1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Nantes] - 22/02/20 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je sais ..je te branchais ..:D
     
    olympique aime votre message.
  2. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aussi, sans le var, on aurait (sans doute) été menés 0-2 contre Montpellier au vel et le but de Strasbourg ce week-end n'aurait peut être pas été validé. :D
     
    Dernière édition: 18 Février 2020
    F_RiB3ry_13, GNR66, anonymous_11122023 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui peut être mais pour nous globalement on à pas encore à trop se plaindre..
    il y aura encore des discutions par exemple la main de sakai quand il se retourne...péno alors que dans un match j'ai vu un peu dans le même style mais pas péno...disons que dans l'ensemble ça tiens la route...ensuite une main dans un match précédent quand mandanda se troue sur un corner...main adverse que je n'ai pas franchement vu sur le les divers ralentis et pas but...franchement le var pour le moment ça va... ( à moins que j'en ai oublié :))
     
    Tchikiflow aime votre message.
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Main décollée du corps, et le ballon qui va vers le but, il n'y a pas de doutes à avoir : c'est pénalty.
     
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour Metz, Dijon et Amiens! ;)

    Les 3 points, ce serait déjà pas mal.

    Je me souviens encore de notre match contre Montpellier, au Vélodrome.

    Dans le contenu, c'est sans doute l'un de nos meilleurs matchs de la saison, et pourtant, on n'avait pas pu faire mieux qu'un match nul.

    Il y avait eu du jeu, du pressing et de grosses occasions, mais pas de victoire au final.

    Face à Toulouse, il y a 10 jours, c'était une véritable purge, mais on gagne 1-0 et on prend les 3 points…

    Nous attaquons la dernière ligne droite du championnat, il faut donc enquiller les points avant tout.
     
    blackflag, Toninio, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  6. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Incontestablement notre meilleur match de la saison en terme de contenu !
     
    AzK NasS aime votre message.
  7. AzK NasS

    AzK NasS Tisanier de père en fils

    Commentaires de blog:
    0
    Avec la VAR on gagne à Bordeaux et contre Lyon sous la coupelle de Bielsa.
     
    om-foot13, nadOM93, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirais surtout la 2è mi-temps face à Bordo au Vèl en matière de contenu et de finition !
     
  9. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, Mout51, niango68 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  11. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le faire prolonger, c'est l'augmenter en salaire... A voir ce qu'ils vont décider
     
  12. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ne pas le prolonger c'est le voir partir libre l'été prochain (2020/2021)
     
  13. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement, à voir ce qu'ils vont décider. Ils peuvent se dire: Il se remet en scelle, joue 5/6 matches avec l'OM, est sélectionné avec l'EDF et trouvera preneur pour 30 millions cet été
     
  14. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Samedi !!! Noyade de canaris dans le vieux port !!!!!! On lâche rien les amis !
    On va avoir la Bardot au cul, mais on s'en fout ! Brochette de piafs au menu !
    [​IMG]
     
    Plif, ChipLeader, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui pour sakai il n'y avait pas discussion :D..rappelle toi le peno contre l'ajax ou le joueur ne sait même plus ou est le ballon qui lui tombe sur le bras ben la merci l'arbitre.....par contre quand un ballon se dirige direct vers le but et doit rentrer , pour moi que le mec soit à l'endroit ou à l'envers volontaire ou pas loin ou pas loin ,pour moi c'est peno ..par contre sur un ballon dégagé par un coéquipier donc si le ballon est dégagé pour moi c'est du bon sens qu'un main involontaire ne donne pas de peno ..mais ce sont mes règles à moi :D ...c'est au goût de chacun....et la règle qu'ils veulent nous expliquer maintenant je ne l'ai pas encore bien comprise:p
     
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Avec le premier but de Rongier! :D
     
    phenix26 et ChipLeader aiment cela.
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ALLEZ DORTMUND....:p:p:p:p:p un peno même sans la main parisienne je prend...:D:D:D
     
  18. khalid_OM

    khalid_OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez entendu le JUMP à Dortmund !!!!???? ils chambrent
     
    F_RiB3ry_13, volpe94, Mout51 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça ça sent le mec qui crachait sur l'équipe, le coach, zubi, et/ou héraut en début de saison ^^
     
  20. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, je n'ai pas souvent l'occasion de descendre, mais je viens pour ce match, je suis vraiment excité.
    Je viens de commander les places, il ne reste à la vente plus que les catégories tout en haut de Jean Bouin et quelques places en haut de Ganay (vraiment pas beaucoup, genre quelques centaines tout au plus je pense). Il y aura donc grosse affluence, ça va être le feu !!
    J'espère que l'équipe se lâchera complètement sur le terrain, et que les joueurs seront au niveau de l'ambiance qu'il y aura dans le stade.
     
    F_RiB3ry_13, Lespeintures, AzK NasS et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page