1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Limassol] - 13/12/18 - Ligue Europa - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Delacote

    Delacote Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce qui va se passer pour le mercato hivernal, ça m'étonnerait qu'on investisse sur des joueurs, on va certainement essayer des prêts mais on aussi voir partir des joueurs.
    Le problème c'est que sur les rencontres reportées qui se joueront en début d'année on ne pourra pas faire jouer les éventuels nouveaux et qu'on devra faire sans les éventuels partants, bref je sais pas si c'est une si bonne chose, par exemple du côté de l'ASSE en ce moment leur défense est décimée ce sera pas le cas quand on les jouera.
    De toute façon au-delà de tout ça quand je vois ce que fait Garcia depuis le début de saison au niveau tactique et malgré une L1 d'une faiblesse abyssale, on peut pas se contenter à Marseille d'un niveau de jeu aussi faible et espérer un podium, dans ces conditions qui serait satisfait ?
    Aujourd'hui seul un remplacement de Garcia peut redonner vie à ce groupe.
     
  2. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a un problème avec Morgan Sansom ???
     
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça y est, on a touché le fond!

    1/3 contre des Chypriotes:eek::mad:

    soyons positif, on ne peut que remonter la pente :D:D
     
  4. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il négocie peut être son transfert à venir?
    a mon avis pas de départ,pas d arrivée au mercato d hiver....
     
  5. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pb c'est que personne voudra de Garcia surtout vu son salaire donc on va trainer un boulet pendant quelques temps
    On va aussi trainer le boulet Strootman, Rami, Mandanda et dans une moindre mesure Payet. ça me rappel l'époque Christanval qui est resté jusqu'au bout en touchant grassement son salaire

    Y'a plus qu'a perdre contre Strasbourg en coupe de la ligue pour espérer du changement
     
  6. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    jardim,Zidane, Blanc, De boer, Wenger... ils sont tous disponible... et sont plutot bon... il faut peut être penser a l'avenir...
     
  7. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman et Payet c'est possible de les relancer avec un autre entraîneur, Rami et Mandanda c'est différent vu qui sont sur la fin.

    Après Garcia trouvera toujours un club a entraîner faut pas croire, il pourrait très bien dans 6 mois péter à Rennes ou Monaco, on sait jamais dans le foot et ce gars à bonne presse dans le milieu.
     
  8. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    aller en LDC pourquoi y faire avec l'équipe de bras cassés que nous avons y compris l'entraineur
    nous avons eu 1 point en ligue EUROPA ligue
    en LDC, nous serons "fanny" et la risée de tout le monde.
     
  9. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On était seulement quelqesuns à voir le danger de ce "projet", il y a de ça quelques mois, malgré la finale d'europa league.
    Ca denote surtout de l'aveuglement de certains / voir pire de la non connaissance du foot en général.
    Car chaque erreur se paye cash: le choix de l'entraineur avant le directeur sportif? un des premiers
    Des recrutements et des mercatos ratés? deuxième
    Une communication catastrophique : Troisième
    Une cellule de crise dans le club? absente totalement
    Des gens qui se jetent la responsabilité : zubi l'a fait dans un interview de l'équipe
    Belle ambiance dans le club

    Et surtout croire qu'après toutes ses humiliations, nous allons rebondir. Y a que la médiocrité de cette ligue 1 qui sauve la tête de Garcia. Que ça. sinon ils n'auraient aucun argument pour le protéger.
     
    phenix26 aime votre message.
  10. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ohhhh.... il faut le garder LUI............................
     
  11. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'avec un autre entraîneur Rami et Mandanda sont sur le banc surtout ...
     
    Totti.99 et MARSILLAS aiment cela.
  12. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Cet hors heu non sifflé nous plombe la rencontre. vu la grande méforme de certains titulaires jouer à 9 OU 8 ...on comprend mieux le score en notre défaveur...
    Match à vite oublier....:confused:
     
  13. SeñorMohito

    SeñorMohito Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    N'importe quel trouduc de L1 fera mieux que ce fossoyeur...
     
