1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Auxerre] - 08/11/24 - L1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 4 Novembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jeu en première intention à une touche pour accélérer au lieu de multiplier les touche et de sans cesse repasser par derrière

marcassin0113 aime votre message.
  2. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut comprendre une bonne fois pour toute que l'objectif principal de l'intersaison c'était de réduire la masse salariale, on a viré les mecs à cause de leurs salaires point, pas pour leurs qualités sportives, Longoria paye encore la gestion désastreuse de ses recrutements avec salaires mirifiques et il fait encore all-in cette année avec cet objectif de terminer sur le podium.

davidou84 aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à me demander s'il n'y a pas une vrai malédiction dans ce club. Défensivement, on a le niveau d'une équipe de bas tableau, c'est hallucinant. J'ai encore un espoir que cela change, mais si sa ne marche pas encore, il va falloir se poser les bonnes et vrais questions.

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je m'arrête pas aux chiffres mais au contenu car on voit clairement que les points le classement , c'est l'arbre qui cache la forêt.
    On est souvent tombé sur des équipes qui ont manqué de réalisme. Nantes , Lyon par exemple , même Montpellier qui pouvait mené après le 1er but (ils ont fini par sombrer)
    Contre Strasbourg on a même pas existé parce qu'ils nous sont rentrés dedans pendant 90 minutes.
    C'est la triste réalité , il suffit qu'il y ait un peu d'intensité en face , on est foutu , peu importe que ce soit à domicilie ou à l'extérieur . Et il faut s'en remettre à un manque d'efficacité de l'adversaire , c'est vraiment grave .
    Les joueurs se chient dessus ok mais l'absence totale de pressing nous fait clairement défaut. Il va falloir faire quelque chose à ce niveau.
    J'ai pas l'impression de voir une équipe , ça défend pas ensemble , personne ne couvre . Si tu veux mettre quelque chose en place , ça passe déjà par une bonne défense

TIT'F13, *Garrincha* et Riptor aiment votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyableeeeeeee ce qu'il dit l'auxerrois !!! Il dit normal qu'ils sont venu prendre les 3pts alors qu'ils ont pris 1pts sur 15 à l'extérieur ! Ça veut dire que lonfait ni peur ni respecté ! !!

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ta conclusion est terrifiante.
    Et juste sur ce match, je te donne tristement mille fois raison.

Franck68 aime votre message.
  7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ronronnait sur certains matchs, mais l'équipe adverse ne voyait pas le ballon du match quand on était en mode possession.
    Là on ne maitrise rien, non seulement nous sommes incapables de faire mal, mais en plus on se fait transpercer dès la première accélération adverse...

kaiser sauzee et Franck68 aiment cela.
  8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je rajouterai Rulli a ton analyse : sans lui on est 10e

kiriyama aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les adversaires ont tout le temps de se replacer et du coup on a plus d'espace dans leur camp

10. strangehaven

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est dingue c'est que quand Cornélius joue il est plutôt bon et je pense que Meïté mériterait d'être essayé en charnière, ce système de jeu fonctionne pas en tout cas.

*Garrincha* et Riptor aiment cela.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, et je ne vois pas les choses s'arranger avec le temps... J'espère me tromper mais je pense que RDZ ne se remettra pas on compte et il va mourir avec ses idées !

12. strangehaven

Commentaires de blog:
    0
    C'est intéressant ce que dit Pélissier, le problème de notre équipe c'est surtout que ça fait trop longtemps qu'on joue avec des entraineurs qui connaissent pas la L1.

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Cornelius est bien meilleur que Brassier et Balerdi, je ne comprend vraiment pas pourquoi il est sur le banc. Je ne comprend pas non plus le traitement réservé à Meité, on n'est pas là au quotidien, mais jouer avec Balerdi et Brassier c'est incompréhensible, c'est catastrophique.

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Jouer avec Balerdi et Brassier c'est vraiment une horreur et tant que ce sera le cas on ne sera jamais à l'abri de ce genre de déconvenue.

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    @Los-BandiDoS

Voilà ne me remercie pas :cool:

Encore une fois, ce recrutement délaissant totalement la défense montre la méconnaissance du football de longoria.

Annoncé depuis juin, amene haaland ou qui tu veux ça ne changera rien

*Garrincha* aime votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on a quand même un effectif de qualité malgré un manque de caractère (pourtant Longoria nous a dit qu'il voulait des joueurs avec du caractère justement :rolleyes:), RDZ est à 95% responsable de ces purges, j'ai la haine car j'y ai cru, tous le monde nous l'a annoncé comme Guardiola (que je n'aime pas par ailleurs...) et au final c'est Gattuso sans le caractère !!!!

Conceiçao était totalement OM compatible... :(

*Garrincha* aime votre message.
  17. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’’etait au stade parti a la mi-temps.
    Déception et haine voila ce que m’apporte cette equipe.
    Lirola, Balerdi, Brassier, Henrique seraient aucunement titulaire dans n’importe quel club ambitieux sur cette planète.
    Vraiment un cirque. Défensivement surtout
    De zerbi faut arrêter l’entêtement maintenant tous tes collègues ont compris comment te jouer et le pire c’est que ça pas vraiment l’air d’être compliqué.
    Incroyable ils attendent qu’on fasse une boulette envoient en profondeur crochet but.
    On a pas les joueurs pour faire du Man city ball ou autre. De zerbi c’est tromper de club.
    On a besoin d’un Entraîneur d’équipe qui entraîne les joueurs vers le combat et la victoire.
    Nous on engage des tacticiens qui parles a des peintres.
    Ça marche pas chez nous, c’est pas encore pour nous,
    On n’a pas les bases pour de telles idées.
    On va pas aller loin cette année comme d’hab.

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu m aurais écouté en juin tu gagnais du temps lol

Franck68 aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe de France va nous remonter le moral...il faut absolument acheter rudiger et van dijk. Et vendre balerdi et brassier

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps avait commencé son recrutement lors de nos derniers titres en fortifiant la défense avec des tops défenseurs: Diawara, Heinze, Mbia... DD savait parfaitement comment gagner !!!!

Encore une fois t'as vu juste pisse-froid que tu es... :D:p

Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page