1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Nice] - 05/02/23 - Ligue 1 - J22 - Match à 18 points

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors c’est peut-être juste des équipes un peu plus fortes que le reste des équipes de Ligue 1 ?
    On parle de Nice qui, rappelons-le, a un effectif pour jouer le top 5 et vient de battre Lens, et de Monaco, actuellement 4ème et 3e du dernier championnat.
    C’est des bonnes équipes, donc logiquement notre domination n’est pas aussi écrasante que contre le reste. Mais y’a peu d’équipes de ce niveau dans notre championnat.
     
    Shindaiwa, kikodugers et Z0live aiment votre message.
  2. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Je dira plus l'intégration des nouveaux et le positionnement de chacun. On se cherche actuellement.
     
  3. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    J ai évidemment regarder Moffi
    Et j ai bcp aime ce joueur qui a de la percussion
     
    Napoli93 aime votre message.
  4. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    docsoso, niango68, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un problème de fatigue dans la mesure où sur ces matchs les secondes périodes sont de meilleures factures que les premières.
     
    Ric 88 aime votre message.
  6. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'on est descendu a 1 match par semaine depuis 3 mois maintenant. et qu'on a qu'un type qui a vraiment joué le mondial. Et apparemment le mec court comme un lapin, mais il joue pas et on met un gars en éternel surpoids/méforme/balecdesesexcuses à sa place.

    J'espère que Tudor a compris là ou ca a merdé et qu'on passe a autre chose avec de la course du physique et la justesse de notre joueur le plus cher de l'histoire devant.
     
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Excellent du stade dans sa conservation c'est très fort....
     
    mistral gagnant aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Todibo le joueur mais alors l'homme semble avoir beaucoup de frangipane entre les 2 oreilles.
     
    SolidusShake aime votre message.
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact vu que nos deux latéraux ( pistons) sont plutôt dans un rôle très offensif ;)
     
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je fais moins du Payet basching que toi du lobbying pour un joueur qui n'as plus aujourd'hui les jambes pour courir, gagner un duel où même se retourner avec le ballon.....nôtre première mi-temps bidon offensivement hier soir est en grande partie due à sa piètre performance.
    N'oublions pas que cette saison et la prochaine n'aurait d'ailleurs pas dû existé....ses 2 années suplementaires sont le fait d'une prolongation de 2 saisons suite à sa baisse de salaire lors de la saison Covid.....donc il accepte gentiment d'être sur le banc pour finir son contrat, et donne tout lorsqu'il rentre 15 ou 20 minutes maximum de temps en temps, soit il fait comme Mandanda, il se trouve un autre club qui lui assure une place de titulaire......et toi tu achète le maillot du dit club , floqué à son nom bien-sûr :)
     
  11. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Nice a une équipe pour être champion
     
  12. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moffi n a pas été vilain, mais ça a été leur joueur offensif le moins en vue par rapport à Diop et Laborde.

    Gigot l a bien contenu.

    Ses statistiques de ballons touchés et de passes réussies sont inférieures à celle de Vitinha. Il a moins perdu de ballon que Vitinha quand même.

    Ok c’est un bon joueur, mais loin d être un des meilleurs du match. Il fait une belle action qui finit par une frappe molle. Sa seule frappe du match.
     
    kikodugers aime votre message.
  13. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hier sur le match lopes ne bloque pas 2 ballons et sa revient sur des nicoises et ça fait 2 buts à nous ça nous arrive jamais :eek:en même temps je ne suis pas gardien de but et qu'il ne peut pas faire autrement, sur Payet j'en parle pas car c'est dommage mais ça va trop vite pour lui :rolleyes: par contre Ünder j'ai l'impression qu'il ne joue pas assez collectif voilà.
    Bon le championnat ne va pas s'arrêter dans une semaine il reste encore 14 matchs et on va sûrement en gagner et en perdre encore et on sera pas les seules j'espère :cool:
     
  14. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Derrière oui sauf MBemba, et Gigot est solide. Apparemment l'Equipe a mis 60% des duels gagnés pour Nice.

    J'ai regardé à nouveau le match:

    Gigot a bien tenu Moffi. La seule occase de Moffi en contre c'est quand l'arbitre n'a pas sifflet le péno sur la poussette dans le dos de Tavares dans la surface de réparation. Rongier s'est loupé sur la trajectoire du ballon et Moffi a profité pour donner un grand pont à Balerdi. Heureusement, Lopez fait un arrêt.

    La différence c'est que Nice a mieux défendu son camp et a profité des erreurs de la défense olympienne.

    Mettre son corps en opposition pour empêcher des frappes de passer, les Niçois l'ont fait régulièrement.
     
    Dernière édition: 6 Février 2023
  15. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La défaite fait très mal.
    Nice était supérieur à nous, vu du stade.
    On joue mal ces derniers temps, et il nous manque vraiment cette creativié offensive que Payet ne peut plus offrir sans jouer régulièrement.
     
    Shindaiwa aime votre message.
  16. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nice a été supérieur dans les duels et l'intelligence de jeu.
     
    Shindaiwa aime votre message.
  17. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit ça
    Je n'ai jamais dit ça non plus , arretes d'inventer n'importe quoi .
    Mais s'ils jouent de la sorte tous leurs matchs , ils peuvent viser bien plus haut que leur 8 ème place.
     
  18. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non , comme nous .
     
  19. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On avait pas perdu depuis trois mois. Certains devaient attendre ça avec une grosse impatience histoire de venir se lâcher sur un topic match.
     
    Franck68, nicky3d, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page