1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Limassol] - 13/12/18 - Ligue Europa - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que l'on aura pas le choix Thauvin et Sanson sont les seuls joueurs vendables à l'heure actuelle pouvant permettre au club de faire une plus-value
     
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia pèse 350 000 € bruts mensuels à l'OM, c'est juste énorme.

    Et ça, c'est uniquement pour lui.

    Si on y ajoute tout son staff technique, ça tournerait autour des 550 000 € bruts mensuels.

    Quand je pense que Levin, MLD et Labrune ont considéré que payer 300 000 € bruts mensuels pour Bielsa et tout son staff compris, c'était énorme, je suis juste en train de m'étouffer...
     
    Blacklagoon, ferveur13 et Alexandre024 aiment votre message.
  3. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    j'avais manqué les premieres minutes en live et je croyais vraiment qu'on avait commencé en 433, en fait garcia a préféré tenter un nouveau truc de plus plutot que de bosser sur son schema preferentiel qu'on maitrise toujours pas

    place donc au 442 losange
    et le relayeur de 433 gustavo devient 6 pendant que le 6 de 433 strootman devient relayeur, va savoir pourquoi... on voit tres rapidement que ca va être le bordel une fois de plus

    à la 4e minute les adversaires font un basculement gauche vers droite, puis l'inverse quelques secondes plus tard -> rentrent dans notre surface tres facilement, c'est escales qui recup dans ses 6 metres! c'est exactement la meme chose qui se passe aussi sur l'action du peno, mais en plus rapide

    lors de ces 6 minutes on a... 35% de possession:eek:
     
  4. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il a braqué perso après, c'est juste JHE qui reste un très mauvais négociateur et c'est bien fait carotte par les frères Boisseau.

    Ils auraient 18M€ pour l'attaquant, tu utilise 10M€ pour virer l'autre et toutes sa cliques, tu change d’entraîneur qui pourra remettre Mitro et Germain sur le droit chemin...

    A choisir, mon choix est vite fait, car l'attaquant c'est une fausse excuse depuis le début pour expliqué le jeu dégueulasse et les joueurs qui joue jamais leur positionnement préférentiel.
     
    Arcandias, blackflag et shady aiment votre message.
  5. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi : on a les joueurs pour faire du jeu, pour gagner les matches plus facilement.
    Qu'on les vire, qu'on fasse choux blanc au mercato et qu'on trouve un entraineur du nom de Jardim
     
    Totti.99 aime votre message.
  6. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, et si encore on savait que derrière on peut avoir un mercato réussi, mais vu les difficultés avérés, sans être pessimiste, je pense qu'on est en droit d'être inquiet a ce jour.
     
  7. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'une manière ou d'une autre sans un vrai 6 on ne fera rien de mieux !! Il nous l'aurait fallu cet été, une sentinelle devant la défense capable de fermer le jeu, de servir de rampe de lancement et de faire la liaison entre la défense et l'attaque !
    Ce joueur, on l'a pas dans l'effectif, et à chaque match l'évidence et de plus en plus criarde !
    Après, il faut aussi reconnaître, que Garcia en jouant à M. Bricolage n'a vraiment pas permis à l'équipe et encore moins aux joueurs de prendre confiances !
     
  8. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on l'a, Garcia le fait juste jouer à un autre poste..
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page