1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Lazio] - 25/10/18 - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si il va mettre l'équipe type

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensûr que oui, il n'a pas le choix. On a grillé 2 jokers, maintenant on doit absolument gagner, encore plus à domicile et avant un match contre Paris. En plus de ça, il y aura une semaine de coupure après le match de Paris. Il se dira sûrement que les joueurs auront le temps de se reposer de ces 2 matches contre la Lazio et Paris

steph91 aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme avec des pause c'est fatiguant !!!

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je prends les paris qu'il va aligner Caleta-Car derrière.

nikkita et steph91 aiment cela.
  5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Il a intérêt à aligner la meilleure équipe possible. On a une qualification à récupérer !

shady aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera l équipe type si on perd c'est quasiment fini pour la qualif

7. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'espère aussi qu'il va mettre l'équipe type, après j’espère juste qu'il ne va pas faire l'impasse sur l'Europa League à cause du mauvais départ de l'équipe

8. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quid de kamara ?????

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

Je pense aussi qu’il jouera, mais j’aimerai bien voir cette équipe car je trouve la paire Gustavo – Kamara vraiment complémentaire. Mais vu l’importance de ce match, je pense que strootman ne sera pas laissé au repos

Il vient de jouer à Nice, et loin de moi l’idée de le mettre au placard, mais si nous ne jouons pas en 4-3-3 contre la lazio, hors je propose un 4-3-2-1, je pense que ce serait une erreur de le mettre en 6 ou en 10, ce n’est que mon avis, je ne le trouve pas assez influent dans le jeu lorsqu'il est plus reculé.

Je n’avais pas pris en compte ce paramètre, mais en ce moment, les blessures nous poursuivent, d’où m’a prudence pour stroot et sanson, sachant que je ne prends pas ce match à la légère, je veux absolument qu’on se qualifie en 16e

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Victoire obligatoire et le stade qui pousse ça va finir en 4-1 ou 4-2 ça.

Los-BandiDoS et michael-laudrup aiment cela.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement j'espère que l'ambiance sera bonne et que l'absence des 2 virages ne se fera pas trop ressentir

12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Autant jouer 1 fois toute les 2 semaines alors

13. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et une équipe bourrée de ________ de vieux grognards. Tony, Ferrer, Germain, Dib :cool:, Ferrer, le regretté Wacouboué, Jambay patate de 35 mètres, Caso, Durand, Barthez...1/2 finaliste de coupe de France battus par le champion de France en titre, idem l'année d'après avec le futur (qu'on domine de la tête et des épaules), élimination du champion de Grèce pré Bosman en allant gagner là-bas (ce but de Marquet :eek::D), le retour dans un stade en feu, le retour contre Sion...

J'ai toujours cette impression qu'à cette époque là, l'OM était vivant. Bien plus que maintenant.

14. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous

Quelqu’un peu me dire si y’a moyen de voir le match ailleurs que sur RMC?

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle galère de prendre 2 places à 14h
    Il ne restait plus rien
    Gros coup de bol

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai j avais oublier ça

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons les moyens de les battre la Lazio c'est notre niveau pas plus voir même un peu moins. Il faut rester concentrés , déterminés et ça doit passer. Le tournant ça sera la défense. Marquer je pense qu'on le fera , mais en défense il faudra être vraiment bon. Alors j'ai entendu dire que Caleta car pourrait revenir. J'espère que si c'est le cas, c'est parce qu'il est convaincant aux entraînements, parce que si c'est pour le relancer, pour moi c'est pas le bon match!

steph91, shady et kikodugers aiment votre message.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage, car s'il y a une chose à ne pas changer en général, c'est ta défense centrale

Surtout, quand celle-ci reste sur 2 clean sheets.

Il faut au contraire parfaire les automatismes entre Rami et Kamara, surtout en vue du Clasico de dimanche soir.

A moins que Garcia ne relance Caleta-Car, avec l'idée de l'aligner pour le Clasico, ce que je ne comprendrais pas, tant Kamara a crevé l'écran à ce poste de défenseur central depuis 1 mois.

Wait and see...

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Entre la nature de certains joueur de lever le pieds à la moindre effort et la gestion catastrophique du préparateur physique de Garcia qui envoi les joueurs à la casse c'est même à se demander ....

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Garcia il a flingué le Croate et vu comment elle prend la tournure ca va se transformer à une Doria bis ...Kamara est meilleur pour le moment la charnière Rami/Kamara on la change plus sauf si il y a blessure ou suspension.

Calera Caleta Car à une formation de base comme milieu def il faudra penser à l'essayer dans ce secteur de jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page