1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Nantes] - 22/02/20 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Lihadji avait signé a L'OM en Septembre/Octobre sont contrat pro a l'OM:
    40 000€ x 9 mois = 360 000€ de salaire
    500 000€ prime a la signature

    en Juin 2020 date a laquelle il signera peux être a Lille il aurai deja eu minimum 860 000€ a l'OM!

    Somme a laquelle tu peux ajouter les primes de matchs.

    Avec l'absence de Thauvin il aurait pu joué des matchs dans un OM qui tourne et peux être qu'il aurai eu un nouveau contrat en Juillet Aout plus élevé que celui de Lille.

    Donc conclusion pour moi lui et son entourage a pris la mauvaise decision financierement et sportivement.
     
    OMali, zem-31, F_RiB3ry_13 et 15 d'autres aiment votre message.
  2. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour un million je porte un maillot du PSG pour une photo.
    Je me mets à la retraite, ma femme avec, je place mes gosses dans une vie confortable... mais ce serait ma seule chance .
    Lui il sait qu’il va faire un carriere à millions, un peu plus, un peu moins, alors oui, à sa place je ferais la fine bouche.
     
    sacrum83 et GNR66 aiment cela.
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Si tu portes un maillot du PSG, tu va aussi devoir déménager... :cool:
     
    OMali, F_RiB3ry_13, Sami-OM181 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars faut pas oublier le profil de notre équipe cette année : performante dans les gros matchs, en difficulté contre les blocs bas et les équipes à notre portée. Donc si on continue dans cette voie il faut davantage craindre les matchs contre Amiens, Nîmes et Metz que Monaco, Lyon et Paris...

    Maintenant dans quelle catégorie ranger cette équipe de Nantes? A priori c’est pas vraiment la philosophie du père Gourcuff d’attendre dans son camp pendant 90 minutes. Et même s’ils jouent plus bas qu’a l’accoutumée ils vont laisser des espaces à un moment donné...
     
  5. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là où je vis, le PSG est (mais plus pour longtemps) majoritaire dans les rues.

    [Edit : et les nôtres deviennent plus nombreux de semaine en semaine]

    Mais je pense que tu as compris où je voulais en venir. Un million ! la plupart d’entre nous n’en verra jamais dans une vie entière. Alors oui on peut se foutre la honte absolue (un maillot du PSG... putain... :() pour mettre sa famille à l’abri. Mais c’est vraiment le cas extreme. Ce gosse n’est absolument pas dans cette problematique.
    Conclusion : le maillot de l’OM ne compte pas pour la personne qui décide dans ce dossier (il semble que ce gosse ne soit pas le décideur véritable).
     
    Dernière édition: 20 Février 2020
    setonaikai et Ebola aiment cela.
  6. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi pour 1 million par an je prend la nationalité qatarienne, je porte le keffieh aux couleurs du PSG, j'adopte une chamelle ventriloque, je me met au thé à la menthe et j'arrête de dire des conneries...
    Non pas la dernière proposition, faut pas déconner quand même, y'a des limites à tout :)
     
    F_RiB3ry_13, Sami-OM181, djibdjib et 1 autre personne aiment votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    le pire qu'il puisse lui arriver c'est qu'il soit chambré sur tout les terrains de france eu égard à cette pseudo trahison par les publics pour le déstabiliser..
    j'imagine ce qu'il subira à marseille...je ne cautionne pas cela mais si c'est le cas il pourra remercier son entourage...
     
  8. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On lui propose donc 980 K€ sur sa première année ...
    le Losc lui propose 1 720 K€ la première année , en gros ils doublent l'offre.

    Après on propose 40 K€ pour jouer dans son club formateur, le mec refuse bah c'est mentalité de m***, aucun respect pour ses formateurs, aucun respect pour les supporters ... bref je suis tellement à des années lumières de cette mentalité que je comprends pas et que j'ai pas envie de comprendre.

    Allez Marley !!!!
     
    vada31 aime votre message.
  9. kiwail

    kiwail Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi notre président ne s’aligne t’il pas sur l’offre lilloise ? Le potentiel à la revente le justifie largement...
    Cette excuse de dire que cela va entraîner une inflation sur les futurs contrats ne me convainc pas.
    On parle d’un prodige qui n’a pas d’expérience en ligue 1 et un physique à développer. Ceci étant dit Lihadji à montré bcp de choses au dernier mondial et dont le potentiel technique est reconnu de nous tous.
    Lui proposer 70 000 et une prime de 1 millions C’est pas si déconnant. Surtout quand on est capable de lâcher bcp plus pour strootman
     
  10. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca on n'en sait rien, y'a des tas d'exemples de jeunes qui brillent dans les compétitions de jeunes et qui n'arrivent pas à passer le cap au niveau professionnel.

