1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Lazio] - 25/10/18 - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Sanson est inconstant comme pas possible et qu'il est très loin du niveau d'un Strootman, mais bon.. pour s'en rendre compte faudrait déjà mettre les joueurs à leur poste.

Ashura et Mout51 aiment cela.
  2. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Mitroglou ça fait trop longtemps que ça dure. Je pleurais quand on alignait Brandao, mais a côté de Mitroglou c’est R9.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sérieux c'est n'importe quoi , on dirait des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble , qui se connaissent pas. Et pourtant y'a pas eu de gros changements dans l'effectif

4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meuh non on gagne la coule de France et à nous l’europe

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais été aussi bon dans le jeu en ce moment, bizarrement les seuls matchs où il passe au travers c'est quand il est sur un côté..

KingLeonidas aime votre message.
  6. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dé la chance de ne pas être menés par 2 ou 3 buts d'écart. Ça manque de tout, de justesse technique, de vitesse, de hargne, de talent, d'un attaquant. Il n'y a que 1-0 si on rectifie tout bah 2-1 Pour nous hein ?

meian et kikodugers aiment cela.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Strootman il est au marquage de Gustavo ? Non parce qu’ils sont constamment au même endroit, ils se marchent carrément sur les pieds dans ce système ...

VinnieJones, sam94 et Alexandre024 aiment votre message.
  8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J’allais dire la meme chose que toi ... Pas d’automatisme et que de passes faite vers l’arriere ...

Et Mitroglou c’est une calimité ce type

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon on ne peut pas dire non plus que Mitroglou fasse beaucoup d'appel , contre appel ...

10. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    pour moi le problème va au delà de cette mi temps très faible.

C'est depuis le début de la saison qu'il y a quelque chose qui cloche. Une simple gueulante ne changera rien à tout ça.
    Malheureusement la solution viendra des joueurs et du staff. A eux de cerner le problème et de crever l'absscès.

Mais clairement c'est plus le même OM. Y a plus aucune solidarité, aucun effort pour les autres, aucun dépassement de fonction, aucune grinta.. les joueurs sont à 80% les mêmes, donc pour moi c'est pas un pb de qualité technique.
    Le mercato est foiré avec 60 patates dans le vent, mais ca ne devrait avoir au pire aucun effet sur l'équipe qui est LA MÊME.

Je pense vraiment qu'il y a qqch de cassé dans le groupe. Entre les joueurs, entre joueurs-coach, entre joueurs-staff, joueurs-direction, ou grosse tête des joueurs. Je n'en sais rien, et ils sont les seuls à avoir les réponses.

Mais on ne me fera pas croire que tout va bien et que c'est juste pas de chance ce début de saison.

guitou02 aime votre message.
  11. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais avec 3 tour préliminaire pour la saison prochaine qui te plombe l'intersaison. Et faut pas trop rêver pour la CDF

12. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VU du stade mais manque d intensité
    Mandanda encore’ une boulette

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Strootman est attiré plus haut et Gustavo plus bas, la où ils ont l'habitude de jouer et où ils ont leur repère quoi.. inverse les 2 et ça sera déjà bcp mieux..

tire-fesse, Arcandias et Rosickydevitry aiment votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr c'est pas le bon profil si t'attend ca de lui...

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flippant ( encore ) !!! cette défense , ses errance technique , ses CPA qui donne jamais rien .... c'est un revenant le plus motivé ( Ocampos ) les autres n'ont rien à foutre.

Je recommence à croire que cette équipe de l'OM et à l'image de Garcia.

PS: Mitro oh mitro tu branles quoi ?

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs devant se connaissent par coeur mais y'a 0 automatismes faut m expliquer la.

Strootman censé amélioré l équipe il n apporte absolument rien pour l instant, plus je le voit plus je me dis ce mec n est fait que pour la série A comme l autre qui était à Monaco et comme Immobile d ailleurs.

Garcia les moyens de finir 2e tu les as eu cette été mais il est possible que tu te sois bien planter dans les profils et les joueurs.

Bref j espère toujours une victoire ce soir mais le jeu y'a 0 c'est incroyable.

kiriyama aime votre message.
  17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on ne sait pas faire de passes on est obligé de jouer seul :D

18. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'un ne va pas sans l'autre.

Je suis pas certain que les joueurs soient ravis de la prolongation de garcia....

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami est resté en Russie, Ocampos on dirait un défenseur central stoppeur bourrin qui joue sur un côté et Mitroglou même Giroud à 50 ans pèserait plus.

20. Ltdan

Ltdan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait sympa que quelqu'un souffle dans les bronches de Garcia un jour.

OMmyGad et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page