1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Lazio] - 25/10/18 - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, que Payet se mette à gueuler dans le vestiaire serait une des meilleurs choses possible, c'est son rôle.

Et Rami n'a absolument rien à dire vis à vis de Payet, il fait un début de saison catastrophique alors que l'autre porte l'équipe.

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'irai pas jusque là personnellement.. au moment où le club a été racheté, je trouve que c'était une bonne solution.
    Par contre, maintenant je pense qu'il faut viser mieux.. mais ça n'engage que moi.. et puis ça n'a pas l'air d'être l'avis des dirigeants.

Kyrio aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin quand même sur les trois matchs attendus : Lyon, Lille , Lazio (bizarre 3L ça nous réussit pas), on se prend 3 buts à chaque fois, c'est pas normal. L'équilibre n ' y est pas dans cette équipe et ça c'est la faute du coach.

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a tellement de connaisseur sur le forum !

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.

Bielsa est un magicien, un génie, tout ce que tu veux.

Mais le recrutement c'est justement son point faible.

(Bon après un duo Bielsa/Zubi je dis oui..)

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement sur le papier on na une bonne équipe , le chef d’orchestre c'est le coach c'est lui qui donne la niaque motive à ses joueurs , à défaut d'avoir quelque lacune tactique et technique elle peuvent etre compenser par la niaque cette envie de tout donner le terrain, le seul qu'il l'avait c'est un revenant Ocampos ...

7. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je suis totalement d'accord avec toi.. mais il y a des manières de le faire, il ne faut pas gueuler juste pour faire genre "c'est moi le patron"..
    Il faut gueuler dans le bon sens, pour remettre les têtes de tout le monde à l'endroit..
    Et vu le manque de cohérence collective depuis le début de saison, même si c'est sans doute en grande partie de la faute de Garcia, Payet a une petite part de responsabilité.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    OK, mais dans ce cas là, tu ne mets pas ton équipe type.

Surtout pour se faire surclasser de cette façon là...

Il y a quand même un minimum syndical à faire, surtout quand tu es l'OM et de surcroît le finaliste en titre.

L'Europa League est terminée maintenant, à moins d'un énorme miracle.

Il ne va pas falloir se rater en championnat maintenant, parce que s'il n'y a pas de LDC dans 7 mois, il faudra rendre des comptes...

9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ligue 1 fait trembler l'Europe ce soir, 3 défaites :D

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman n'est pas compatible avec Gustavo ils ont plus ou moins le meme role et par moment il se télescopé !!!! pas qu'il soit mauvais mais pas la bonne recrue....

steph91 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Il faudra surtout équilibrer les comptes en vendant!

12. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien c’est dommage. Je l’aurai bien vu à Metz avec son sertic

hasbeen aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Contre l'OL, tu en prends 4...

14. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es dégueulasse avec metz... :D

15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste des yeux je m'en sers et j'écoute pas les on dit. Il était peut être bon il y'a 5ans la c'est mauvais. Il avance pas il est à contre temps, met aucun rythme dans son jeux. Je suis désolé on était meilleur avec zambo et dieux sait que je le porte pas dans mon coeur

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui en plus, c'est même encore plus grave. Non à ce niveau c'est un mal profond, un accident ok, mais là 3 fois de suite , ça va pas!

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, regardes l'âge des joueurs de la Lazio en face, que des joueurs qui ont de la bouteille et qui sont dans la trentaine ou pas loin mis à part le gardien et Wallace. Les mecs ont de l'expérience, ils sont au point tactiquement, le catenaccio c'est eux... On aurait pu jouer encore 2 jours il ne se serait rien passé.

Après on aura pu faire autre chose oui, mais avec un Thauvin à 100% et beaucoup plus de qualité technique dans ce que l'on fait

18. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    A choisir entre le joueur qui met pas un pied devant l autre et Gustavo, on va pas hésiter longtemps. Il y a deux trois point faibles dans l’equipe, Strootman, Mitroglou et ocampos. Peut être même Mandanda, sinon le reste je garde.

John_ aime votre message.
  19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas d'accord.. bien sur qu'ils sont compatibles.. mais forcément il n'y a rien dans l'équipe actuellement, donc il ne peuvent pas faire de miracle..
    L'un ou l'autre ne va pas aller balle au pied dribbler toute l'équipe adverse.
    Il n'y avait quasiment aucun mouvement dans ce match.. à part Sanson et peut-être Ocampos par moments qui se montraient, mais sinon rien du tout.
    Donc je ne vois pas comment on peut tirer ce genre de conclusions après ce match là.

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol... ça c'est fait ! C'est notre niveau actuelle... Pas de surprise !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page