1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  2. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    T as un diner de prévu demain soir ?
     
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  4. GOGOL 2

    GOGOL 2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce soir , non !!

    Mais jeudi soir , il paraît qu'il y en a un de prévu , du côté du Bd Michelet .......... :D:D:mad::mad:

    Salut à toi !!

    #ilovethisgame
     
    OMali aime votre message.
  5. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    ok pas de soucis.
    N'hesite pas quand t es free.
     
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Salut Amigo, comment va ?
    C'est Garcia qui est invité jeudi ?
     
  7. GOGOL 2

    GOGOL 2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui et une soit disant équipe de foot .....

    Un dîner d' hOM's , il me semble .

    Mais pour ce que j'en dis ..:oops::oops:
     
    OMali aime votre message.
  8. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Vraiment triste de voir de telles chevres !!
     
  9. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je pense que nous pouvons faire évoluer notre système qui est catastrophique en passant à un 3331 quand les joueurs seront opérationnels :

    ----------Mitroglu-----------
    Payet---Germain--Thauvin
    Amavi--Gustavo-----Sakai
    Abdennour-Kamara-Rami
    --------Mandanda----------

    Plus de Sanson, plus de Lopez qui ne servent strictement à rien dans le jeu de l'équipe,

    Le petit Kamara épaulé de 2 gars costauds et apportera cette touche technique au sein d'une défense à 3,

    On jouait comme cela sous Bielsa, en sachant que le point faible à l'époque était Imbula seul devant la défense, Gustavo pourra largement tenir ce rôle sans soucis !
     
  10. GOGOL 2

    GOGOL 2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est rien de le dire ...
    Je te jure ,je n'ai plus de mots , plus d'entrain .... Je suis comme une âme en peine !!
    Pourtant j'ai vu des choses avec ce club que bien des supporters ne peuvent imaginer , mais là ,j'ai l'impression d'avoir perdu ma foi en ce club .

    62 années qui s'envolent en fumée .... Après 20 ans de mi figues mi raisins !!!
    C'est abominable de voir et d'entendre ces c.....ds de journaleux parisiens nous en foutre plein la tête ... Et de se dire ( comble de tout ) qu'ils ont raison .

    Bon , ça va revenir , mais la déception actuelle est vraiment trop forte !!
     
    Kikou95, marcassin0113 et OMali aiment votre message.
  11. Kikou95

    Kikou95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    je plussoie.
    C'est leur com qui nous a fait monter si haut dans l'attente.
    Plus dure est la chute !!
     
    GOGOL 2 aime votre message.
  13. Kikou95

    Kikou95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si on devrait pas investir sur un TOP recruteur......
     
  14. GOGOL 2

    GOGOL 2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demande s'il ne serait pas mieux de carrément boycotter le Vel' .... Pour leur montrer que les supporters ne sont pas des pigeons !!

    Et que leur salaire , il doivent le mériter .... Peut être qu'un stade vide de chez vide les feraient réfléchir !!

    Oh , et puis j'en sais rien de ce qu'il faut faire .... Qu'ils se demmerdent , ils sont bien assez grands ...
     
    Kikou95 aime votre message.
  15. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    et assez payés pour ça !
     
    GOGOL 2 aime votre message.
  16. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso , au moins j'espéré un peu plus de professionnalisme , rien de plus ,une fois McCourt sélectionné, j'attendais plus que ça .

    depuis , fin trop erreur en 10 mois , dès le premier mercato ,j'ai eu mal au cul , un seul recrutement intelligent , Sanson et depuis une avalanche de bourde dans le recrutement , la gestion du groupe , la communication.........mais ils sont vraiment mauvais partout là.....

    Fin tu rachète pas un club si t'as pas minimun 2/3 mec dans ton équipe qui comprenne queqlues chose à ce milieu.....
     
    GOGOL 2 aime votre message.
  17. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas les joueurs le problème......fin vous connaissez le foot......même les meilleurs joueurs du monde mal gérer fond de la merde , la c'est 100% les dirigeants les responsables...
     
  18. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Moi je pense que le problème est Garcia.
    Un autre coach aurait accepté des recrues made in Zubi autrement meilleures que Rami Abdennour Evra Sertic ...
     
  19. GOGOL 2

    GOGOL 2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui , je connais un peu le foot .... Le staff est très souvent le bouc émissaire , mais sur le match d'hier soir , j'ai aussi vu des joueurs qui n'ont pas fait leur taff ... Soit parce qu'ils étaient hors de condition , soit qui s'en foutait ( Evra ,pour ne pas le nommer ) .

    Payet à la ramasse , Sanson ne sachant plus jouer au foot , Lopez ???? et toute une équipe sans âme , sans envie ....

    Alors le staff responsable ok , mais là tous dans le même sac .....
     
  20. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui un autre coach aurait pas recruté tel ou tel joueur.....
    Mais un bon président aurait pas dit oui au recrue , ni accepté les conditions demandé par le coach
    Et un bon Ds aurait pas attendu 2 mercato , ni accepter le poste sans pouvoir....

    Toute l'équipe est mauvaise et le pauvre McCourt a déjà vu 110m partir presque en fumée....

    On est au point point qu'avant leur arrivée , manque un DC rapide...., un latéral remplaçant , un milieu , un remplaçant Ac qui peut jouer......fin on a rien de plus qu'avant leur arrivée.....
     
    arnaldinho13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page