1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Nantes] - 22/02/20 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Elmez

Elmez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La victoire a lille a servi a rien . Dommage

Pitre aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    si pas de victoire au prochain match, le doute va s'installer très vite et attention à la suite !!

3. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fanfaronné après Lille, et villas boas en 1er «vu le classement on peut voir pour la saison prochaine» sachant que cette première défaite aurait pu arriver beaucoup plus tôt, ce genre de prestation ou l on subit, on ne reagit qu après, etc beaucoup de joueurs sont retombés dans leur travers, le nombre de point est trompeur sur notre qualité technique, et la marge avec les autres, enfin on etait pas devenu liverpool non plus mais la suffisance est trop importante cet après-midi, et en colère quand on voit le monde dans le stade et offrir une pietre prestation

zakary-787 et liveonair aiment cela.
  4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ba si, tes chelou toi

ninouly aime votre message.
  5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une defaite contre une equipe de merde, une prestation degueulasse comme les dernieres mais là il y a une defaite a la fin ...

Benedetto est inutile, Germain est inutile et Payet a court de forme sur ce match ...

On va souffrir offensivement jusqu’aux retours de Radonjic et de Thauvin !

Nous avons un don pour s’autosaborder, esperons que ca ne soit pas le cas cette saison !

zakary-787 aime votre message.
  6. OMchamps

OMchamps Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme contre Angers, on a du mal contre des équipes physiques et bien placés qui joue le contre. Par contre si Alvaro marque c’est 2-2 et il y avait la place. Donc acceptons cette défaite et préparons le match contre Nîmes.

7. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    y a les regles... et les consignes :rolleyes:

VinnieJones et leto aiment cela.
  8. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu te promener sur le terrain pdt 90 minutes. .pas de jeu pas de combi...pas de d'accélération...pas d'attaquant pas d'ailier..des passes en retrait a foisons...pas de cassage de lignes...des latéraux qui monte pas , des ailiers qui font des appels en direction de notre but...

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben, je pense que mentalement on a relâché nos efforts suite au match de Lille. Ca va nous faire retourner sur terre... quand je pense aux talk avec leur question "est-ce-qu'on peut espérer jour le titre"? Voilà, il va falloir redescendre de notre nuages et se remettre en question pour ne pas connaître une énorme désillusion. A mon avis, c'est avant tout mental ce soir même si certains joueurs sont vraiment irrécupérables ( coucou germain ^^).

Mention spéciale à l'arbitrage ce soir avec encore des décisions incohérentes avec une gifle qui ne donne pas de rouge, n'est pas lyon qui veut hein Monsieur l'arbitre....
    Il va falloir se ressaisir et ne pas foutre en l'air ce qu'on a fait jusqu'à présent.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai la haine de ouf tu perds ça arrive mais la le problème c est que ils ont marché ...

Ake en pointe au prochain match c'est tout ce que j'ai à dire

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bon ben j'ai pas pu voir le match. mais du coup j'ai moins de regrets...

Pitre et steph91 aiment cela.
  12. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non lol

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille et rennes peuvent aussi ne pas gagner ce week-end
    Vu le calendrier en fait non

14. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 3ème but est pour Lopez ... perte de balle au milieu de terrain et boum !
    Au lieu de la donner à gauche créer le décalage, il fait le mauvais choix et ça nous coûte but ...☹️

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont a grillé notre Joker

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère te dégager TOI du forum... Mais je te rassure t'es pas le seul à être très c... sur ce p... de topic match...!!!

Lespeintures, blackflag et m19joker aiment votre message.
  17. thesis

thesis Member

Commentaires de blog:
    0
    GERMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas capable d'offrir des ballons à Benedetto!!! Ahhh ça tu cours , dans tous le sens!!! mais en réalité, tu ne sers à rien!!!!!!!

bravo aux nantais pour leur presta quand même, les nôtres sont cuits, dès le début du match, ils ne jouent pas, ça sentais mauvais.....
    Un mal pour une bien, espérons que la réac tion sera là au prochain match....On a cogné les équipes de notre niveau, on se fait casser par les moins...grands...

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo au nantais, eux ont le fait un gros gros match, sa va être compliquer la deuxième place je sais pas pourquoi je sens la grosse carotte venir. Vu le match de ce soir franchement j'ai peur pour les 12 matchs à venir. Vu comment Nantes nous a fait une leçon de foot, j'ai des sérieux doute sur le futur proche de cette équipe. Aucune animation devant, Payet au fraise carrément... Limite niveau ligue 2, Rongier qui est devenu daltonien et qui confond les couleurs de maillot, benedetto j'en parle même.
    Tu rajoute à ça une défense qui en prend trois ce qui n'était plus arriver depuis longtemps, un milieu au abonné absent...

Tous cela n'augure rien de bon pour la fin de championnat. Cette victoire est vraiment honteuse vu comment les nantais nous on éclater.

zakary-787 et ravanelli85 aiment cela.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une honte mais une honte, équipe coupé en deux dès les premières minutes les milieux trotinnaient sur les attaques de Nantes j ai jamais vu un tel foutage de gueule

20. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est tous les mecs de canal vont enfin pouvoir vider leurs ________, ils attendaient une défaite de l'OM depuis si longtemps. Leurs boules commençaient à fissurer. Sortez les parapluies.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page