1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Nantes] - 22/02/20 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FMR

FMR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Et ça serait bien que Nantes re-fasse le match de sa vie contre Lille la semaine prochaine...

rank13, setonaikai et om-foot13 aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça sera pas suffisant....

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ne compte pas trop la dessus....

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ce soir pallois c'était virgil van dick....pauvre benedetto....c'était même pas maoulida

aurelio.m aime votre message.
  5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est l'om... Toutes les équipes font le match de leur vie contre nous. Ca vous étonne encore ??? :eek:

Mars79 aime votre message.
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On va jouer Paris dans cette série et Montpellier. Au vu de notre niveau, 7 points ce serait très bien.

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, elle était largement prévisible.
    Depuis 1 mois et demi, on gagne avec un mental irréprochable mais un niveau de jeu souvent catastrophique. La victoire à Lille a amené un relâchement assez normal dans le fond, on a gagné chez un rival à la fin de notre série de matches tous les 3/4 jours. Mentalement, les joueurs ont certainement cru que c'était terminé et que maintenant ce serait facile... Cette défaite est une piqûre de rappel, dommage de ne pas avoir tenu le nul mais bon. Il fallait bien que la série s'arrête. Ce qu'il faut espérer, c'est que ça nous remette les pieds sur terre et qu'on retrouve l'état d'esprit qui nous a fait enchaîner les matches sans défaites. Gourcuff beau la ramener comme s'il était un grand tacticien, la vérité est que ce match on le perd tout seul, si on avait mis la même rigueur que face à Lille, on aurait gagné. Après, c'est très difficile de maintenir la même exigence aussi longtemps. Je pense que ce soir, on ne pouvait simplement plus donner autant que d'habitude, pour moi c'est avant tout une défaite mentale plus que tactique ou physique. C'est là aussi que le manque de banc est problématique.

Le match la semaine prochaine sera super important, il faudra prendre au moins 6 points sur les 3 prochains matches.

Sami-OM181 et om-foot13 aiment cela.
  8. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu le match. On a été si mauvais que ça ?

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêtez avec ça !Y’a pas besoin de faire le match de sa vie pour stopper germain !

Sami-OM181, Pascal David, Al et l'OM et 1 autre personne aiment votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!

setonaikai, Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement s'il veut partir je m'en remettrais

12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'était compris dans le transfert de rongier:p:cool:

leto aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas spécialement vu qu'on en faisait le sauveur perso mais si c'est le cas c'est débile vu qu'il commence à peine son apprentissage du haut niveau. Déjà ceux qui le veulent titulaire je trouve ça trop précoce

o22027793 aime votre message.
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Façon de parler mais on en a fait beaucoup depuis Lille
    Laissons le grandir et apprendre tranquillement
    Ps: a part Lille le reste ça va, Monaco accroché à Dijon déjà, reste rennes demain

Dernière édition: 22 Février 2020
    pex5113 et Mars79 aiment cela.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra gagner a Nîmes, Lille n'a pas des matchs évident sur les 5 prochains c est la que le KO doit se faire.

Il va falloir montré autre chose que cette honte de cet aprem par contre.

Mars79 aime votre message.
  16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Monaco qui se sont fait accrocher par Dijon, ça va on perd juste 1 points sur eux. Montpellier qui perd. Maintenant on attend les résultats de demain pour Rennes et la défaite sera peut-être pas si punitif que ça.

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Perso je m'en fait pas, car de 1 je suis un optimiste invétéré, de 2 ce n'est qu'un faux pas rien d'alarmant. Le seul point que je crains c'est l'arbitrage, comment on peut se faire découper comme aujourd'hui sans jaunes (ou presque), comment palois peut-il faire du volley dans sa surface ??? OK ont aurait dû gagner ou au moins faire nul malgré ça (@liveonair si tu me lis ^^) mais ça laisse présager un scénario à la Bielsa j'ai l'impression

o22027793 aime votre message.
  18. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Hormis Paris, avant Lyon on doit faire le break

pex5113, steph91 et Mars79 aiment votre message.
  19. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut absolument gagner à Nîmes, après on commencera normalement à avoir le retour de Thauvin ça va faire du bien offensivement et peut être moins voir jouer Germain

steph91 et Mars79 aiment cela.
  20. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Je reste positif aussi, on finira sur le podium, j’en suis convaincu mais ce sera pas si simple qu’on a pu le penser

arnaldinho13, om-foot13 et Mars79 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page