1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Lazio] - 25/10/18 - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme l'histoire sans fin !!!
     
  2. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Même contre Monaco cette année
    On prend deux buts
    Depuis que Garcia est la
    On prend trop de but et c est ça le plus inquiétant
    Et ça fait quasiment deux saisons et demi
     
  3. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin quand tu vois les buts pris depuis le debut de saison l'entraîneur ne peut être pointé du doigt, trop d'erreurs grossières.
     
  4. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin quand on dit "c'est Labrune" en fait c'étaient des agents qui proposaient des joueurs ou alors la cellule de recrutement, lui n'a jamais été un recruteur.
     
  5. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Arretez avec bielsa

    N oubliez les 10 ou 15 matchs a domicile contre des caen ou lorient ....
    ou si l adversaire faisait rentrer un 2 eme att
    Bielsa reagissait en passant a 5 derriere
    Systematiquement !

    C est ca l om !?!

    Arretez

    Serieux bielsa il a jamais rien fait a part nous chier a la gueule le soir de la 1ere j de l an 2 !!!
     
    mistral gagnant, sacrum83, Napoli93 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin de sur c'est lui après sa's doute les autre ce sont les agents
     
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a défaite et défaite , si ton équipe joue bien mais que tu perds contre plus fort il n'y aurait rien à dire à part la déception de toute défaite , mais le match de hier c'était le pompon , certes la Lazio à bien jouer avec une meilleur maîtrise technique et tactique mais de notre coter c'était le néant à tous les niveau.... mais les lacunes ne date pas de hier soir c'est une continuité qui est plus que visible face à de meilleur adversaire.

    Je rage :mad:d'énervement ...cette saison ça devait être la construction du mur sur des fondations solide ....du moins sportivement.
     
    planeteom aime votre message.
  8. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Cette équipe est aux fraises ...

    Que de déceptions et de déconvenues ... Honnêtement ça fait mal, au lieu de progresser d'année en année nous régressons ...

    Il y a le match contre Paris qui arrive dimanche en plus pour nous enfoncer encore plus ... Aie aie aie
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca ne change rien sur un point Garcia ou autre entraîneur si il n'a pas de plan de jeu cohérent ....dont un qui universel est extrêmement important que l'on ne maîtrise pas ou que l'on jamais maîtrise depuis pas mal de décennie se sont les changement de rythme entre les phases de jeu.
     
  10. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a fait ce qu'on pouvait , avec presque l'équipe type . Comment en vouloir à ces joueurs et à leur entraineur .Les résultats en Europa sont d'une logique ....
    On ne se bat pas dans la même cour , l' Europe c'est trop grand pour nous avec un tel effectif , cet entraineur et ce staff .
    La saison passée ayant été inexplicable . Le genre de parcours qui ta fait croire à l'excellence de l'effectif . Quel leurre ! En fait cela nous a fait beaucoup de mal parce qu'on a cru qu'on était au sommet et qu'on ferait encore mieux en prenant n'importe quel jeune joueur .
    On paye nos différents mercatos pourraves , notre politique de recrutement nous fait très mal , avec aucuns joueurs bancables et quelques boulets . On prend des années de retard ......
     
  11. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a rien à voir avec la qualité de l'effectif..
    Avec cette équipe tu peux et dois défoncer une équipe comme Limassol...

    Mais quand tu n'as aucun collectif, aucune envie, tu peux avoir une bonne équipe ça ne changera rien.

    Alors effectivement depuis quelques temps on voit certains se pointer car ça les fait bander de déverser leur haine sur un forum mais bon..

    Effectivement il manque 2-3 joueurs de qualité pour passer un pallier, mais l'effectif actuel devrait permettre de battre Limassol et Francfort, le problème vient de l'état d'esprit et probablement du coaching.
     
    Dernière édition: 26 Octobre 2018
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu as la mémoire courte ou tu viens de naître?
     
    sacrum83 aime votre message.
  13. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    petite dédicace aux mythos qui voulaient nous faire croire qu'on savait rien au foot, alors il est ou mitroglou ? c'est bon la on a laissé assez de temps pour se rendre compte que c'est une escroquerie..!!
    en gros pas d'attaque, comme je disais hier et le phoceen est aussi de cet avis, nous ona mitroglou qui est immobile et eux ils ont immobile qui bouge de partout..!
    après ne soyons pas naïfs..!! le vestiaire pue l'embrouille, je soupçonne même certains d’être en grève sur le terrain..hein monsieur payet, quand je vois certaines de ses courses alors que le ballon passe à coté de lui, c'est pas possible sauf si c'est voulu..!!!
    on a compris entre ceux qui voudraient avoir comme les autres car ils se sont bougés le c.ul, l'autre qui joue la diva qui veut être le plus gros salaire, l'autre qui arrive avec le plus gros salaire et qui en glane pas une..enfin bref..ça coule de source que y a embrouille..et je parle pas du recrutement...le anguissa peut être qu'ils te les auraient bouger les italiens, pas d'attaque..voila le cocktail est prêt..attendons une victoire contre Amiens pour se séguer et les entendre nous dire qu'ils nous ont fermé la bouche...!!
    c'est dit ca fait du bien...allez l'om !!!
     
  14. Nairolf

    Nairolf Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ça va vous paraître fou, mais je vous jure que j'aimerais que Garcia envoi la CFA dimanche pour le classique comme Diouf avait fait en 2006. Je serai plus serein avec nos minots qui auront la rage au ventre, qu'avec ces pros qui joueront avec la peur !

