1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Nantes] - 22/02/20 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deux joueurs qui ont à peine le niveau de remplaçant dans une équipe qui aurait une certaine ambition championnat + LDC.
     
  2. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    avec une ligne d'attaque aussi juste, qui n'est meme pas dans les 8 meilleures attaques de l1, je tire mon chapeau à AVB pour cette 2 eme place!
     
    kiwail, saruman, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. DroitAuBut2017

    DroitAuBut2017 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est sur ça qu'il faut insister au lieu de tirer à boulets rouges sur la team.Avec nos finances réduites vous vouliez avoir Messi ou Aguero?Moi je félicite nos attaquants limités pour leur investissement.Notre saison est le fruit du travail de tout le monde.ALLEZ l'OM!
     
    Lespeintures, Sami-OM181, m19joker et 3 d'autres aiment votre message.
  4. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il doit commencer à sérieusement s inquiéter quand même . C est vraiment dommage s il ne reste pas car c est vraiment un bon entraîneur. Mais on ne lui en voudra pas s il s en va. Honnêtement .
     
    sanscommentaires, Blacklagoon et pixie stojkovic aiment votre message.
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    L'un n'empêche pas l'autre
     
  6. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de revoir le premier but
    C’est une honte absolue !!!
    Non seulement il n’y a AUCUNE faute mais le coup franc est tiré à 5 mètres de là sois disant faute
    sans compter le Carron rouge oublié, le hors jeu de position sur le second but ...
     
    marcus_M et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  7. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    On perd ce match, et nous avons été peu glorieux. Seul joueur à vraiment sortir du lot, Kamara, que l'on a abandonné seul au feu.
    C'est dommage pour les 60000 supporters qui étaient dans le stade. C'est la loi même du sport, parfois on va au stade et on se régale, et d'autre fois on est déçu. (je sais, cette année on s'est pas régalé souvent au vélodrome, mais bon l'année dernière c'était pire)
    Mais cette défaite devait arriver un jour ou l'autre.
    Elle déçoit beaucoup car elle vient juste après la liesse qui a accompagné notre victoire à Lille, où l'on a fêté la fin d'une série dense de matches lourds de poids et points. Lille était le dernier match d'un parcours accidenté que l'on a parfaitement négocié.
    Et dans la tête on est passé à autre chose, c'est à dire que l'on a évacué la pression, la rage et la hargne qui finalement nous servait à gagner ou s'accrocher. Et là, toute personne qui a vécu sur des terrains de sport le sait et l'a vécu, il y a ce match d'après où, si l'adversaire est bien organisé, avec cette hargne que toi tu as laissé à Lille, tu as cette impression de ne plus savoir jouer au foot, d'être impuissant, même le jambes ne sont plus là... et il n'y a rien à y faire, tu as beau te dire qu'il faudrait réagir, rien ne va, tu t'énerves, tu t'agaces, ... c'est un cauchemar.
    Alors je lis ici beaucoup de colère, de la haine même parfois, certains voudraient déjà mettre Payet au placard, pendre Germain en tribune, et renvoyer Benedetto en Argentine, etc... Moi je crois qu'il n'y a pas de véritable coupable, c'est la suite logique d'une histoire où nous sommes partis avec nos petits moyens, avec un capitaine de bateau qui a fait de nous un équipage solide qui a ramé contre les éléments au travers d'une mer rude. On y a laissé des plumes, et une fois la grosse houle passée, on a relâché nos muscles, et une petite vague ferme nous a secoué comme une coquille de noix. Ça, c'est douloureux.
    Avec notre effectif nous ne pouvons espérer tenir une saison pleine de victoires, et aujourd'hui nous entrons dans cette petite période de moins bien.
    Mon seul regret est que AVB n'ai pas tenu parole lorsqu'il disait qu'il ferait tourner à partir de ce match là. En tout cas il va falloir qu'il fasse en sorte de retendre le ressort qui nous animait pour nous maintenir où nous sommes jusqu'à la trêve de mars.
    Après on repartira pour le sprint final.
    Allez l'OM!
     
    Sami-OM181, jerry G, Saint just13 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut dire au staf médical de leur donner de l'immodium avant chaque match :)
     
    Kilezio aime votre message.
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ce pas besoin de recrutés pour la saison prochaine on a suffisamment de bon joueur.
     
  10. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    mais c’est exactement la même saison, on est deuxième mais sur quasiment aucun match on se régale.
     
