1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Nantes] - 22/02/20 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Selon la loi 14 du football, tu as le droit de marquer un temps d'arrêt dans ta course - perso, je ne suis pas fan parce que injouable pour le gardien, mais la règle ne l'interdit pas (plus?) - en revanche tu n'as pas le droit de faire semblant de tirer.

2. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez l'OM on est tous avec toi ... lalalalalalalalalalal ....

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu t'es donné bcp de mal juste pour voir quels forumeurs allaient tomber dans ton panneau.
    L'ironie à ce point, c'est malsain.

Sami-OM181, Mars79 et Dod'OM aiment votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Toi, tu dois avoir le bras long !...pour la chamelle ventriloque.

pex5113, Dod'OM et aurelio.m aiment votre message.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il nous prend surtout pour des perdrix. Sérieusement...

OMali aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    merci pour la précision...:)....je crois que pelé en tirait comme ça quand le goal était par terre:p...mais un bon c'était celui de l'ajax à l'époque....tiré à 2
    une passe et hop.... je ne sais pas si ça serait possible aujourd'hui avec le bordel qua ça ferait dans la surface...:D

aurelio.m aime votre message.
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout. J'ai essayé de me mettre à la place de ceux qui croient au complot, comme toi. Pour comprendre. C'était un bon exercice mais je me suis rendu compte qu'il était totalement bête de raisonner ainsi. J'ai pas tenu longtemps tu en conviendras. M'en fout des like. :D

8. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, temp superbe ici, allez l’ommmmmmmmmmm

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfèrerais qu'ils soient au jaune :p

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va rentrer dans une serie de 3 matchs hyper importants, abordables sur le papier, mais on a bien vu tout au long de la saison comment on pouvait avoir du mal lorsqu'on partait largement favori.
    Il va falloir etre sérieux. Le point positif cet aprem, c'est que Gourcuff ne mettra pas le bus, donc il faudra s'attendre à ce que AVB leur laisse la possession, mais à la fin on devrait gagner ce match.

Si on veut pouvoir préparér la saison prochaine sereinement, il nous faut un 9/9 sur les 3 prochains matchs ce qui nous amènerait à 61 points, à 10 journées de la fin, là ou pourra dire que c'est quasi terminé pour la 2ème place.
    On y est pas encore. Faudra être sérieux. J'attends au tournant les joueurs surtout dans ces moments là.

Mars79, Zé Tonio et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  11. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour l'Ami pomper,

Je suis sur Vitrolles aujourd'hui et ici aussi il fait un temps superbe, :D
    J'ai voulus prendre 3 places pour ce soir, trop tard pour moi et les miens, ça ce jouera à Guichet fermé, je suis dehors, plus de places sur I'internet depuis hier aprés-midi :(

Pas grave, il me reste toujours des 33 export et des pop-corn :D

Bonne journée ;)

setonaikai, OMali, pomper et 1 autre personne aiment votre message.
  12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Avb laisser la possession à nantes au vel ?

13. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour l’ami aurelio, ouais guichet fermer:( faut agrandir le vélodrome pour engraisser le graet:p:D vive les 33 pop corn bon macht poto bonne journée allez l’ommmmm

14. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour saruman,

Mdr !
    Pas toujours une passe et hop ;)

:D:D:D

pomper aime votre message.
  15. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne mettra pas le Bus ?????
    Tu dis n'importe quoi ,

Bien sûr qu’il va fait faire un bloc de 4 au milieu et de 4 ou 5 défenseurs . Réveille toi c’est le schéma qu’il va utiliser, appelle ça un bus, un car ou tout ce que tu veux ..... mais Nantes jouera défensif et en contre

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Essaye donc avec mon mètre quatre vingt dix :p

Dod'OM aime votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ouais la ramène pas trop car moi je sait épeler anticonstitution !!!! :p

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas complotiste à souhait (même si certains faits me font aller dans se sens des fois) mais traité les autres d'abrutis ( "je me suis rendu compte qu'il était totalement bête de raisonner ainsi" veut dire ce que ça veut dire hein !!) et pas terrible non plus surtout quand on a un raisonnement comme le tiens où si tu perd le match à la 90e sur un peno imaginaire tu va osé dire que on aurait dû plié le match avant. (comme si il n'y avait pas une autre équipe en face lol) tu ferait mieux de faire profile bas.
    Un peu de mesure des deux côtés ne serait pas un mal, oui il y a des fois où on se fait voler, mais des fois malgré ce vole on peut renverser la tendance.

Dod'OM et OMali aiment cela.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair c'est mal foutu, en gros faut que le mouvement pour frapper soit fluide mais avant ça tu peux feinter!

Mars79 aime votre message.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ho oui un bus ! , payet va se régaler de montrer qu'on est meilleur avec lui et on va le demonter le bus :)

J'suis pas inquiet car en contre on a vu que même l'attaque de lilles qui est largement au dessus , on peut la contenir .

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page