1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Nantes] - 22/02/20 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que cette faute n'existe pas, et si elle n'existe pas, le but non plus.
     
  2. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La vérité c'est que nantes était supérieur à l'om ce jour là. On a un bon matelas d'avance mais personne à marseille ne pouvait imaginer cela en début de saison. Certe, on s'habitue vue à dominer l'adversaire et quand tu te prends une correction, c'est la douche froide.
    Ce qui nous refroidi, c'est que cette défaite n'est pas qu'une défaite, mais une on a senti un manque d'implication pour arriver à tirer le meilleur. Si on baisse de régime, on sera à la porté de beaucoup d'équipe....car en début de saison, on pensait qu'on allait faire une saison blanche, ne pas l'oublier d'où on vient.

    L'avenir nous dira
     
    GNR66, Arcandias et m19joker aiment votre message.
  3. servais

    servais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enorme série en résultats mais pas en jeu. Et moi, ça me gave beaucoup. :)
    Après, c'est toute une saison de ligue 1 "sans jeu", à peu de choses près ... et c'est l'OM qui s'en tire le mieux ...Incontestablement !
    Perso, j'attends la prochaine saison en espérant un peu rêver
     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut espérer ...
     
  5. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça a toujours été dur contre Nantes rien que la saison dernière ont perd 3-2 chez eux a la dernière minute et ont perd chez nous au retour 2-1 et cette année ont fait 0-0 donc un peno manqué pour nous donc faut pas dramatiser on quant même un petit matelas et on va pas craker maintenant quand même
     
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La défaite en elle-même n'est pas le souci, regarde le Real qui perd à Levante ... ça arrive de perdre, mais de quelle manière, mais surtout le fait qu'on perd encore un joueur offensif qui nous apportait de la percussion et qui crée de situation comme Radonjic on est encore plus dépourvu de joueur offensif. Sachant avant le perdre on ramer déja la ....
     
    GNR66 et nadOM93 aiment cela.
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je me rappel d'une année où on prend deux frappe venues d'ailleurs à la Beaujoire, d'ailleurs il me semble que c'est Payet qui marque l'une d'elles...
     
  8. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme hier sur le second but il le fait 10 fois il le réussi 9 fois
     
  9. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut fêter avb pour cette seconde place provisoire. Le championnat n'est pas fini. :D
     
  10. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison sauf qu'on va arriver bientot au mois de mars et que payet il a joué 25 matches cette saison, alors que par exemple bouna sarr en a joué 30. Donc oui, sur 7 mois et 24 matches joués il a été regulier, mais hier c'etait vraiment pas bon, ne serait-ce que sur ses crochets. Individuellement il n'a que très peu fait de différence et n'a pas été decisif ni meilleur que les autres.

    Bien entendu qu'il réalise une grosse saison et qu'il n'a pas eu trop de trous d'air mais hier il etait fantomatique.

    .

    Ah bon ? Pourquoi ? Tu vois pas le lien entre la nullité de notre attaque, Germain en tête, et le fait de s'etre fait bouffer hier ? C'est toi qui es HS.

    Sur un match comme hier tu sais très bien que tu ne vas pas te dire " bon ca va on a Germain on va finir par marquer c'est sûr"
     
  11. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jouer vite qui déséquilibre le bloc
    Ça change tout
     
  12. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, comme d’habitude la question est de savoir si Nantes joueras comme ça contre les gros? j’ai des doutes.
     
    Mars79 aime votre message.
  13. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon a toutes les pleureuses OM/ Nantes c'est fini rendez vous sur Nîmes/OM
     
    Mars79 aime votre message.
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Oauis après on peut se rassurer comme on veut, pour moi hier l'arbitre a une part de responsabilité quasi inexistante sur notre défaite...

    C est les joueurs qui tous hormis Caleta car ont étés plus que zéro jamais vu ca
     
  15. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Parler de l'arbitrage sur ce match est assez incroyable tant le vrai problème n'est pas là...

