1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Nice] - 05/02/23 - Ligue 1 - J22 - Match à 18 points

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas Francois Regis Mughe dans vos compos...

Pas vu la conf... non plus. Sauf celle de Pablo qui disait qu'il fallait intégrer les jeunots.
    :D

2. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas préserver aussi un peu Sanchez pour être au top contre le Psg.
    si vitinha est vraiment en bonne forme autant le lancer direct seul en pointe.

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mughe c'est pas avant le mois de mai!
    puis pas assez jeune pour Tudor, du coup il va mettre Payet titulaire pour rajeunir l'équipe!:p

y en a qui m'ont poussé à faire une thèse et des pavés sur la logique d'une possible titularisation de Payet contre Nice, alors ils vont bouffer quinze page de Payet mode Martine à la plage, Martine au restaurant, Martine fait des crêpes, Martine titulaire contre Nice...:D

docsoso, Mars79 et Z0live aiment votre message.
  4. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Que de la gueule :)

Préviens avant, je me synchro pour la lecture... Cadence une par semaine s.t.p. Jusqu'à la fin du championat, ma soeur te remerciera :rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non, je fais sortir Payet et reculer Sanchez en faisant entrer Vitinha en cours de match... puis je sors Sanchez et rentre Malinovskyi

6. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    curieux de voir le reste du onze de départ... surtout la paire de milieu défensif et le 3ème associé à Payet/Sanchez.
    quid du placement de Guendouzi, MD ou MO?

est-ce qu'il repart sur la compo du match aller avec Rongetout derrière le trio Guendouzi/Sanchez/Payet ou tente un trio Malinovskyi/Sanchez/Payet devant Guendouzi associé à un des Rongetout?

et aussi le turnover qu'il fera ensuite.
    dans ce type de match il aime bien faire les 3 (voir 4?) premiers changements à la mi-temps et vers l'heure de jeu.
    sauf 1ère mi-temps catastrophique je ne pense pas qu'il fera rentrer Ounahi et Vitinha avant l'heure de jeu, sûrement pour remplacer nos 2 papys...
    à moins qu'une des deux fraiche recrues casse la baraque contre Nice, ils devraient rester des jokers de 2ème mi-temps contre Nice et Paris. (une première titularisation se fera peut-être contre Clermont pour clore cette série de 5 matches en 15 jours?)

à voir si dès le départ il ne part pas dans l'idée de faire faire une mi-temps chacun aux Rongetout, et/ou sur le piston droit une mi-temps Clauss et l'autre Under. (sinon du 60/30)

saruman aime votre message.
  7. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet. Je le donnerai même a des enfants handicapés, malades et issu de millieu pauvre.

niango68 aime votre message.
  8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Repos de rien du tout il y a eu la coupure coupe du monde et 1 match de coupe contre des amateurs on est en forme c'est bon il y a un titre à chercher

Lopez
    Mbemba Balerdi Kolasinac
    Clauss Rongier Veretout Tavares
    Sanchez Vitinha Guendouzi

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    arrête ton char Marcel et occupe toi de Dadatibo ça nous fera des vacances :p
    ton Payet sera là juste a cause de ton lobbying honteux auprès du chef...:D

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    grace à jojo la torpille on aura Payet en 10 ....notez ce post:D:D:D

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D j'adore!

12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A des supporters Lyonnais quoi?je vois pas pourquoi ils viendraient voir OM Nice

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat doit être la.priorite attention à pas déconner.

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on est à 8 pts...pas d'erreur demain ..

setonaikai aime votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Justement vu que tu en parles, penses tu que si Martine joue mo Payet puisse être aligner en faux 9?? Ça ferait pas trop de triporteur de ballon sans finisseur ? Et quid de Popeye et olive on les fait rentrer à la 60eme pour de la fraîcheur tu penses ?

16. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    Martine est une très bonne tricoteuse mais Payet va marquer pour que dadatibo célèbre une victoire avec un petit goût amer...
    comme Paganelli le dit tous le temps: "grande jugador"

17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Payet annoncé titulaire contre Nice, ça me semble assez parlant !

Pour le reste je cite des joueurs qui étaient des tauliers dans leurs équipes respectives puis se sont mis à être utilisés avec parcimonie par leur coach alors qu'auparavant ils jouaient 94 minutes à chaque match.
    Pour CR7 c'était même de notoriété publique que Zidane le préservait pour être à 100% en ligue des champions.

18. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben payet a intérêt de sortir un gros match , ça sent le caprice mais il a 36 piges maintenant faut laisser la chance à l équipe d être tout en haut du classement et chaque match va compter .

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il a clairement intérêt ouais

arnaldinho13 aime votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.