1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Nice] - 05/02/23 - Ligue 1 - J22 - Match à 18 points

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis. Pour moi, on n'a pas une défense LDC.
     
  2. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça c'est un autre débat
     
  3. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur l'arrêt de Lopez oui.
     
  4. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact, je ne comprends toujours pas la compo pour un match contre Nice... Qu'il test contre Angers, ok mais pas Nice.
     
    LouisCypher et rank13 aiment cela.
  5. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Bé il te manque Bailly à la place de Balerdi
     
    Lordyan aime votre message.
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre monaco on l a échappée belle aussi en 1 er MT ou ben yedder vendange ce qu il a voulu et grâce a un super blanco qui nous évite de rentrer a la MT avec 2 ou 3 a 0 .....la ce soir rebelotte mais ils les ont mis au fond donc ça fait plusieurs fois qu on se fait malmener a domicile en 1 er MT va falloir resserrer les boulons a un moment
     
    Thorin, Lordyan et nico'w aiment votre message.
  7. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Longoria devra se concentrer sur cela au prochain mercato avec les pistons si possible.
     
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il lui avait déjà un cadeau face a Ajaccio puis entracht Francfort a domicile et la ce soir ....résultat défaite alors où Payet est un Guignard ou c est n est plus un joueur de foot enfin dans des championnats Européens après il peut finir carrière avec Rudy Garcia en AS ou MLS et encore
     
  9. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’était à Nice :D
     
  10. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre effectif manque quand même clairement de puissance et d'explosivité.
    J'espère que notre recrutement de l'été prochain sera basé sur ces profils.
     
  11. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au vue de la compo je ne m'attendais pas a autre chose, Vitinha vient d'arriver, Payet ne sait plus jouer au foot à haute intensité, Under a un demi cerveau qu'il partage avec Tavares, Guendouzi n'apporte plus grand chose.
     
    Macho Man et Alysa13 aiment cela.
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas changé d'avis, c'est toi qui fait une fixette sur lui depuis l'ouverture du topic, dès le départ je t'ai dit que c'était le dernier dans la hiérarchie des MO et que ça se sentait que Tudor ferait un turnover avec Payet, Under ou Guendouzi en MO. (il a titularisé les 3)
    c'est toi qu'essais de vendre l'idée que je le vois comme le joueur qu'il était pour faire passer ta saucisse des premiers topics!

    il a été mauvais ce soir mais t'as vu les prestations de ceux autour de lui?
    un cadeau empoisonné de Tudor avec un Tavares en mode no brain today, Under le fantôme des vendanges et Sanchez sur le banc pour lancer un attaquant à peine débarquer qui avec de la chance a du voir jouer Payet une ou deux fois dans sa vie.
    de toute façon j'aurais pu parié avant le match que y aurait du Payet bashing en cas de mauvais résultat, ça n'a pas loupé pire note du phocéen alors que le trio Lopez/Under/Tavares a été bien plus mauvais pendant 95 minutes.
    hormis Gigot et Sanchez, j'ai vu une équipe avec trop de déchet et de mauvais choix pour gagner mais ne pas mettre la pire note à Lopez et le plus gros du déchet offensif sur les 2 escrocs du soir c'est juste malhonnête.

    on est content pour Under, il a découvert qu'il pouvait courir, défendre et mm rendre service en piston... mais en attendant il a de moins bonne stats que Payet en ayant pourtant joué presque 500 minutes de + en L1!
    le turc a marqué un seul but cette saison et vendangé un nombre incalculable d'occase en or.
    un fantôme ce soir qui trouve le moyen de te faire 2 saucisses sur les rares fois où il aurait pu sauver sa prestation indigne.
    cette saison, Payet se fait défoncé à chaque fois sur la base d'un statue qu'il n'a plus mais bon faites vous plaisir sur lui, les autres continueront à passer à travers.

    un hold up niçois sur 3-4 contres, le mode bus en block dans son camp avec des golgothes de L1. (c'était la mm face au turnover lensois)
    on va nous vendre Digard comme le nouvel entraineur d'avenir alors que c'est l'héritier des Antonetti et autres tocards... son bus fait mm le dernier quart d'heure sans attaquant!
     
    Dernière édition: 6 Février 2023
    Mars79 et sacrum83 aiment cela.
  13. Macho Man

    Macho Man 'Ooooh,yeah!'

    Commentaires de blog:
    0
    Il était nécessaire de prendre 3 points et de gagner du terrain sur vous savez qui, mais hélas nous ne l'avons pas fait.

    Nous avons toujours 8 points de retard et nous devons maintenant relever la tête et avancer vers le match de coupe.
     
  14. Macho Man

    Macho Man 'Ooooh,yeah!'

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, Tudor aurait dû être plus flexible dans sa tactique, mais d'un autre côté, il ne nous a pas fait commettre de mauvaises erreurs défensives et n'a pas non plus été mauvais dans le dernier tiers.

    C'est un match qu'il faut laisser derrière soi et passer à autre chose.

    Je dirai cependant que j'espère que Ruslan commencera à partir de maintenant et que Payet ira voir un psy, une sorcière, tout ce qu'il doit faire pour retrouver le joueur qu'il était avant.
     
  15. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A peut-être, du coup ça n'a pas marché ce soir !
     
  16. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'en à vraiment qui vont reprocher à Payet de ne pas avoir de rythme alors qu'il n'a pas été titu depuis le mois de Novembre (Strasbourg et il avait été pas mal à l'époque)...
     
    Mars79 aime votre message.
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sa compo est dans une logique de turnover au milieu d'une série de 5 matches avec pour priorité le 4ème match...
    perso hormis le choix de commencer sans Alexis, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur sa compo de départ.
    à la mi-temps il sanctionne Vitinha et Payet alors que c'est pas forcément les pires en 1ère mm si aucun des deux n'a été bon. Malinovskyi hormis son but il a rien fait à part ne pas lâcher le ballon quand il fallait ou raté des corners sortant, je ne vois pas en quoi il aurait mieux débuté que ceux du départ.

    hormis Alexis, pour le moment sur le trio offensif y a pas vraiment de joueur qui a gagné ses galons de titulaire ou d'indispensable donc le problème du turnover pour moi commence avec l'absence d'Alexis.
    on a appris ce soir que c'est difficile de se passer d'Alexis, mm contre un Nice qui joue le hold-up.

    tu ne peux pas complètement détruire son turnover avant de connaitre le résultat en coupe.
    si on gagne en coupe et qu'on termine la série des 5 matches sans blessés, le turnover semblera plus judicieux.
    t'as vu les douilles d'arbitrage, les dés sont pipés... on sera jamais dans la course au titre!

    et croire au titre alors qu'il restait 17 journées j'appelle ça un fantasme.
     
    Dernière édition: 6 Février 2023
    Mars79 aime votre message.
  18. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il était titulaire pour les 2 premiers matches de la reprise...
    mais c'était sa première titularisation depuis sa petite blessure à la cheville.
     
    Mars79 aime votre message.
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais vous comparez des actions ratés ou arrêter avec des faites non siffler ?

    Quoiqu'il arrive ils on raté leurs actions. Par contre si l'arbitre est honnête on a un peno. Qu'on le marque ou pas c'est autre chose
     
  20. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerait pas. Depuis 2 semaines on parle de titre à l'om. Maintenant c'est bon, on revient sur terre...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page