1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Nantes] - 22/02/20 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On digère notre joie, ça va aller mieux... il y a que les commentateurs qui racontes de ma mer**. Tu les écoutes on est en danger... pas un seul arrêt de Mandanda hahaha

SolidusShake aime votre message.
  2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois davantage une équipe de l'om qui se fait marcher dessus par Nantes :eek:. On regarde le même match ???

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde j'ai dit 3-1:rolleyes::rolleyes:

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est la même chose a chaque match hein on s'en sort sur des exploits mais y'a pas de transmition dans cette équipe parce que pas d appel c'est bien trop lent et 50 touche de balle

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Bon une petite sieste s'impose... Ras le cul des purges !!!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourra pas dire qu'on se régale en 2020, peu d'occasions et franchement aucun fond de jeu, heureusement que les résultats sont là. Mais on se fait chier...

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bordel on est honteux

Être 2eme rien à foutre, moi je veux du jeu, du plaisir, pas cette bouillie de football

F_RiB3ry_13 et AzK NasS aiment cela.
  8. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le rapport avec ce que je viens de dire ? Je comprends pas. J'évoquais la faute siffler sur Payet, qui, en Angleterre ne se siffle pas. L'OM fait un match affreux, je n'ai jamais affirmé le contraire. Pas compris ton message là.

9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Insha'allah comme dirait nos amis musulmans. Sa serait bien et on prie tous que ce soit le score final.

romu59490 aime votre message.
  10. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'on soit attentiste mais là c'est abusé, c'est Mandanda qui a touché le plus de ballons . Aucune construction. Je ne vois pas le plan de jeu qu'a mis en place AVB.

KyssBro aime votre message.
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:)

12. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr germain qi inférieur à 10

13. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pallois fait la loi ....

14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier dans la lignée de ses dernier match ... Benedetto aussi ... le Germain Argentin !

15. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB l'a dit le plus gros problème c'est de confirmé après le match de Lille. Mais c'est vrai qu'on ce fait enrhumé par les nantais alors qu'on jou à domicil c'est pas normal je te l'accorde

16. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut dégager samson et germain et faire rentrer aké et strootman

17. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    on est pas spécialement en danger... mais en fait on joue pas spécialement au foot non plus... c'est assez vide...
    Alors c'est sûr, c'est bien si ca marche, qu'on se qualifie en LDC etc... mais quand même niveau spectacle c'est quand même triste.

LoveOM13007 aime votre message.
  18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    En même temps comment faire du jeux avec une bretonne qui bétonne, qui défends à 11 et attaque à 3...

Déjà qu’on est pas très talentueux si en plus les équipes défendent tout le match.

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ils se croient déjà en vacance ces enfoirés !! Bougez vous !!!!

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quand il manque tout de même un ailier qui sache centrer, un vrai latéral et surtout un 8 qui puisse aussi créer du jeu, il ne faut pas s'étonner que ça soit (parfois) très mauvais. D'accord les intentions ne sont pas là pour l'instant mais notre effectif est trop limité pour proposer de belles choses à chaque match.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page