1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Nice] - 05/02/23 - Ligue 1 - J22 - Match à 18 points

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu insiste lourdement avec Payet titulaire, tu l'as vu courir sur le terrain ?
    C'etait un super joueur, c'est encore un super technicien avec une magnifique vision de jeu, mais la vitesse et le coup de rein n'y sont plus...c'est triste mais c'est comme ça.
    Payet ne peu plus prétendre à une place de titulaire, compares notre 11 type à celui d'il y a 3, 2 ou même 1an....on a changé de dimension ;)
    Quelques bout de matchs lui seront donnés et c'est tout
     
    Dernière édition: 2 Février 2023
    LouisCypher aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Turpin au sifflet. (la douille contre le PQSG)
    Jérémie Pignard et Wilfried Bien à la VAR. (le duo magique de monaco)

    en gros le trio qui te coute la place de leader!
    et l'assurance d'avoir un péno pour nous oublié ou un sifflé contre nous... voir un rouge en défense pour te retrouver en galère de défenseur contre le PQSG.
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Continuons à la fermer...
     
    LouisCypher et nicky3d aiment cela.
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr que Pablo la ferme tant que ça, au vue de sa recation après Monaco, je pense qu'il doit faire les démarches en internes et en scred (pour l'instant), pour rester classe
     
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ça ne fonctionne pas. Il a surtout peur du retour de baton, la sanction hallucinante contre le président de Reims a dissuadé beaucoup de dirigeants de critiquer l'arbitrage et les instances corrompues, alors qu'un petit coup de pression avant les matchs c'est souvent salvateur.

    Souviens-toi la sortie de Labrune après le wagon d'enculeries arbitrales que l'OM avait mangé dans les gencives, comme par magie ça avait commencé à siffler pour nous.
     
    Ernesto et LouisCypher aiment cela.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce même Labrune qui maintenant nous en... !
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    insister lourdement sur quoi?o_O
    les seuls trucs que j'ai dit sur Payet depuis la reprise c'est qu'on serait en galère avec lui en doublure de Sanchez si on recrute pas de 9 ou que Tudor l'a fait rentrer trop tard contre Monaco!
    en + tu as une mémoire de poisson rouge, Payet était titulaire (associé à Under) y a encore un mois à peine contre Toulouse et Montpellier où on menait 4-1 et 2-0 avant sa sortie!:rolleyes:

    ce que je vois c'est qu'on est sur le 3ème match d'une série de 5 matches en 15 jours, que Malinovskyi avait une poche de glace qui l'attendait sur le banc après sa sortie (blessé?), qu'Ounahi dit en conf qu'il n'est pas à 100% (blessure et aucun match depuis la cdm) et Tudor ne me semble pas du genre à titulariser Vitinha dès sa première face à ce genre d'adversaire (de + j'attend de voir si il va nous mettre Alexis MO un jour!?)... donc une fois déduit tous ça, reste peut-être que 3 options en MO titu Under, Guendouzi et Payet.

    perso je ne suis pas ouf sur l'association Under/Guendouzi pour créer du jeu, elle a été testé qu'une fois sur un onze de départ (victoire 2-0 à Troyes)... mais comme on a fait notre meilleur mi-temps de 2022 sous Tudor contre Nice à l'aller avec Payet associé à Guendouzi et Sanchez, excusez-moi d'y voir une option possible sur ce match!

    Payet est en bas de la hiérarchie des MO mais si on pense association... celle de Guendouzi/Payet a peut-être mieux fonctionné cette saison que celle de Under/Guendouzi!
    l'avantage du trio Guendouzi/Sanchez/Payet c'est que l'activité et la capacité de pressing du duo Guendouzi/Sanchez masque les failles de Payet, alors que la qualité technique et créativité du duo Payet/Sanchez compense les failles de Guendouzi! (en resumé le malus est compensé par deux bonus!)
    pas interdit qu'on revoit l'association Under/Payet de la reprise non plus!