    En plus, ce serait une façon de "punir" les pros et de leur montrer qu'ils ne sont pas indispensable et ainsi leur crée un électrochoc.
     
  15. michael-laudrup

    michael-laudrup Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Objectif 3 ème place obligatoire maintenant sinon projet mc court en bois confirmé
     
  16. AfricOM

    AfricOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'ai envie de dire un entraineur quand il prépare son match, c'est rare qu'il parte du principe que l'on va encaisser un but dès la 5e minute, pour une équipe comme la Lazio qui est de base légèrement supérieur individuellement, ce genre de scénario est parfait et ils ont pu défendre et contrer tout le match.

    Malgré tout ce match, on peut le gagner je pense, si on est plus réaliste (occasion de Sanson, de Gustavo), Payet plus appliqué et si nos centreurs savaient centrer (sérieux? vous avez pas 9 ans, vous devez savoir faire au moins un centre correct, le pire c'est qu'on a mis le plus de centres quand nos avants-centres étaient... GERMAIN ET NJIE! Le QI Foot de cette équipe...) on aurait pu espèrer mieux.

    Mais le plus gros manquement hier était Thauvin: il est quasi vitale dans ce genre de match, Ocampos a réalisé un match complétement raté, était hors de la surface quand il fallait y être, peu de présence physique... Avec un Ocampos ailleurs, un Payet en meneur, le seul attaquant joueur vraiment offensif ce soir c'est Mitroglou, qui m'a fait de la peine tant on n'a rien tenté pour lui alors que l'on pouvait utiliser un joueur capable de tenir le ballon ou de remiser. Thauvin est un peu égoïste et cherche toujours l'exploit individuel mais c'est ce genre de joueur, surtout quand ils ont un tel talent, qu'il nous fallait.

    Malgré tout je reste confiant pour Paris, j'espère un retour de Thauvin, une prise de conscience de Rami et une grosse perf collective
     
    sacrum83 aime votre message.
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que des joueurs sont entrain de faire leur année de trop a l OM ...car le mental et l envie n y sont plus ou trés peu et il y a des soucis dnas le vestiaire ...donc si on arrive 2 eme ou 3 cette saison ça sera magique dans ses conditions par contre la saison prochaine va falloir changer mini 5 6 joueurs titulaires ....les fameux 30 % par saison de DD et vue comme ça tourne en ce moment il a encore raison le DD
     
  18. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu préfères, aller en final d'europa league et finir 4eme de ligue 1 ou tu préfères etre eliminer au 1er tour de l'EL et finir 2eme de ligue 1 ? Peut etre que cette année l'objectif est la 2eme place !!
     
    blackflag aime votre message.
  19. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi nos remontées de balle sont t'elles aussi affligeantes, poussives qu' handicapantes ! dès que le bloc asseye (c'est un grand mot) de remonter le ballon, pas d'appel, pas de contre rien! Le bloc remonte tranquillou à coups de passes latérales en marchant ou plutôt en se baladant histoire de bien donner le temps à l'adversaire de se replacer sans pression! J'ai même l'impression qu'ils font plus de passes en retrait que vers les buts adverse! Ils jouent à la patate chaude et donnent l'impression de-plus vouloir se débarrasser du ballon que d’essayé de construire ou de chercher un décalage!
     
  20. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde parle de prendre trop de but, mais tout le monde veut une équipe offensive, et pour faire les deux, il faut un budget et un projet beaucoup plus aboutit que ce que l'OM est aujourd'hui.

    A l'image de la periode Baup, que pas mal de monde oublie, pourtant combien de victoire 1 à 0, et une seconde place au classement en fin de saison, l'année du dernier titre avec DD aussi, une grosse défense.

    D'ailleurs en 1993, on avait une défense énorme, c'était notre force.

    Donc, même si la devise du club se porte vers l'avant, elle est a mon avis le plus respecté quand on a une grosse défense, et l'histoire du club le prouve, mais l'effet Barça ou je ne sais quoi d'autre pousse pas mal de personne a croire l'inverse.
    Mitro, le pauvre sérieux, il n'a aucun bon ballon, avec un Drogba devant c'était presque le même résultat, il faut se poser les bonnes questions.
    Après, ça n'engage que moi, mais perso, je préfère largement que les journalistes passent leur temps a critiqué le jeu de l'OM plutôt qu'a se réjouir de leurs défaites, quand on ne peut pas gagner, on ne doit pas perdre.
    Par exemple, ce que je reproche a Garcia sur son fond de jeu, c'est qu'il a un effectif de joueur meilleur offensivement que défensivement mais que son systeme de jeu n'a pas évoluer dans ce sens, je ne comprend pas l'absence de Sarr a la place de Thauvin hier, pour moi un choix comme ça n'aide pas du tout l'équipe.
    Ma déception sur ce résultat, c'est que franchement, la Lazio contre un OM correct ne gagne jamais, soyons sérieux quand même, la on a été bidon offensivement, dans la créativité, et la hargne ne suffit plus a palié les lacunes.
    Il y'a aussi les comportement, ou Payet a fait preuve de découragement un peu tot dans le match, mais je peux un peu comprendre, pourquoi le mettre sur un coté et Sanson dans l'axe ? je suis désolé mais Payet est meilleur que Sanson offensivement, a chaque fois qu'il fait ça on perd dans le jeu, et il continue de le faire ???
     
    Dernière édition: 26 Octobre 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page