1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Lazio] - 25/10/18 - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, je ne penses pas que le probleme soit la qualite en soit. Quand tu as un milieu Gustavo Strootman Payet, qui est top 10 europeen mormalement, tu te dois de proposer autre chose. Pour moi il y'a un probleme de messsges qui ne passe pas, de qualite tactique. Garcia n'y est pas du tout et je ne suis meme pas sur qu'il soit au courant qu'il commence a craindre. C'est un Bielsa en moin bon en fait
    Biels avait l'annimation offensive pour lui mais l'animation defensive etait pouri. Garcia c'est ni l'un ni l'autre j'ai l'impression.
     
    Arcandias aime votre message.
  2. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà
    Ça j aime[/QUOTE]
    Toi t'est jamais positif de toute facon. Je suis que t'est en sang sur toute cette situation, t'a la barre.
     
  3. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'on aura pas 2 vrai joueurs de plus devant , un AC et un ailier gauche de grand tallent, confirmés et en pleine bourre ,nos milieux et nos latéraux devront faire du dépassement de fonction , monter comme des bourrins pour apporter un surnombre et espérer marquer eux , car si tu enlèves Thauvin , y'a pas un joueur parmi Mitro , ocampos , germain ,njie capable de faire la différence contre n'importe qu'elle club de ligue 1 alors je vous dis pas en uefa.....

    Et nos latéraux lâchés à l'arrache sur les cotés dans des duels ou des sprints de dingo car nos adverses n'ont pas peur du 1 v 1 , n'arrive pas à avoir la lucidité , ni le tallent suffisant pour centrer correctement , y'a pas le décalage pour qu'ils prennent l'espace .

    Dès que l'adverse récupère , il lui suffit de passer un premier rideau beaucoup trop haut sur la pelouse et loin de sa défense, pour trouver des espaces sur les cotés ou se retrouver en surnombre face à l'axe central .

    Notre défense joue du coup trop haut sous peine de laisser trop d'espaces dans les lignes et ce fait prendre dans le dos .

    Si tu rajoutes un Rami très lent et un Kamara qui manque automatisme parce qu'on la pas fait jouer au profit d'un caleta .....il a juste 2 mois de retard dans sa complémentarité avec rami.

    l'équilibre qui nous manque , on le trouvera jamais sans ses 2 joueurs , car on peut pas ce permettre d'être inoffensif alors qu'on cherche le top 3 et une qualification .

    Alors oui , on va me dire , qu'on marque beaucoup.....mais à qu'elle prix , à qu'elle moment du match.....combien de buts dans la première demi heure du match ?

    Zéro.......aucun but marqué dans la première demi heure cette saison ! seul club de ligue 1 qui ne marque jamais dans cette période.......alors que si on marque on gagne toujours... 5 victoire.....les matchs sont juste tous identiques , on pousse , on pousse de plus en plus , soit on marque et on gagne , soit on prend un contre et on perd le match........

    Quant tu n'as pas de joueurs capables de marquer devant.......c'est tout le groupe qui perd confiance , doute minute après minute dans le match .

    Ce n'est que mon avis , et j'espère que la direction fera ce qu'il faut cette hivers, (j'en doute vu comme le marché d'hivers et compliqué......) , sinon la place en LDC que nous offre Monaco cette saison et ce sera pas ça tout les ans... risque de nous passer sous le nez....encore une fois .
     
    Baka99 aime votre message.
  4. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord normalement Limassol et Francfort c'était 6 points. Les joueurs avaient le match en main.
     
    Arcandias aime votre message.
  5. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un joueur qui fait une équipe mais le collectif. On peut prendre comme exemple l'Argentine avec ses tops joueurs.
     
  6. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous avons tous vu la même chose.
     
    battler 13 aime votre message.
  7. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joli retournement de veste de pas mal de gens ici sur le cas Garcia. Poilant.
    Pas d'identité de jeu, pas de volonté dans le jeu, des joueurs complètement perdus et surtout une faculté à être résignée dès que l'adversité monte en grade. Made in Garcia.
    Sinon la liste des humiliations s'allonge. Jusqu'à quand? 2021?
     
  8. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Thauvin avait été proposé à Anigo lorsqu'il était a Bastia lequel l'a refusé.
    Derrière il signe a Lille pour 3M puis explose en Corse ce qui fait que José tente de rattraper le coup en le piquant aux nordistes .
     
  9. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dois je ressortir la liste des matchs où l'équipe a répondu presente contre des adversaires de haut niveau?
     
  10. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà en ayant Payet en 10 au moins il y'a un peu de creation, de "surprise" ou "coup de génie" possible, si tu le mets sur un coté, il n'y a personne d'autre pour faire le boulot, Sanson apporte pour la remontée de balle mais pas en créativité.
    Je pense que c'est une chose a souligné, surtout quand tu as Sarr sur le banc pour jouer sur un coté, ça veut dire que c'est un choix du coach, j'aimerai bien savoir pourquoi il fait ça.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page