1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Limassol] - 13/12/18 - Ligue Europa - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicobaille

    nicobaille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il faudrait arrêter avec Garcia. Il a redressé le club certes et profiter d'un tirage favorable l'an dernier, mais là il est en train de le tuer.
     
  2. nicobaille

    nicobaille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et oui le recrutement de Garcia est spécial
     
  3. nicobaille

    nicobaille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il a permis au club de se relancer autour d'un état d'esprit, après un énorme passage à vide post-bielsa, mais un état d'esprit permet de tenir 1an pas bcp plus il faut du jeu or il n'y en a pas.
    Ses recrutements... C'est pas qu'ils soient mauvais le réel problème c'est qu'ils soient aussi mal ciblés et aussi surévalués
     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avoir un bon budget ça aide mais à condition de savoir l'utiliser.
     
  5. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Molina ce qu'il a dit sur le fonctionnement de Garcia est révélateur du malaise au sein du club déjà recruter Sertic par le biais de ses agents un truc que j'arrive tjrs pas à comprendre encore.
     
    Mars79, Mout51, El-Hashachino et 2 d'autres aiment votre message.
  6. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Roma comment a elle fait pour se débarrasser de Garcia ?
     
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déja rien que le fait d'avoir prolonger Garcia aussi rapidement sans attendre la trève hivernal pour faire un premier bilan de mi - saison c'est scandaleusement louche , il y a certains truc qui se passe encore comme avant.
     
    El-Hashachino, steph91 et BAL LIVORNO aiment votre message.
  8. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc si je pige on va se le garder combien de temps encore, que Mac court se réveille
     
  9. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si mc court ne dis pas à jhe de dégager Garcia ont va attendre longtemps. Cela dit je garde espoir de voir un toute autre equipe apres la treve, Garcia ou pas.
     
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il lui ont payer son salaire integral pendant 1 an ou moins sais plus et ils ont pris un autre coach
    il a éte ecarter mais pas virer
     
  11. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    c'est Roudy Spaggiari
     
    PWH et steph91 aiment cela.
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia a été confirmé dans ses fonctions par Eyraud.

    Autant dire qu'on risque de bien pleurer lors des semaines à venir. :(
     
    Mars79 et steph91 aiment cela.
  13. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Résumé du match, péno et rouge sur un hj avec double peine qui n'existe plus, voila comment être content de ne plus voir les matchs de rmc sport, car faire un cumul d'erreur sur une action des le début du match c'est dure a comprendre.
    Je me dis que notre sanction d'une année sans coupe d'Europe a été appliqué.
    Je dois être parano, mais rien ne me prouve que le foot n'est pas magouille, d'ailleurs, je me demande si c'est justement pas le problème du club, a savoir réussir a recruté des joueurs sans faire de magouille.
    Enfin, je ne vise personne dans ces résultats bidons du moment, car je n'y comprend plus rien.
     
  14. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et dire que je me suis fait critiquer par certains sur ce forum lorsque je disais au debut de cette ligue europa ;

    Que l'on devait la zapper . Vue les resultats on a rien à y faire tout comme en LDC l'an prochain . Lamentable cette OM ( autant en defense qu'en attaque . On enlève Thauvin , on est comme Monaco .
     
  15. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est un homme de record le rudy ,un peu le roi de la loose le mec , après les défaites historiques contre monaco et paris au vélodrome il vient de marquer de nouveau l'histoire du club avec le plus bas nombre de point pour un club français en ligue europa ; sérieusement on peut envisager de grandes choses avec un entraineur comme ça ?
    Malgré tout faut espérer aller en LDC car ça serait un sacré camouflet pour le projet de ne pas y être après avoir dépensé autant dans un championnat aussi pourri (cette saison notamment)
     
  16. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle que je retiens c'est que nos matchs face à Sainte et Bordeaux sont reportés. Vu le niveau affiché on aurait pu plonger encore un peu plus dans la crise
     
  17. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pris Spalletti pour le remplacé.

    Après en Italie c'est courant de viré un entraîneur et de continué à payer son salaire, en continuant à payer son salaire jusqu’à la fin de son contrat, ça évite de lâcher une grosse somme direct et si jamais l’entraîneur reçoit une offre d'un club, t'es gagnant car tu aura plus rien à payer.

    Garcia tu l'écarte du sportif en continuant à payer son salaire, entre temps tu fait venir un entraîneur qui sera payer moins cher, vu le salaire de l'autre ça sera pas difficile, après tu fait comme la Roma tu prie pour qu'un club signe Garcia pour faire une économie de 6 mois de salaire... ;)
     
  18. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eyraud et Garcia se sont foutus dans la merde tout seul ! Ils ont pas mal trompé la confiance de Mc Court . Celui ci , quand il voit les sommes dépensées au dernier mercato pour des jobastres niveau CFA et perdues à jamais , je comprend mal son attentisme .
    Quand va-t-il pousser une gueulante et remettre de l'ordre dans ce foutoir nauséabond ? Parce que là , on coule ..... Ça urge pour sauver ce qui est encore à sauver !
     
    Dernière édition: 14 Décembre 2018
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le virer c'est bien mais pour prendre qui?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page