1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Limassol] - 13/12/18 - Ligue Europa - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Le jeu au pied d'Escales...?

    Tu n'as pas du voir toutes ses bourdes lors des matchs amicaux, et surtout en CFA la saison passée.

    Sincèrement, je ne suis pas convaincu, et pourtant, je suis toujours partant pour incorporer des minots du centre de formation dans l'équipe 1.

    Enfin, on verra bien...
     
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si je m'en souviens mais c'est censé être son point fort..
     
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si le petit Florian réussit sa première chez les pros, va-t-on le mettre sur un pied d'Escales?!?

    :oops:
     
    El-Hashachino, kiriyama et shady aiment votre message.
  4. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    perso je trouve que cette titularisation d'Escales est une énorme erreur de gestion sur ton n°2 (Pelé)...
    à la place de Pelé j'aurais les nerfs, il a demandé son transfert à Strasbourg cet été pour avoir plus de temps de jeu et on lui a refusé, certe en contre partie y a eu une prolon mais qq mois après tu lui dis y a la possibilité de jouer un match à la place de Mandanda mais Garcia va mettre Escales qui a toujours déçu en match de prépa et dont l'avenir se situe au niveau amateur (ou au mieux doublure en L2)!

    si Garcia titularise tous les minots, on est sur de perdre même contre des chypriotes... limassol c'est pas francfort mais chaque saison européenne ils sont très rarement ridicule contre les gros noms et même prennent qq pts (lazio, OM, lyon, Everton, Atalanta, lokomotiv moscou, Nice...)!

    il faut voir Rocchia parce qu'à son poste on a un vrai vide en pro, pour le reste vu les reports vaut mieux titulariser les pros qui ont besoin de jouer...
    Garcia a dit qu'il ferait jouer certains parce qu'ils n'étaient pas titu à Nantes donc Payet, Njie, Lopez, Caleta-Car et Sakai sont concernés...
    Thauvin devrait être titu parce qu'avec le report de sainté et sa suspension pour Bordeaux, il ne jouerait qu'Angers!

    moi je maintiens mes souhaits de voir un axe Rami/Caleta-Car, Rocchia à gauche, Kamara milieu défensif et Ocampos testé en 9... je retire juste l'option Sanson vu qu'il n'est pas à 100%:
    Pelé ou Mandanda - ??? (Amavi, Sakai ou Sarr); Rami; Caleta-Car; Rocchia - Kamara; Luiz Gustavo - Thauvin; Payet ou Lopez; Radonjic ou Njie ou Payet - Ocampos
     
    Dernière édition: 13 Décembre 2018
  5. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 12 Décembre 2018
  6. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Garcia annonce ça mais il met quand même Rolando et Sanson dans le groupe.

    Quel fabuleuse logique.
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pour au final les voir en tribunes demain soir au coup d'envoi.

    Effectivement, c'est du grand art.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Caleta c'est sûre, Garcia a dit un rôle a jouer mais en réalité sa récompense c'est pour un match pourri sans enjeu mdrrr quelle enc___
     
    Blacklagoon aime votre message.
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Escalès-Sakai-Caleta-Kamara-Amavi-Strootman-Lopez-Thauvin-Payet-Radonjic-Mitro
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Brice de nice Garcia [​IMG]
     
  11. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apriori Rami-Caleta en charniere central, c'est pas complémentaire du tout, il ne met vraiment pas Caleta dans de bonnes dispositions
     
    cedouu13 aime votre message.
  12. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Mitro c'est diplomatique, le 1er janvier le gars retourne en Grèce ça sert plus à rien de le prendre.
     
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un dernier coup manivelle pour le broyer définitivement ...
     
  14. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde critique Mandanda mais Pelé est carrément cramé. On sait que dans 1 ou 2 ans on aura 2 gardiens à recruter, alors pourquoi ne pas lancer Escales ? Ca va très vite à ce poste. C'est un bon test, qui pourrait nous montrer s'il peut être une solution d'avenir. Perso, j'ai toujours cru en ce gardien, et j'adore quand des histoires commencent à ce poste, comme Mandanda quand il a succédé à Carrasso ou même à l'époque où de manière extrêmement surprenante on avait lancé Gavanon...
     
    allezlom07 aime votre message.
  15. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il va surement faire jouer l'équipe type, vu que Bordeaux reporté aussi et du coup peut être Mandanda titulaire. :D
     
    El-Hashachino aime votre message.
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Peut-être pas l'équipe type mais une équipe qui s'en rapproche avec les formes du moment :

    Escalès gardien pour le tester.
    Sakai ARD car c'est Sakai et puis c'est tout.
    Caleta-Kamara dans l'axe pour tester l'association des jeunes
    Amavi pour tenter de le remettre dans le bain (Ou Rocchia pour le tester)
    Gustavo-Lopez au milieu car c'est nos deux milieux en forme
    Thauvin-Payet-Radonjic pour tenter l'ailier serbe
    Un de nos Fantomas en pointe, peu importe, ça changera rien
     
  17. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et s il se foire on le retrouvera dans un sac poubelle à l Escales Borelli:rolleyes:
     
  18. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Tenter Ocampos en pointe ça peut etre bien
     
  19. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Meme dans un match qui sert à rien, le gars te met une compos moisi...
     
    mistral gagnant, kaiser sauzee et Blacklagoon aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page