    C'est pas parce qu'on a fait une connerie avec Strootman (et avec bien d'autres) qu'on doit céder tous les caprices de l'entourage de Lihadji. S'il est si fort que ça, qu'il signe à l'OM, qu'il montre qu'il a le niveau pour devenir un bon voire un grand joueur et même pas 6 mois après il aura son contrat revalorisé comme il se doit.
     
    OMali, sacrum83, vada31 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement, Strootman était une belle connerie, ça ne justifie pas qu'on baisse notre froc pour satisfaire l'exigence du clan Lihadji. On a fait une belle offre, plus belle que celle qu'on a fait à Kamara me semble. On va pas s'aligner, on peut pas.

    D'ailleurs AVB vient de dire en conf que c'était terminé pour Isaac, qu'il partait.
     
    olympique aime votre message.
  12. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on est l'OM, et c'est pas un con de minot qui va faire la lois, il veut pas signer dans le plus grand club de France c'est son problème, il veut aller toucher son blés chez les lillois, qu'il y aille. Très bonne décision du club, on va pas baisser notre froc devant un gamin qui n'a absolument rien montrer mis à part quelque geste technique que je fais au futsall toutes les semaines, qu'il aille bien se faire encadrer, il aurai pu devenir un grand joueur chez nous, ça va juste devenir une marchandise qui finira a West Brom.
     
    OMali, olympique, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Attend mais....t'est schyzo??
     
    Dod'OM aime votre message.
  14. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout. J'ai décidé d'éteindre mon cerveau et d'aller dans le sens de la populace. Résultat l'un des messages le plus aimé... :D Aller dans la médiocrité c'est tellement facile... Tu verras très bien le second degré si tu lis attentivement..

    Pour Lihadji qu'il se casse. Le club doit pas céder à ses caprices :mad:
     
    Dernière édition: 20 Février 2020
  15. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dod'OM et dadatibo aiment cela.
  16. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que si tu t'aligne sur l'offre lilloise ya deux cas de figure qui vont te revenir en pleine poire.
    -la premier cas c'est que si tu commence à t'aligner sur des offres extérieurs, ça ne s'arrêtera jamais... Et si derrière Lille tu a un club huppé qui lui propose le triple... Sa s'arrêtera pas et ya bien un moment où on ne pourra plus suivre.
    -le deuxième cas c'est pour les jeunes qui attendent derrière. Si tu cède à lihadji, c'est la porte ouverte à n'importe quoi avec tous les jeunes. Des qu'on voudra en faire signer un, sa va tout de suite demander des millions sans avoir rien prouver en pro.

    Ça ce sont les deux gros problème de cette nego. Je Rajouterai aussi que ake a signer un contrat banal et il a fait d'énorme progrès. Lui a tout gagner à rester simple et à travailler dur pour mériter une revalorisation, qui, à mon avis si il continu comme ça, ne va pas tarder vu le talent du petit.
    Et puis si tu donne 40K à lihadji avec un millions à la signature alors qu'il a jouer deux fois en pro sans rien faire comme différence, dans la logique tu donne combien à ake ? Parce que lui le match contre lille ( et c'est pas n'importe qui quand même en ligue 1) il le change à lui tout seul. Pour être franc il m'a choquer avec son entrer à Lille.
     
    setonaikai aime votre message.
  17. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'y vois aucun problème : tu lui dis non tout simplement. Tu montres à lihadji que le club est là, qu'il est plus important que n'importe quel joueur de 19 ans. Tu affirmes ton autorité pour les futurs joueurs. Et puis franchement il a beau être exceptionnel (à ce qu'on dit) je préfère un Maoulida qu'un crétin (dans l'esprit) à la Ibra qui chie sur le club en permanence. Ce lihadji s'il reste il n'aura jamais mon soutien.
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara avait signé son 1er contrat professionnel à 25 000 € bruts mensuels, les 2 premières années, puis 35 000 € lors de la 3ème.

    Sans oublier une prime à la signature qui avoisinait les 1,2 M€.

    C'est le jour et la nuit avec ce qu'exige Lihadji, 3 fois plus en terme de salaire pratiquement, et la même prime à la signature, alors qu'il n'a rien prouvé, même avec les catégories de jeunes, contrairement à Kamara, qui était considéré par tous comme un véritable phénomène avec la réserve.

    A partir de là...
     
    zem-31 et setonaikai aiment cela.
  19. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec un pois chiche dedans en plus:D
     
    OMali, Dod'OM, vada31 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut gagner pour continuer à rêver du titre, à la prochaine défaite la saison sera finit et on s'emmerdera alors qu'elle vienne le plus tard possible et si on pouvait tout gagner avant le OM Psg au vélodrome du 22 mars ce serait magnifique, j'espère que les joueurs resteront mobilisés à 100% après leur célébration contre Lille qui ressemblait à une célébration de fin de saison quand l'objectif est remplit
     
    niango68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page