    faut arrêter avec Payet, il est au fraise pour être un titulaire permanent (surtout tous les 3 jours) ou faire 90 minutes mais il est capable d'être titulaire pendant une mi-temps voir une heure sur un match où y aura pas une énorme intensité en face...
    par contre il faut la bonne association, quand il était associé à Gerson c'était très problématique parce qu'aucun des deux courait, mais si tu l'associais à des Sanchez, Suarez, Guendouzi ou le Under de 2023 qui cavalent pour deux ça passait crème pendant presqu'une heure!

    y aura forcément une gestion du temps de jeu ou un turnover contre Nice!

    la première décisions des instances après Monaco a été de choisir ce corps arbitral/VAR pour le match de Nice!:rolleyes:
    le message n'est pas anodin...
     
    Dernière édition: 2 Février 2023
  8. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention, c'est culte "village People" dans le genre Disco... Le clip est culte aussi mais à l'époque c'était "tu gesticules devant la caméra et on montera tout ça dans la camionette."

    J'écoute pas tout les matins en me levant mais je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de titres qui sortent de nos jours qui passeront encore à la radio comme "YMCA" 40 ans plus tard (producteurs français au fait).
     
  9. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Payet mérite quand-même mieux que des bouts de matchs je pense. Avec 5 changements maintenant, tu peux au moins lui donner une mi-temps minimum franchement nan ?
    Il est loin d'être complètement fini le gars faut arrêter. Sur une passe ou un grigri il peut te dézinguer n'importe quelle équipe.

    Bon après moi ch'uis pas objectif, Payet pour moi c'est l'année Bielsa (no comment), le meilleur joueur de la ligue europa 17/18, le missile nucléaire contre le paok, 2ème meilleur distributeur de passe clé depuis 2009 (seul Messi fait mieux) etc etc...

    Des doubles roulettes, en veux-tu ? En voilà ! :D
     
    ChipLeader, boscary, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cool ta franchise:);)....le cas Payet divise comme le cas Mandanda, beaucoup sont nostalgiques et n' acceptent pas la baisse de niveau de joueurs qui ont une longue présence au club;)
    Payet et Mandanda ont été d'immenses joueurs pour l'OM, mais l'âge et le talent de ceux qui sont amenés à les remplacer doivent faire admettre la réalité.
    Et c'est pas pour autant qu'on a pas de mémoire ;)
     
    ChipLeader et niango68 aiment cela.
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus ou moins repondu à ton post dans mon commentaire précédent.
    Et je persiste, Payet n' a plus l'étoffe physique pour être titulaire dans le système Tudor;)
     
  12. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Qu on leur marche dessus.
     
    nicky3d et setonaikai aiment cela.
  13. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sans doute une des rencontres les plus importantes de la saison.
    Nice est bien meilleur que lors de la victoire marseillaise à l'aller donc il faudra un grand OM pour s'imposer et pouvoir rêver du titre.
    Pendant ce temps Paris joue Toulouse à domicile donc pas le droit à l'erreur même pas un nul.
     
    Napoli93, MARSILLAS et LouisCypher aiment votre message.
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as peut-être raison mais je dis quand même qu'il pourrait jouer quelques rencontres face à des adversaires plus modestes, le faire jouer des bouts de matchs par-ci par-là ça n'a aucun sens.
     
  15. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Bon il faut écraser ces nissarts di merda ! Club et ville d'inkulés par excellence ...
     
    LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  16. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a tellement de joueurs de haut niveau que j'arrive même pas à faire la compo...
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Laisse TUDOR faire son boulot :rolleyes:
     
    SolidusShake, Napoli93, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OM-Nice

    ———————Pau Lopez——————-

    —Mbemba———Gigot———Balerdi——

    Clauss——Veretout—Guendouzi——Nuno

    ——Under——Vitinha——Sanchez
     
  19. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A votre avis qui va devenir notre tireur de Penaltys ?
     
    Dernière édition: 3 Février 2023
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Lacazette
     
    SolidusShake, saruman, Azemar42 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page