1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Nice] - 05/02/23 - Ligue 1 - J22 - Match à 18 points

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent la récompense...j'espère qu'il rendra au coach et à l'équipe toute la confiance donnée.
    Pour le reste de ton commentaire, j'ai pas eu la chance d'être dans tous les vestiaires de chaque club dont tu cites les joueurs.
    Je persiste, son rôle est clairement mieux quand il rentre en fin de match, ne plus voir la façon dont il " pioche" lors de ses courses en sprint et sa relative lenteur pour se retourner, c'est de l'aveuglement :)

2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'être dans des vestiaires pour constater qu'un joueur voit son temps de jeu baisser alors qu'il était tout simplement impossible auparavant de ne serait-ce que le sortir en cours de match.

Va dire tout ça à quelqu'un qui prétend que Payet est un sprinter car ce n'est pas mon cas.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le nouveau Papin, il va falloir être très tolérant dans les prochains 6-8 mois alors :D

Napoli93, pierrolefou, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui mister je sais tout:D
    On verra sa prestation demain, en espérant qu'elle soit de haut vol....pour l'instant chaque fois qu'il a été titulaire c'était moyen, il a été plus décisif lors de ses entrées en fin de match.....et me sort pas son péno contre Ajaccio pour te donner raison.
    Je ne tient pas des stats précises sur chaque joueur, mais il a pas du être souvent titulaire, donc je suis plus dans le vrai que toi;)

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Tudor a une idée derrière la tête avec la titularisation de Payet contre les Niçois ! Il doit être au courant pour la bouteille d'eau de la saison dernière... Dim va les boire demain soir et sortir une masterclasse pour compliquer encore plus la tâche à Tudor quand il devra choisir ses deux milieux offensifs titulaire au prochain match...

setonaikai aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Payet, Sanchez, Under, Malinovskyi, Ounahi sans compter Harit quand il reviendra de blessure c'est juste incroyable ! Depuis quand n'avons nous plus eu autant de qualités dans l'effectif en matière de milieux offensifs ?!

C'est juste incroyable !

dadatibo aime votre message.
  7. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    enflammade :p.....alors juste le nouveau skoblar...

9. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moyen moyen quand même... Et pas franchement sympa pour les enfants :p.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Z0live aime votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    petite masterclass de Lille à Renne quand même c'est bon pour nous...pour le moment
    je corrige grosse masterclass

Dernière édition: 4 Février 2023
    SolidusShake aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ouai du coup c'est l'autre comment il s'appelait déja? qui a pris le relai d'un papin un peu bouillie .... voilà cubayne :p
    du coup je viens de voir qu'il y avait sliskovic dans l'équipe qui a fait 6 mois extraordinaires avant de couler corps et âme... galtier aussi....il y avait du beau monde OM1986 allez voir..

Dernière édition: 4 Février 2023
  13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bcp de milieu, mais un seul attaquant.....

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes qui perd, c est tout bon, faut pas gâcher demain

15. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien du tout c’est pour pas délaisser payet vu que mercredi il ne jouera pas

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sent la récompense et en même temps, si Dimitri fait un mauvais match ça dédouane Tudor et personne lui demandera pourquoi il joue pas. Soit il performe et Tudor est gagnant, soit il est à la rue et Tudor est gagnant, à condition que l'équipe s'impose bien sûr.

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    récompense de rien du tout, c'est juste du turnover au milieu d'une série de 5 matches en 15 jours.
    il veut faire souffler certains joueurs et pas précipité une titularisation des 2 nouvelles recrues.
    après la cdm, on a repris avec Under/Payet en MO parce que y avait des absents, pas encore de recrue et on a gagné nos 2 matches.
    Payet aurait peut-être mm eu plus de minutes dernièrement si il n'avait pas été coupé par une blessure à la cheville.

vous préférez un petit turnover contre Nice ou Paris?

saruman et sacrum83 aiment cela.
  18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Tudor il a vachement l'air de céder aux caprices :D

19. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autre chose qu'une victoire serait une contre performance

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou juste pour garder tout le monde concerné mentalement. On peut trouver 36 raisons

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page