1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chailloux

Chailloux Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui vous avais raison mais on avais un grand entraîneur biesta mais mais marguaritta et la brune non pas su le garder et sa sa a etait dommage pour nous car y avais du jeux et de la grinta ces sur que aujourd'hui en jeux on ai a la peine

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    bielsa a jamais
    jamais
    jamais
    etait un grand entraineur

regarde son cv

c'est un flop partout ou il passe ...

c'est par contre un formidable formateur , mais pas un n1 de club dans son ensemble dans le foot moderne européen !

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que kamara sera titulaire. La avec tout les manques qu'il y a au milieu, si il est pas titulaire ca va commencer à être chelou.

OMali aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un certain Grégory sera sans doute titulaire au milieu, ou bien Zambo.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blanc il faut le laisser où il est , c'est à dire en vacances prolongées.

anonymous_050120232, shady, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Le titre principal qu'ils visaient ils l'ont pas eu, les autres c'est le minimum avec leur budget. Et son dernier quart de LdC il se chie dessus à la Garcia, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles ils l'ont viré, si ce n'est la raison principale

Massilia1313 et aurelio.m aiment cela.
  7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'immédiat soutient a Garcia pour ma part ........2/1 :) ......car il manque du monde !

8. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pensez ce que vous voulez, je comprend que Blanc ne soit pas le profil qui rassemble, mais il reste sur un meilleurs bilan que Garcia en moins de temps....
    Y a pas masse d'entraineur capé en Champion's League qui soit libre sur le marché, etquand je dis capé c'est plusieurs sortie des phases de groupe, 1/8, 1/4 ... et des titres avec tout les clubs qu'il a entrainé .

Si vous avez mieux ... proposez

Pour moi, afin de glaner le podium et de se qualifier en Champion's league, c'est le profil qui nous faut.

Mais ce n'est pas Garcia, si vous attendez qu'il fasse la même chose qu'a la Roma, n'oubliez pas une chose : il n'avait pas fait l'équipe, ni le liant entre les joueurs...

Peut être que l'OM c'est un trop gros chantier pour lui

PWH aime votre message.
  9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Sans Jean Louis Gasset , Laurent Blanc et un poulpe en tant qu'entraineur .......
    c'est mon avis et je le partage .........:cool:

Lespeintures, Nas', fikiusastique et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord avec toi.
    Msis le probleme de Garcia c'est que les joueurs regressent avec lui. On a jamais gagner un match ou marquer un but a cause d'une action rondement mene. Tous not buts pratiquement sont des explois individuel,comme Thauvin au dernier match de l'EL avec le crochet qu'il a mis au defenseur et la superbe vista de germain devant le but. Et c'est cela depuis 1ans maintenant. Donc les supp qui disent qu'il faut laisser de temps a Garcia ba je les comprends pas.Si en 1ans ta rien foutu ba sa marchera jamais. Sans parler bien evidememt de ses erreurs de jugement sur ses joueurs,que trouve it chez Doria? Tout le monde vois wu'il n'est pas bon du tout sauf lui,et alors Ocampos no comment,ce joueur nous fous vraiment la honte.

Apres je garde espoir que la branlee de Monaco etait la branlee de trop et qu'il va commencer a prendre conscience de certaine choses et peut etre hausser son niveau lui aussi.

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @flogermain sur Twitter il n'est pas impossible que rami joue !!

Qui a des infos sur rami ? Je pensais qu il etait out 6 semaines ?

Massilia1313 aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur t'as signature un 4/4/2 ou en losange c'est une des meilleurs compos avec les joueurs qui sont alignés mais quant on va avoir un 11 au même niveau physique ? en seconde partie de saison ? .

Dernière édition: 7 Septembre 2017
  14. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    physiquement, mitro est beaucoup plus affuté que "salade-tomate-oignons-mayo-ketchup" quand meme ;)

15. Chailloux

Chailloux Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dit que lui fait l équipe après les joueur ces des professionnel il sont payer des sommes monstrueuse ces a eu de ce bouger le q ces comme a l om quand tu vois que contre Monaco il avais baisser les bras au bout du 2 but à la somme que il sont payer ces honteux va voire un maçon un boulanger un plâtrier un mécano un électricien un mec des tp un mec qui fait les pompe a merde et propose leur de jouer à l om pour la somme qui touche tu vera la différence meme moi il me propose se salaire je vais tous les jours m entraîné meme le soir et le jour du match je me defonce la rate sa tu peut me le croire il faut arrêter de mettre tous sur un entraîneur le joueur et fautive aussi car ces lui qui ai sur le terrain et un capitaine d'aire à discuter avec l entraîneur si y a des truc qui vont pas dans le jeux moi je dit si à chaque match il joue mal ou il perde tu baisse leur salaire mais bon sa il l on pas compris et il le comprendront jamais si toi ton patron te verse ton salaire sans le toucher tu serait heureux tu crois pas ? Meme si tu mais 3 semaine pour faire ton chantier alors que en 1 semaine sa serait fini

16. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Bien sur les joueurs ont baissé les bras ils ont leur part de responsabilité, après si déjà tu sens le coach se chier dessus et qu'il te sort un 11 scandaleux il te met Doria qui montre pas tant de motivation Hubocan latéral gauche et Amavi ailier alors qu'il aurait pu faire la même formation mais avec plus d'expérience et des mecs à leur postes et motivés du genre ça :
    Déjà les joueurs se posent des questions, ils se disent on est en face de Monaco, OK ils doivent tout donner mais bon, je suis pas à mon poste il m'envoie au charbon contre le champion en titre, eux même ils devaient se dire c'est n'importe quoi, malgré le fait que c'est leur boulot de faire ce que le coach leur dit c'est obligé que tu doutes.

Déjà Hubocan, le mec est pas sorti de sa tourmente du match de Rennes la saison d'avant. Doria il fait la gueule car il joue pas, je sais pas mets Evra DC gauche il connait bien le poste à 3 DC, mets Cabella d'entrée il a la dalle c'est le seul ailier dispo après Thauvin, va pas mettre Amavi bref... Cette compo c'était quand même énorme, après je suis pas de ceux qui veulent virer Garcia mais j'aimerais bien qu'il soit plus général de guerre de temps en temps, et que ce qu'il dit en conf' il le fasse après, genre "ici à Marseille on craint dégun..."
    Mais le mec ça se voit il craint Paris et Monaco. Donc ça se transmet automatiquement aux joueurs derrière même si c'est pas volontaire. J'aimerais bien qu'il les pose sur la table une bonne fois pour toute dans le vestiaire et que du coup ça fasse rentrer les joueurs sur le terrain avec la bave qui coule.

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    la compo, c'est ton plan anti neymar ? :cool:

18. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Qui moi ?

19. Chailloux

Chailloux Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ces sur mais bon Payet blesser Evra fatiguer du début de saison entre la ligue europa et le championnat amati vient d arriver et doria il pouvais le vendre mais il a pas voulu le Garcia et ta des joueur que il savais que Garcia les voulais plus et que il aller partir au mercato le plus ou il sont fait les con ces Avec cabella il aurais dû le garder en sachant que tu a le championnat et la ligue europa mais comme je dit enlève du salaire à celui qui mouille pas le maillot et tu vera sa jouera que se sois entraîneur et joueur
    quand tu joue contre le PSG de merde tu case Neymar et Cavani mais pas un tacle assassin juste une grosse béquille que le mec quand il se relève il sais qui pouras pas accélérer ai meme faire de grigri tu prendra un jaune

dadwu aime votre message.
  20. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ouais :D

Dod'OM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page