1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Auxerre] - 08/11/24 - L1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 4 Novembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, le problème c'est pas la défense qui n'est qu'un maillon de la chaine, au milieu et en attaque ça ne fonctionne pas du tout non plus. Notre problème c'est le rendu sur le plan collectif qui est super pauvre. On ne produit rien et on ne voit pas une équipe sur le terrain. C'est ça qui est inquiétant.

Lemmy, Le complotiste et Los-BandiDoS aiment votre message.
  2. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a la base jamais tu dois l' acheter a ce prix et en faire ton 9 titulaire en admettant qu il ait un enorme potentiel c'est a lui d'essayer de faire ca place et d'essayer de devenir titulaire mais pour cela il eut fallu avoir deja un autre 9 expérimente et de bon niveau

akiraom13 aime votre message.
  3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. On a été dominé par le grand Auxerre sur tous les plans (physique, technique, tactique) et toutes les lignes. Il y a un véritable problème.

Cependant, je pense que le principal problème vient du manque d'assise défensive qui fragilise l'équipe. À défaut de marquer, l'équipe peut au moins ne pas prendre de buts. C'est pas beau, c'est vrai mais ça permet d'éviter une humiliante défaite.

Hier soir, RDZ a aligné la défense qui devait être titulaire sur la saison (à part peut-être Lirola quoi que, vu l'investissement de départ) et cela a été catastrophique. Le chantier de la défense est énorme et je ne vois pas de solution. Plusieurs combinaisons défensives ont été testées et aucune n'a apporté de satisfaction.

Dernière édition: 9 Novembre 2024
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Whawouuwwwwwoouuuu... La gueule de bois ! Mdr après Auxerre !!! Pire que Paris... Un promu qui te marche dessus chez toi ! Tranquille ! Des gamins qui te montre comment jouer au foot ????? Et qui touche 10 fois moins qu'eux... Honteux !!!
    Mais chez toi !!! Devant ton public... Merde ! Vous êtes sérieux !!!!!! Voilà encore un week de 3 jours gâché par votre faute et votre incompétence !!!!
    Ça parle du stade, du club, du maillot... Et ça se chie dessus !!! Incroyable... Fermer vos bouches et prouver sur le terrain !!!
    Pas un joueur pour sortir du lot hier ! Pas un seul !!!! Tous absents... Retour des matchs à domicile où on se prend des roustes... Non pas ça, on a déjà vécu ça !!!!

columbine et SolidusShake aiment cela.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    https://fbref.com/en/squads/5725cc7b/Marseille-Stats

Les xG et les xGA c'est pas la bible mais c'est une bonne indication concernant la production d'une équipe sur un terrain. Et on se rend compte qu'en dehors de Brest (2,4), Reims (3), Montpellier (3,2) et Auxerre (2,4) (ce qui n'est pas fou à domicile face à un promu) tous nos autres matchs sont catastrophiques. 0,8 - 0,7 - 0,8 - 0,5 - 0,9 - 0,2 - 1,2....

J'ai vu une stat passer en début de semaine qui indiquait qu'on était une des équipe en Europe qui surperformait le plus. Une équipe qui avait donc plus de points qu'elle ne devrait en avoir par rapport à ce qu'elle produit.

SolidusShake aime votre message.
  6. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai pas lu les 80 pages du topic et j'évite d'être là les soirs de match donc je vais probablement répéter ce qui a sûrement été dit des centaines de fois depuis hier...
    Y'a 4 ou 5 matchs de ça, je disais que pour le moment je ne vois absolument aucun style de jeu digne de la réputation qu'on nous a vendu de RDZ. Et qu'il fallait peut-être attendre encore quelques matchs avant de juger et faire un premier bilan.
    Bah voilà, pour ma part, on y est. Perso après 11 matchs de L1, j'en tire la conclusion que ce coach est réellement surcoté. En 11 matchs on a absolument rien vu, ni un schéma tactique mis en place, ni une identité de jeu, rien.
    Alors, en ce qui concerne la défense, on peut mettre ça sur le dos de pabliquito, qui nous a ramené aucun défenseur de bon niveau. Le seul qui était au dessus du lot (MBemba) il nous l'a dégagé... Mais pour le reste, c'est entièrement de la faute de l'entraîneur.
    Je me répète mais Bielsa, Sampaoli, voir même Roudi, avec des effectifs plus ou moins de même calibre qu'aujourd'hui, ont su présenter au bout d'un match ou deux seulement, un vrai schéma, une identité de jeu, agressif, vers l'avant, un pressing cohérent. Y'a absolument aucune comparaison avec ce que propose RDZ. J'veux dire, bordel, ce genre d'entraîneurs ont fait de Morel un Roberto Carlos quoi ! ^^
    Donc voilà, clairement, pour moi RDZ s'il veux se barrer, bah vas-y barre toi mec pendant qu'il en est encore temps, je le regretterais pas.