    Si tu as un entretien d'embauche que tu arrives en retard car :
    - tu as mal programmé ton réveil
    - tu as prit ton temps pour déjeuner
    - tu as joué à la la play avant de partir
    - tu as cueillis des fleurs sur le chemin

    Mais que comme excuse tu trouves que c'est pas ta faute car le bus est arrivé 5 minutes en retard...vaut mieux s'écraser et voir la vérité en face
     
    Lofiran aime votre message.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ou à tu vu que je chercher une excuse ? Comme je te l'ai dit l'un n'empêche pas l'autre, donc noter les fautes arbitrales ne veut pas dire que la défaite en decoule. Par contre ne pas les noté pour dire qu'il n'y a pas d'incidence releve de la malhonnêteté car le jour où ça sera le cas ben...
     
  17. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, il n'y a pas de match facile. J'étais le premier à être optimiste avant le match, je n'aurai pas dû.
     
    GNR66 aime votre message.
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ou tu as vu que je ne les relève pas ?
    Je dis juste que pour moi cela n'a eu AUCUNE incidence.
     
  19. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi hors sujet? Parce mon post ne traite pas de Germain en particulier, il traite d'un non match généralisé, d'une "nullité" de l'ensemble d'une équipe, et je tentais d'en expliquer le caractère, d'en expliquer ce que tout sportif a vécu dans chacune de ses saisons lorsque s'achève une série de victoire; ce moment où tu sais que tu ne gagneras jamais ce match, que tu aies un Payet, un Messi ou un prophète, et de la douleur que ça implique au corps et à l'esprit.
    Alors oui, pour moi c'est complètement hors sujet de pointer un joueur en particulier au milieu de ce marasme généralisé.
    Tu fais sans doute partie de ceux qui se déchainent sur Germain à la moindre occase, de la meute enragée qui répète semaine après semaine qu'il faut qu'il "dégage", et au delà chaque saison la mise au pilori d'un joueur, celui qui sera en dessous des autres... condamnation interminable du dernier de la classe, de celui qui rame, qui a du mal, qui ne trouve pas sa place. Moi celui là, tant qu'il est dans mon équipe, je l'encourage, je le soutiens, parce que personne ne mérite de tels traitements, et aussi parce que ça me rapportera peut être 3 pts inespérés comme la semaine dernière à Lille. Et pour la suite je lui souhaite de retrouver son efficacité, son poste de prédilection aussi (!), que ce soit ici ou ailleurs.
    Le football est le reflet des sociétés et de leurs comportements, où il faut rentrer dans le moule, être en compétition individuelle, se sentir reconnu, le plus fort; et par dessus tout être accepté par la meute. Alors on se jointe à cette masse et gare à celui qui s'en émargerait ou trainerait la patte. C'est le monde de la télé réalité, du trading et de la déshumanisation.
    Si j'aime l'OM c'est justement parce ce club représente une opposition à tout ça, à ce qui se fait de plus conformiste, par ce qu'il n'existe pas ailleurs des supporters qui encouragent leurs joueurs pendant une heure dans les virages après une défaite comme celle d'hier, parce que ces supporters ce sont opposés aux pires fachos en retournant leur veste du côté orange, parce que sur le terrain il y a cette idée que l'on est en guerre contre les institutions; Marseille, seuls contre tous. Justement.
    Et je t'en supplie, ne me sors pas l'histoire du salaire, ce serait encore hors sujet.
     
    Dernière édition: 24 Février 2020
    Mars79 aime votre message.
  20. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon les amis ils faut arrêter de rêver. La fin de saison va être très dure la majorité des équipes dont Lyon en premier ne veulent de l’OM sur le podium de plus ont ne peux dire que l’arbitrage nous soient favorable ???? Bref tout cela pour dire qu’ils nous faut être derrière notre équipe et faire face à tous ces rats puants
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page