    Mars79 aime votre message.
  11. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir faire attention à nos remontés de balles, je trouve que notre jeu est de plus en plus stéréotypé, le gardien joue bas avec les défenseurs voire un milieu qui descend très bas ce qui permet à l'équipe adverse de faire monter son bloc et au milieu ben... Il y a une personne en moins... Ensuite, le défenseur cherche un coté donc un latéral qui lui va, tout de suite chercher l'ailier qui est devant ! C'est tout le temps la même chose, il faut reconnaître que l'on repart rarement par l'axe et pour cause, avec un joueur de moins ! Il est difficile de repartir dans ces conditions... Mandanda doit lorsque l'on est trop pressé, dégager long ! Il ne doit pas hésiter surtout que Benedetto et Germain ne sont pas trop mauvais dans le jeu aérien malgré leurs petites tailles... Après au milieu, Rongier ! Oh Rongier !!!! Sérieux tu nous fais quoi là ! Contre ton ancienne équipe ??!!! Tu as été nul de chez nous nul ! Oh réveille-toi l'ami... Comment c'est possible... Putain normalement c'est à toi de marquer contre ton ancien club et toi tu fais quoi tu leur donnes un but ??????... Allez ça fait 2 matchs que tu passes complétement à travers ! Maintenant, on repart à zéro et tu retrouve vite ton niveau !
    Par contre, Payet toi sur ce match, t'es sérieux !!!! Put... Tu joues pas à Lilles et là ben... Tu joues pas non plus ???? Il t'arrive quoi !?? Tu as trop mangé ? T'as pas envie ? Ou pire... T'es pas complétement remis ??? J'espère que c'est pas ça... Parce que le petit Aké est prêt lui et aurait pu jouer et faire bien mieux que toi sur le coup donc si t'es pas prêt et opé ben laisse jouer les autres !!!!! Bon ok j'ai les boules... Mais put... contre les canaris merde et chez nous !!!! Mon beau-père est Nantais et il va me faire chier avec ça pendant des mois.... PUT... De merde...
     
    Dernière édition: 23 Février 2020
  12. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    On se fait clairement en... sur ce but.
    https://twitter.com/1899_massilia/status/1231524282699784193?s=21
     
    marcus_M, LaPapaye13 et nadOM93 aiment votre message.
  13. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si je peux me permettre, même si on a bien ragé contre l'arbitrage car au début il ne sifflait que dans un sens, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un rapport entre l'arbitre et la défaite sur ce match.

    Le seul truc bizarre, c'est le carton jaune pour le nantais en fin de 1ère mi-temps, on s'est dit que soit il n'y avait rien, soit un rouge. Je n'ai pas revu l'action par contre, il faudrait que je voies ça.

    Mais même si on avait eu l'arbitre complètement en notre faveur, je ne suis même pas sûr qu'on gagnait..
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  15. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet dans un bon soir est un génie et peut gagner un match à lui tout seul, mele si on connait son inconstance. Benedetto a des circonstances atténuantes avec son absence de coupure, ses blessures et son isolement devant; mais Germain n'a rien de tout ça. Il ne vaut rien !
     
    Django59 aime votre message.
  16. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    hors sujet
     
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Amavi en spectateur ...
     
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Petit rappel pour les enfants gâtés du forum !!!

    On est encore deuxième et avant ce match ont avait le plus grand nombre de points d'avances sur le troisième de l'histoire de la Ligue 1.

    Cette saison ont tape: Nice, Monaco et Rennes à l'extérieur, Lyon et Bordeaux à domicile et le LOSC et Sainté à domicile et à l'extérieur...

    En une saison ont à gagné plus de gros matchs que lors des 5 dernières saisons réunis je crois. Et tout ça avec un effectif très court et sans Thauvin depuis le début !!!

    Après Lille certains parlaient de rattraper le PSG, et la après la première défaite depuis 15 matchs en championnat ont est des bons a rien et heureusement qu'on a déjà assuré le maintien...

    :mad::mad::mad::rolleyes:
     
    Lespeintures, m19joker et Mars79 aiment votre message.
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça faisait quand même un moment qu'il était constant dans l'excellence non ?!! Après ont a peut-être pas vus les mêmes matchs ma foi...
     
  20. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment detourner un post et manipuler complètement son auteur " ha ha ha !!!" (Rire satanique) :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page