1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Nantes] - 22/02/20 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match nul finalement, pas évident là-bas Dijon accroche tous les gros à domicile ainsi que l’OM.

arnaldinho13, F_RiB3ry_13, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Haaland qui plante encore

3. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    ...

pex5113 aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Qui ?

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste scandaleux que Louza de Nantes n'est pas fini avec un carton jaune, il a multiplié les petites fautes d'anti jeu au cœur du jeu.

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un animal le bordel :D:D:D

Moi je veux Son et Ings a l om :p:p

pex5113 aime votre message.
  7. Al et l'OM

Al et l'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des pro qui font une super saison, je ne suis pas forcement d'accord avec toi sur l'aspect "la victoire à Lille a amené un relâchement assez normal dans le fond". pour moi y a plus de chance que cette victoire apporte encore plus de confiance en soit pour le groupe et de la galvanisation.

Pareil que les joueurs aient cru que c'était terminé non plus je n'y crois pas, ce sont des pros qui ont eu un super mental de groupe cette saison donc je ne partage pas non plus.

Ils sont tombé sur une équipe qui était dans un bon jour et qui avait sans doute très bien analysé notre jeu.

Après faudrait voir si le planning de l'OM cette semaine était le même que les précédentes semaines cette saison ou si ils ont essayé autre chose. genre plus de repos ou plus de travail... un mauvais choix du staff peut-être...

Ou alors certains joueurs ont commencé à parler prolongation de contrat avec la direction et ça s'est mal passé avec Harry Potter :)

Bref, ça fait chier et ça met de mauvaise humeur (moi en tout cas) mais ce n'est qu'un seul match, une défaite alors qu'on a beaucoup d'avance.

C'est dommage d'en gâcher un peu mais il en reste encore plein.

Y a pas mal de club qui se font dépasser par 2 ou 3 équipes dès qu'ils perdent alors qu'ils sont déjà à un classement dangereux avant même le match en question.

On en est pas là. on était mega bien et on est maintenant super bien seulement :cool:

On oublie et on recommence une série. On peut battre n'importe qui et la meilleure occasion de le prouver ce sera dans un mois jour pour jour chers collègues :rolleyes:

Lespeintures et pex5113 aiment cela.
  8. Al et l'OM

Al et l'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va dire ça à Lille la semaine dernière ;)

Mars79 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    merci à dijon qui a peut être assuré notre place en europa ligue...maintenant il faut réagir à nimes parceque derrière ça ne rigole plus....sur ce match quand je vois qu'au bout d'un quart d'heure CC à fait 15 passes à mandanda , qu'on a pas dépassé le centre au bout d'une demi heure, que payet , bene , germain étaient dans un très mauvais jour , je me suis dit que le match était mal embarqué...pire que la première mi temps de lille..donc j'ai attendu le but miraculeux de sanson , la mi-temps et quand nantes à marqué le deuxième but avec ce ballon perdu de rongier , j'ai changé de chaine pour me régaler avec le rugby....c'était un jour sans mais aussi sans moi:)....je suis désolé de ne pas avoir pu avaler cette purge et je m'en excuse....
    je nous donne donc rendez vous à nimes ou on saura certainement se refaire la cerise.....

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parceque c'est tombé sur Lille maintenant faudra attendre le dernier match de la saison pour revoir un but de sa part.

11. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on les avait mit avec des gilets rouges, on aurait pu croire que c'était la ballade de la CGT chaque semaine depuis quelques mois...

Gros manque d'envie, peu de respect devant leurs propres supporters !
    Et surtout un manque d'humilité en se croyant invisible face à nantes.
    Les erreurs du passé sont vite oubliées pour certains.

Et ça se plaint de manquer de peps en jouant que le championnat...

1 mot : RIDICULE !
    VOUS AVEZ DE LA CHANCE D AVOIR RETOURNÉ LA SITUATION À LILLE COMME JOKER.

Dernière édition: 22 Février 2020
  12. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord
    J'ajoute qu'ils se sont vus trop beaux et que tout repose sur notre pressing et on etait moins pressant

Lespeintures aime votre message.
  13. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire invincible je suppose ?

massilia_76 aime votre message.
  14. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le lapsus
    En même temps tu m'étonne lol...

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est sur la trajectoire de la balle, y a hors jeu, y a pas de débat avoir. Y a eu des buts comme ça annuler pour moins que ça.

nadOM93 aime votre message.
  16. shibani

Commentaires de blog:
    0
    ah bon?

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premierement il influence le gardien ,ce qui empêche mandanda d anticiper deuxièmement il masque la.trajectoire du ballon...

F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment cela.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Levanté qui bat le Réal comme quoi mais ...ca change rien sur plusieurs point , ça se joue soit sur une défaillance défensive ou offensive parfois les deux et c'est généralement une grosse défaite...

19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coup de la prime de 10000 euros à Lille c'est encore une sacrée connerie de la part de notre président qui n'en loupe pas une décidément. D'ailleurs le bénéfice de cette victoire a volé en éclats cet après-midi. Tout est à refaire, aller à Nîmes, revenir avec les 3 pts et les confirmer derrière au Vélodrome. Et de grâce, du jeu bordel ! On se fait chier !

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Faut juste prévoir un stock carottes pour faire redémarrer la machine.

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page