujours bien installer à son poste tout va bien ! On est toujours dans la course à la 5e place :p:p:p
     
    Ernesto et sanscommentaires aiment cela.
  13. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça vient surtout d'une faute inutile de Gendouzi
     
    Diekrieg, m19joker et sanscommentaires aiment votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sure, Rongier doit jamais se retrouver au marquage d'un DC pas degueu de la tête qui fait quasi 2 têtes de plus que lui.
    Rongier est pas fautif s'il se retrouve dans cette situation.
     
    m19joker aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On le voit bien sur cette photo:
    [​IMG]
    On voit qu'initialement, Rongier était probablement au marquage de Davies (taille similaire) mais il se retrouve à devoir se décaler sur Lenglet qui est tout seul parce qu'on a 2 joueurs qui prennent bêtement Kane tous les 2. Un des deux c'est Gigot et l'autre doit être Balerdi, probablement.
     
    rudy29, sidharth et Ernesto aiment votre message.
  16. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement si on avait une finition au niveau de notre débauche d'énergie on serait pas là à se bouffer les ongles.

    Maintenant c'est c'est vraiment obligé de se prendre des buts à la 94 ème, des reprises de volées d'un autre monde ou d'être crucifiés par des gars qui marquent 2 fois par an ?
     
  17. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la capture, ça montre bien qu'on n'est pas en individuelle comme certalns le prétendent.
     
    Seb' aime votre message.
  18. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu on sait pas ce qu on fait, a vrai dire ...
     
    sidharth aime votre message.
  19. Gui13000

    Gui13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça saute au prochain tour, avec 29 millions d'euros de plus dans les caisses
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  20. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci Longoria d'avoir tout plombé cet été.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page