marcassin0113 et mistral gagnant aiment cela.
  7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment parvient-on encore à supporter ce club ? Que de désillusions ! Bien plus que de véritables coups d'éclat. Et avec le second budget de France ! Chaque saison on nous laisse entendre qu'on a enfin une équipe taillée pour... taillée pour quoi en fait ? Puis finalement peu importe l'effectif et celui qui le dirige, on se chie dessus lamentablement. Les fessées à chaque clasico depuis des lustres, incapable de rivaliser sur un match. Les humiliations en coupe de France contre Morne les Galinettes, je crois que les deux mains ne suffisent plus à compter nos piteuses éliminations précoces. Les purges en championnat, ce fond de jeu inexistant. Le Vélodrome qui ne fait peur à personne, à part à notre équipe de trouillards. Sans oublier d'évoquer nos récents exploits en coupe d'Europe. Convaincu, aucun doute, que tu offres le même calendrier européen que Brest à cet OM, jamais on a 10 points aujourd'hui avec ces blaireaux. Alors maint'nant on va prendre match après match, et dans 6 mois au bout du compte ce sera encore une saison blanche, sans trophée. Et un possible re-chamboulement de Longoria...

8. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur attaque Messi Neymar Suarez nous a fait mal, bien appuyeé par roberto carlos a gauche....

marcassin0113, volodiab, niango68 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros problème reste, bien avant les questions tactiques et de dispositif, la capacité de concentration et d'application de nos joueurs. Incapables d'être concentrés 90min et de l'être par ailleurs ensemble. Dès lors impossible d'appliquer quoi que ce soit...
    Suffit de regarder les buts pris contre Reims, Strasbourg, Qsg ou hier. Ou de regarder les perfs individuelles des Brassiers Balerdi Kondogbia etc... Tu en as tjr l'un ou l'autre qui fait une connerie sur une faute de concentration. Idem Wahi. Plus concentré il serait plus appliqué dans ses duels face au gardien avec une prise d'information correcte. Hier tu vois qu il ne regarde même pas le gardien. Juste le goal...

10. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains disent "rendez nous Tudor". Mais avec Tudor au vélodrome ce furent 10 victoires, 4 nuls et 5 défaites. Avec Sampaoli, 9 victoires, 5 nuls et 5 défaites. Le problème est récurrent.

mistral gagnant aime votre message.
  11. Gilles38

Gilles38 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est la fatigue due à l'accumulation des matchs championnat, coupe d'Europe

12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut-on jouer au foot avec 4 joueurs toujours sur la même ligne en attaque et qui ne proposent rien au porteur de balle ??? Aucun dédoublement de passe ??? Que des passes latérales à gauche à droites ??? Ça doit partir des défenseurs pour la relance mais personne ne propose de solution ??? Le joueur tourne à gauche puis à droite garde la balle 1 heure avant de la donner... Faut vraiment changer du tout au tout si l'on veut retrouver du jeu un tant soit peu potable... Et ne pas croire que tout doit reposer sur les défenseurs !!! Surtout au vu du niveau affiché actuellement...

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà tout est dit, encore un Flamby surcoté incapable de reconnaître ses erreurs. Au suivant !!! :(

marcassin0113 aime votre message.
  14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est pas que les résultats
    C est aussi et surtout la manière
    Et je veux pas de Tudor et de ses sushis...

liveonair aime votre message.
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes vraiment des petites sal...

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je fais encore confiance en Harit...et Kone je suis sur qu'il n'est pas encore à son niveau ...

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va battre Lens et Monaco qu'est ce qu'on s'emmerde en palabre....

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui on peut toujours y croire mais pas avec ce niveau de jeu... La claque Paris n'a pas suffit... Je souhaite qu'ils se remettent rapidement en question et pas avec des mots mais des actes !!! Parce que s'ils ne le font pas, vite, on va se taper une saison à la Michel et ça non impossible !!!!!

19. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Comme on a battu chez nous AUXERRE...:p:D:eek::(

Cyro77 aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière on a changé 3 fois d'entraîneur et résultat final.....8e.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page