1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Nantes] - 22/02/20 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous comprends vraiment pas ici, vous critiquez Lyon mais vous demandez le même arbitrage qu'eux ?!! Bah non merci.

Mars79, josepha et liveonair aiment votre message.
  2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Voila, AVB va prendre 10 matches de suspension par la commission d'aulas...

OMmyGad, josepha, VinnieJones et 4 d'autres aiment votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ARBITRAGE EXCECRABLE
    Illustration à l instant, le.coup de sifflet indiquant la mi temps juste au moment de la déviation de benedetto pour sanson qui partait au but...

Laisse jouer l avantage (alors que le ballon était en retrait) sur une faute sur sanson plein axe a 25m

Siffle à sens unique..

Cartonne amavi qui ne touche même pas son adversaire...

Siffle une faute sur Benedetto alors que c est palois qui la fait...

Ne demande pas la VAR sur une balayette litigieuse du même nantais sur Pipa

Le tout avec la Bénédiction des fdp de canal (sauzee me répugne)

quelle galère de suivre ce match sur canal alors que d habitude je les regardes avec des commentaires neutres en Anglais...

Bienvenue en ligue1 AVB:mad:

pex5113, marcus_M, Spartacus et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Intelligence c'est un peu fort ^^

Nordinedu21 aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne parle pas du but mais 25 passes au gardien et des longs ballons au hasard
    j'aime pas....

josepha aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, et au delà de ça, je pense ça montre aussi que notre effectif a vraiment besoin d'être renouvelé en profondeur. Comme j'avais dit sur l'autre topic, en dehors de l'ossature Mandanda-DCC-Kamara-Payet, personne n'est intransférable. Il faut du sang neuf dans cette équipe à fortiori avec la LDC.

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est collectif. Les milieux n'arrêtent pas la montée de balle, Sarr se fait déborder trop facilement, Amavi n'est pas là sur le démarrage du buteur nantais et Caleta-Car ne couvre pas non plus.

8. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe refuse de jouer car elle sait très bien qu'elle n'en est pas réellement capable. Qui est peut éliminer devant? Payet? Ouais, sauf ce soir. Rado et Thauvin? Sur le flanc. Sarr éventuellement? Arrière droit ce soir vu que Sakaï est out / nul / à son niveau à vous de choisir. Quant à Sanson et Rongier, c'est...Alternatif? Cette équipe est faible, c'est tout...Quand en plus t'as 11 mecs en face qui jouent en bloc / derrière, ben c'est mort, tu vois ces matches. Comme Angers, Toulouse...

9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ta un président qui soudoix les arbitres et l'autre est une fiotte. Normal que sa marche pour l'un et pas pour l'autre. On a un loucoume comme président, donc tant que rien ne sera fait au niveau arbitrage favoritaire, on sera toujours délaisser.
    La preuve c'est AVB et ces adjoints qui ont montés un dossiers spécial des cartons reçus sur les 5 dernières saisons, ça c'est le taff du DS et du président de défendre l'intérêt du club. AVB doit s'occuper du sportif il en a déjà assez comme ça du boulot, et même comme ça c'est encore à lui de faire cela. Tu m'étonne que l'autre baltringue de garibian ne l'a pas écouter et lu ce rapport.. Il en a rien à foutre tant que c'est pas Aulas.

10. josepha

josepha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tactique a AVB : Se faire dominer avec de faibles joueurs pour enorgueillir l'adversaire . Et la espérer la faute adverse . Bon si Nantes rat taque comme en 1ere mi temps ça marchera pas . D'ailleurs l'interview d'un Nantais montre qu'ils y croient a 1001% a 1-3 ou 1-4 . Aura t-on autant de chance que dans les précédents matches tout en étant submergés par l'adversaire ?

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du stade, une demi heure indigeste avec quasi aucune passe vers l'avant.
    Puis on a prit ce but.
    Et on a enfin vu du jeu.
    Benedetto et Germain ont multiplié les appels dans le dos sans jamais être servi.
    Arbitrage dégueulasse au passage.
    Bonne seconde mi temps à tous

sanscommentaires et aurelio.m aiment cela.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après c'est peut être une tactique marché 45 minute pour courir partout en 2e MT qd les Nantais seront moins frais

13. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jadore germain l'ailier qui faut des appel a contre temps et surtout en direction de notre but...
    Mais quel mi temps degeulasse...
    Payet qui trotte...
    on va avoir le Payet de merde les 5 dernier mois...

14. Tchikiflow

Tchikiflow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt à oublier cette mi-temps si on les plie en seconde.

Et on va le faire, on a vu en 10 minutes on aurais pu en mettre 3

Les nantis ont du dépenser pas mal d'énergie, je parie sur un abattage de cannaries, ne leur laissons pas le temps de devenir des poulets.

steph91 aime votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    N'en déplaise à @liveonair le but nantais est entaché d'une faute ^^ le joueur n'arrête pas le ballon avant de joué vite la faute, bon on avait largement le temps d'arrêter l'action mais si c'est nous c'est à rejoué

marcus_M aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je regarde sans le son.....c'est aussi mauvais...mais bon j'espère un réveil en deuxième...

nadOM93 et aurelio.m aiment cela.
  17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ajouterais Sanson et Rongier quand même parce qu'on voit bien que des que ces deux là commencent à toucher le ballon et à accélérer le jeu, sa va tout de suite mieu.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mars79, AzK NasS, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cherche pas à comprendre...
    J'espère voir une équipe impliquée car en première mi temps c'était ca-tas-tro-phi-que.

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Payet ne trotte pas, Payet est pris au marquage des milieux adverses et n'a pas de solution pour le moment.

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page