1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Nantes] - 22/02/20 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, on a aucun profil de joueurs qui puisse aller provoquer. Mais même sans genre de profils, on doit faire bien mieux dans l'utilisation du ballon, on se doit de faire mieux et d'être plus lucide sur les actions, on peut clairement s'estimer heureux d'avoir des points d'avance parce que tous les derniers matchs, on a été balloté, heureusement que toutes ces équipes sont irrégulières et qu'ils n'ont pas eu de 9 efficace contre nous.

steph91 aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va nous polluer encore longtemps

ninouly aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ake ça mettra de la vitesse devant ça changera aller AVB t es bon mais sur les AC tu n'es pas lucide la

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pyaet invisible sur le match. Il n'a même pas fait les efforts de pressing. Germain et Benedetto ne servent à rien. Faut vraiment recruter à ces postes l'année prochaine.

zakary-787 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce lui rendre service ? Après ce match on sera attendu, il est jeune c’est risqué
    Mais si ça marche il aura tout gagné c’est sûr

steph91 aime votre message.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    50 touches de balle c est insupportable c'est normal que y'a quasiment rien à se mettre sous la dent devant

7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassure moi tu fais exprès ou c'est comment ?
    La défaite de ce soir m'importe peu, elle fait chier oui mais c'est pas ça le plus gros problème. Tu a vu un comportement ce soir qui te fait penser que sa sera mieu les semaines suivantes ? Parce que moi ce genre de comportement je n'y vois aucun bon présage. A vrai dire même les joueurs peuvent être mauvais, mais au moin essayer de jouer, de tenter quelque chose... La il y avait absolument rien, aucune envie, aucune créativité, aucune abnégation... C'est honteux d'afficher ce niveau de nullité quand tu es pro. Ya un minimum syndical que nos joueurs n'ont même pas dédaigner faire ce soir et ça, ça me reste en travers de la gorge.

En tout cas bravo au nantais, belle leçon de foot qu'ils ont apprits à payet et Germain entre autres.

SolidusShake aime votre message.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C est un jeune il en veut il ne tremblera pas pour un match je pense ça sera normal pour lui

o22027793 aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pas une occase en 90 minutes bien joué

10. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça y est les gars , c'est la degringolada :D , fini la serie sans defaite .
    Heureusement qu'on a assuré le maintien :rolleyes:.
    Lyon nous reprend 3 points ,et on va voir pour Lille Monaco et Rennes

sanscommentaires et om-foot13 aiment cela.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est souvent le cas ça gagne mais y'a pas 5 grosses occasions par match, l animation c'est lent de ouf y'a pas d appel y'a rien

Napoli93 aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zéro pressing , se bat même plus pour aller chercher les ballons , perd tous ses duels , cherche plus à frapper alors qu'avant il était prêt à tirer du milieu de terrain , dézonne/décroche trop souvent . Totalement invisible .
    Je commence à me demander s'il va vouloir continuer l'aventure la saison prochaine , il a pas l'air d'avoir la tête ici

VinnieJones aime votre message.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, c'est décevant mais bon j'espère qu'ils vont pas gâcher cette fin de saison avec cette nonchalance, et tout leur décompression ce serait quand même honteux. Mais qu'on soit en Ldc ou pas, on doit chercher des profils vifs et techniques, ce n'est pas possible d'être inoffensif quand des individualités ne sont pas bien ou qu'ils font un mauvais match.

zakary-787 aime votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on se mettait enfin à jouer au ballon ?
    Franchement on a encore quelques points d'avance mais faut réagir maintenant :(

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bah Lille eux ouai ils vont reprendre 3 pts ... rennes ils peuvent ils vont pas tenir... pour moi c'est Lille Monaco les deux danger pour nous

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'es en train de nous chier une pendule en 3D depuis 1h pour une défaite ou quasiment tous les joueurs sont passés à côté.

Calme toi un peu, il reste plein de matchs et nos concurrents vont également perdre des points.

Lespeintures aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attends , on est pas à l'abri qu'il prolonge

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'avaient pas envie de jouer... Voilà tout ! 17h30, 60 000 personnes dans le stade... Et une défaite 1-3 chez toi ! Face à un Nantes dynamique, accrocheur, opportuniste et réaliste ! Gourcuff sur le coup à vue juste et a mangé tactiquement Avb... On était chez nous et on a subi le match ! Voilà... Maintenant il va falloir se remettre les idées en place... Vite, vite !

pixie stojkovic, F_RiB3ry_13 et SolidusShake aiment votre message.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Strootman ne doit plus jouer une seule minute il est nulle mais nulle il ne sert absolument à rien sur le terrain 25M et 500 000 la carotte de la décennie la.

pierrolefou aime votre message.
  20. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco , je l'avais dit dernierement mais on m'a prit pour un guignol .

sanscommentaires et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page