  14. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zidane après etre passé par le Real viendra jamais a l'OM, en tt cas pas en l'etat actuel des choses.
    Wenger c'est très cher tout comme Jardim et idem qu'au dessus je les vois pas venir dans un merdier

    Blanc pq pas il a fait du bon boulot a Bordeaux et Paris. De boer je connais pas son travail, c'est pas lui qui s'est fait virer en Turquie (peut etre son frere remarque)? La vrai question est de savoir si on l'argent pour virer Garcia qui vient de resigner.
    Deja qu'on a pas beaucoup pour les transferts, si en plus on le vire, il restera que dalle pour le recrutement
     
  15. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que un penalty et carton rouge imaginaire d'entrée de partie ça fait très mal et si le match était décisif pour la suite de l'Europa League on se serait sûrement tous offusqué de l'arbitrage.

    Cependant le contexte actuel fait qu'on enchaîne les mauvais matchs et les défaites , que l'on a joué face à une équipe de Limassol qui n'avait même pas son équipe type alors que nous on avait nos cadres titulaires en étant à domicile ... Cette défaite reste inacceptable et confirme notre spiral négative.

    Il ne faut pas se leurrer hormis un éventuel changement de coach , il est impératif de recruter cet hiver on a beaucoup trop de joueurs en méforme actuellement et je ne pense pas que ça soit uniquement la faute de Garcia ou du moins sa seule faute a été de recruter certains d'entre eux. En plus on perd Sakai en Janvier sachant qu'il va y avoir de nombreux matchs à cause des reports ça risque d'être très compliquer si nos dirigeants ne passent pas à l'action.
     
  16. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda oui mais derrière il n'y a pas grand monde, par contre, lui dire qu'il n'a plus le niveau pour l'OM, il va avoir du mal a l'accepté, pourtant il suffit de voir les matchs, je ne sais pas s'il regarde ses matchs mais il devrait, il n'est plus et peu d'espoir de mon coté de retrouver le joueur qu'il a été.
    Concernant, Rami je pense que sur tous les vieux, c'est lui qui posera le moins de problème au club, sa mentalité est meilleur.
    Payet, c'est plus le patron mais ça reste un tres bon joueur, peu être le faire souffler plus, car avec lui, ça a toujours était un problème physique ou mental, pas ses qualités.
    Ocampos, il fallait le vendre la saison dernière.
    N'jie il faut le donner.
    Kamara il est entrain de le griller, responsable Garcia a 100%
    Lopez, bah sur le banc c'est bien comme joueur.
    Strootman, lui il ne sait plus faire de changement d'aile depuis qu'il a signé, et ne court plus, ne gagne plus de duel, a ne rien y comprendre.
    Amavi on critiquera le jour ou il aura une concurence.
    Mitro et Germain, plus rien a dire maintenant sur eux, je ne suis plus optimiste, j'ai essayé mais la il faut avouer que c'est le néant.
    Thauvin, je crois qu'il faudra le vendre cet été, je l'aime bien, c'est un bon mec qui mérite largement mieux que cette équipe sans argent ou ambition ou compétence.

    Sinon, on peut aussi recruter des bons préparateurs physiques, ça évite de tout changer, puis si on peut recruter des joueurs puissant, l'OM a toujours gagné grace a des joueurs puissant ses dernières années bordel !!!
     
  17. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que Wenger à l'OM, faut vraiment pas connaitre l'histoire de notre club pour parler de lui...
     
    shady, Lespeintures, Septach Melayn et 1 autre personne aiment votre message.
  18. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement,d ailleurs il nous déteste ce vieux pedo ne trique que pour le qsg..
     
    Totti.99 aime votre message.
  19. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez on refait l 'historique le qatar 1er lyon meilleur 2ème et les abats jetés aux chiens ( de luxe ) on est pas si loin de cette place mais force est de constater ( comme disait thierry) que notre club part en sucette et pas que par la faute de Garcia . une seance gillet jaune et quelques pains dans la gueule s 'imposent ... sortis d 'EL avec mention "honte " et des mecs qui mériteraient une repression version bosse pour ton club. Ca finira qu 'on jour ça sera : c 'est toi joueur ,le representant de l 'oubli d 'une vie laborieuse et tu pleures pour un salaire alors que la décence t 'imposerait de fermer ta gueule alors que tu représentes un peuple qui remplis les stades de part l 'europe
     
    phenix26 aime votre message.
  20. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je propose au prochain match de venir les poches pleines de pièces jaune... Ils courent que pour le pognon... Ben on va leur en donner !!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page